Taharanys vit dans un monde composé de 5 clans: le clan de l'eau, le clan de l'air, le clan de la terre, le clan du feu et le clan de l'équilibre auquel elle appartient.
Chaque clan à son rôle. Celui de l'équilibre est celui qui maintient la paix et domine tous les autres.
En effet, toutes les créatures vivant dans les autres clans ont des pouvoirs caractéristiques à leur éléments tandis que ceux qui font partit de l'équilibre ont plusieurs pouvoirs de diverses éléments ainsi que des pouvoirs bien spécifiques à leur condition. (comme la télékinésie par exemple.)
Malgré le royaume prosper que ce système engendre, il y a des failles. Taharanys est l'exception de ces failles. En effet la jeune elfe de 127 ans n'est pas une elfe de sang pur. Sa mère l'ayant eu, ainsi que son frère jumeau Darren, avec un humain.
il faut savoir que toute relation avec les humains est interdite. C'est une erreur impardonnable dans la Faerie qui va jusque l'expulsion et la suspension de pouvoir, alors les enfants de ses unions sont très mal vu et rejetés par la société.
Taharanys ainsi que Darren n'ont ainsi jamais connu leur mère qui s'est enfuie après leur naissance pour fuire les sanctions. Par chance et par hasard ils ont été recueilli par des elfes moyens de l'équilibre, ceux qui ne font pas parti de la royauté mais qui font quand même partie du clan.
Taharanys s'est bien adaptée, elle jouait beaucoup avec les garçons, ayant de très bonnes prédispositions et des pouvoirs de guerrière très fort. Elle épatait autour d'elle car sa grâce et sa force faisait d'elle une elfe totalement hors du commun.
Darren, quand à lui, a très mal vécu son enfance, il se sentait rejeté par la société et ne trouvait pas sa place, sa soeur ne l'ayant pas aider car il vivait dans son ombre. Il est donc partit dès qu'il en eut la première occasion dans la forêt noire ou il vit en presque auto-suffisance auprès d'un lac.
La forêt noire compose 1/4 de la Faerie. C'est un territoire dit Hostile, toutes les créatures en fuites s'y rendent, et composent un clan non-officiel appelé par tout le monde "Les inconscients ". Personne ne sait comment ils vivent, quelles sont leurs pouvoirs et ce qu'ils font. C'est un peuple dont on entend peu parler.
Le destin de ces deux jumeaux sont exceptionnels. Ne vous y méprennez pas... Tout est possible. L'histoire que je vous propose est très particulière... Vous croirez sûrement à un conte de fée banal. Mais sachez que ce n'est pas le cas.
Bonne lecture et bon courage. Merci d'avoir pris le temps de lire et d'éventuellement suivre cette histoire.