chapitre 7 :

24 1 1
                                    

~pdv d'Amy ~

J'ai reçu un message d'Aria, je vais la voir a l'hôpital, jvais pouvoir lui dire que je suis avec Luke, enfin, celui que j'aime depuis toujours, je suis avec lui, j'ai l'impression que c'est un rêve et que je vais me réveiller dans peu de temps, omg...

J'arrive devant l'hôpital et va directement a la chambre d'Aria. Je toque a la porte et entre.

Aria : Amy !!

Moi : aria !!

Je la pris dans mes bras et la serra fort.

Calum : bon on va vous laisser un peu hein Mike ?

Michael : ouais on va chercher des boissons'

Ils sortirent.

Moi : j'ai eu tellement peur pour toi, refait plus jamais ça t'entend !!

Aria : oui maman

Moi : jsuis serieuse

Aria : jrecommencerai plus

Moi : merci.

Aria : et sinon avec Luke ?

Moi : on est ensemble

Elle souri et me supplia de tout lui raconter.

~Flash Back~

Luke : AMY !!

Je me retourne doucement vers lui. Il était debout sur la table. Il regarde partout autour de lui comme si il chercher de l'encouragement pour parler.

Luke : Amy sors avec moi...je t'aime... Je t'ai toujours aimé.

Moi : je...je t'aime aussi.

Il souri, saute de la table et cour jusqu'au bureau du prof ou je me trouve. Je lui saute dans les bras, enroule mes jambes autour de sa taille, quant a lui, il a ses mains sous mes cuisses pour pas que je glisse et il m'embrasse amoureusement sous les applaudissements des élèves et Ashton qui cris : JLE SAVAIS !

On rit.

~fin du flashback~

Aria : wouao ça devait être trop mignon a voir.

Moi : oui c'était vraiment magique ce moment...et toi avec Calum ?

Aria : on est ensemble.

On se souri.

Moi : aller raconte.

~flashback & pdv d'Aria ~

Calum : Aria jt'en supplie....

Moi : C...Calum...?

Il relève la tête. Il est en larmes...c'est horrible de le voir comme ça.

Calum : Aria je t'aime, je t'aime depuis toujours, mais j'ai jamais oser te l'avouer, je t'aime plus que tout au monde et moi sans toi c'est pas possible jt'en supplie sors avec moi jte promet qu'on sera heureux jveux faire ma vie avec toi me marier avec toi avoir des enfants avec toi une maison un chien tout ma vie c'est toi.

Moi : Moi aussi je t'aime Calum.

Il souri grandement, prend mon visage dans ses mains et m'embrasse.

Médecin : bonjours Mlle Mendes, Mr Hood. Nous allons vous garder en observation quelques temps, vous pouvez rester avec elle Mr Hood.

Calum : Merci monsieur.

Il souri et repart.

Calum : tu te rend conte que c'est juste quand tu frôle la mort que je me rend conte a quel point je t'aime.

Je lui sourit.

Moi : Calum ?

Calum : Oui ?

Moi : Reste avec moi.

Calum : A présent je resterai toujours avec toi.

Je lui souri et l'embrassa. Il me rendit ce baiser, peu après  nos langues dansèrent ensemble.

~fin du flashback ~

Amy : wouao décidément c'est super beau la façon dont nos couples se sont formés.

Moi : ouais

La porte s'ouvrit...

A la vie à la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant