Perrie a appelé pour dire qu'elle ne rentrerais pas c'est bizarre on dirait qu'elle se tape quelqu'un dehors .
Avec Zayn on est assez content je décide d'aller lui faire à manger, des ailes de poulet et des frites. On finis de manger et on va sur le canapé. Je m'allonge en premier, nuque contre le dossier et Zayn se mets sur moi mais dans l'autre sens c'est a dire son visage sur mon ventre et nos jambes entremêlées.. Il me regarde dans les yeux je lui souris
Zayn: je suis accro à toi Babe
Moi: je sais
J'aimais bien notre relation avec Zayn au début et la elle deviens de plus en plus complexe je laisse place à des sentiments. C'est bizzarre mais .. Bon et de jours en jours son comportement envers moi me fait croire que c'est réciproque.
Point de vue de zayn
je suis avec Sarah. Je m'attache fortement a elle je ne peux plus m'en passer. Je crois que je l'aime . Mais putain c'est ma belle fille.. Je crois que de son côté elle m'aime aussi mais je ne lui en parlerai pas .. Même si elle m'avoue qu'elle m'aime je ne dois rien lui dire même si ça risque de la briser. Je vais me marier merde. Avec sa mere encore pire.
Je passe ma main sous son débardeur et m'endors contre elle ( Media)
/////Eclipse d'une semaine////
Point de vue de Sarah
Ça fait un moment que Zayn et moi avons une relation un peu plus étrange.. Je sais pas si c'est que du sexe entre nous ou de l'amour.. Aujourd'hui je décide de lui avouer mes sentiments enfin Mon amour pour lui. Je stresse tellement c'est pas possible.
Je monte dans sa chambre . Il est seul. Je suis convaincue qu'il m'aime . Mais il ne veux pas faire le premier pas. On serait tellement mignon ensemble. Je toque dans sa chambre il m'autorise a rentrer.
J'entre et me mets a califourchon sur lui puis il me fait un bisous et mettant ses mains dans mon dos et le carresse.
Moi: faut qu'on parle
Zayn: je t'ecoute Bae.
Moi: je t'aime.
Il veut dire quelque chose mais je l'arrete.
Je t'aime tellement, je suis amoureuse de toi et je t'aime vraiment et plus que Perrie.Point de vue de Zayn
sarah viens de m'avouer qu'elle m'aime. J'ai envie de l'embrasser et de lui dire que moi aussi.. Mais je peux pas . Au risque de la briser.. Mais je ne peux pas m'engager ainsi je prends sarah par les hanches et la fais descendre de sur moi elle fronce les sourcils
Sarah: qu'est ce qu'il y a?
Moi: je ne t'aime pas moi.
Sarah: ne mens pas dit elle avec une voix tremblante.
Moi: parker tes une Gamine entre toi et moi y'aura rien, que de la baise t'entends?
Sarah : enculé dit elle en me donnant un coup dans le ventre, elle pleure a flots , elle a déja les yeux rouges et elle respire mal.. J'ai vraiment mal , parce que c'est faux j'aime Sarah tellement fort.
Puis elle me cris a la gueule
"T'ES QU'UN PEDOPHILE PUTAIN, TU M'AS BAISER ET FAIT CROIRE QUE TU M'AIMAIS? MAIS T'ES UN MONSTRE MALIK J'EN AI PAS FINI AVEC TOI, T'ES 'UN HOMME MORT."
Moi : ouais c'est ça degage.
Elle secoue la tête de droite à gauche et claque la porte tellement fort qu'une photo de perrie et moi tombe.
J'ai mal. J'ai perdu celle que j'aime a cause de mes décisions que je prends sans réfflechir. Maintenant elle souffre et elle va me le faire payer, elle me manque déja je suis dans ma chambre et elle dans la sienne .. Normalement quand on est seuls a deux on est toujours collés l'un a l'autre.. Ça me brise. Je l'entends pleurer et j'entends des trucs qui tombent au sol j'ai envie d'aller la prendre et la serrer dans mes bras et lui dire que je l'aime ..
Mais je peux pas. Je suis en colère contre moi même . Je jette le vert qui est a côté de moi contre le mur tellement fort.. J'ai perdu ma Sarah.
Point de vue de Sarah
j'ai mal tellement fort on dirait que je suis allongée et qu'on me donne des coups sur la poitrine avec une batte de baseball. Je n'arrête pas de pleurer j'ai casser tout ce qu'il y a a casser dans ma chambre .
J'ai le coeur en miette..
~~~~~~~~~200 vues.. (En additionant le nombre de vues sur chaque chapitre) C'est énorme je trouve.. Mais bon personne ne commente..
Vous pouvez voter au moins? Il suffit d'appuyer sur l'étoile.. Mdrr bisou
VOUS LISEZ
I fuck you and your mother too ||Z.M |Terminée|
FanfictionSarah menait une relation secrète sexuelle et "passionnelle" avec son beau père Zayn jusqu'au jour ou..