OS nu'est : une mauvaise nouvelle qui fait mal

1K 76 46
                                    

Bonjours ! C'est mon premier OS sur les nu'est !
Ici le point de vue sera de Ren sauf si indiquer!

Bien bonne lecture ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------

Nous entamons notre dernière musique pour clore le concert ! Nous chantons Hey love ! Minhyun commence, les LO^E's recommencent a nouveau à criées puis le laissent chanter, ensuite vient le tour de touts le mondes puis encore de Minhyun, sa y es c'est à mon tour ! Les LO^E's criées de plus belle ! Je suis heureux d'être sur scène comme pour tout les concerts que je donne ! Ont arrivent au refrain, ont dansent un peut malgré que le concert nous es épuiser! Chaque membres chante sa partie ! Malheureusement, le concert arrive a sa fin et je crois que même les LO^E's l'ont comprises avant même que notre dernière chanson soi fini car j'en vois certaines qui pleurent, j'ai envie de toutes les prendre dans mes bras et leurs dire a qu'elle point je les aimes et qu'elles vont me manquer jusqu'au prochain concert ou prochain événement que l'on fera avec eux ! Mais je ne peut pas car non seulement elles sont nombreuses mais je n'aurai malheureusement pas le temps ... La musique arrive a la fin est comme a chaque fois que l'on chante Hey love, on dessine le mots love avec nos bras et Minhyun fini en beauté en faisant un cœur. Toutes les LO^E's crient on leur dit qu'ont les aimes, Aron et moi nous faisons des agyeos avant de partir et les 3 autres leurs font au devoirs d'un signe de la main avec un grand sourire !

Nous retournons enfin dans nos loges, non pas que se concert ne ma pas plus mais je suis extrêmement fatigué, comme le reste du groupe. Je vois JR s'affaler sur un canapé, je rigole et fait pareil juste a côté de lui. Il me pousse sous prétexte que je lui tient chaud ! Je fait mine de boudé puis me mets a rire avec notre leader. Je vois Aron arriver en douce derrière Baekho et lui fait des chatouille au niveau des côtes, Baekho rigole a en perdre haleine puis s'écroule par terre avec Aron qui continue le supplice. Minhyun lui s'éclipse en douce dans la pièce a côté car il sais très bien qu'à chaque fois que Aron s'attaque a Baekho,le prochain sur la liste c'est lui ! JR prit d'un moment de sadisme décide d'aller aidé hyung dans sa quête des chatouilles. Je rigole a plein poumon de voir la tête de Baekho ! Mais je n'aurais peut-être pas due car les trois énergumènes se tourne vers moi et commencent a courire dans ma direction. Coups j'aurai vraiment pas due ! Je saute par dessus le canapé et commence a courir du côté ou Minhyun est partie, dans ma situation, c'est le seul a être encore de mon côté !

- Minhyun ! Où t'es ?

- Ici !

Je l'entend me répondre mais je ne le voit pas. Je m'arrête pour le chercher mais sans que je m'en rende compte Baekho me soulève et me pose sur la première table qu'il vois. JR me tien les bras et Aron les pieds.

- Tu tes moquer de moi, on vas voir se que tu vas dire maintenant ! Me dit Baekho avant de commencer ma séance de torture.

Il commence par les cotes puis le ventre, j'en peut plus je rigole trop j'ai mal partout faut qu'il arrête mdr sinon ils vont me faire mourir !

- S ... stop ... haha ... arrêtez ... haha ....stop !

A mon plus grand bonheur, Minhyun arrive et leur annonce que le repas est près . Ils me lâche tous et partent en courant en direction des petits plats.

- Ca vas ? Me demande Minhyun

- haaa ... haaaa ... oui ... haaa .... laisse moi reprendre ....haaa .... mon souffle .... haaa ... et j'arrive ! Essayai-je de dire entre deux bouffer d'air

- OK je leurs passe le message ! Et désole de ne pas être intervenu avant mais si je n'avais pas en une bonne raison de les faire s'arrêtez j'étais le prochain !

OS nu'est : Une mauvaise nouvelle qui fait malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant