Wut am I doing guys?

229 11 3
                                    

Moi : PARDON ?

    Ça, c'est moi, moi qui viens d'apprendre que mes amours -or nah- de parents allaient m'envoyer en Californie. Ouais, vous devez vous dire "Wut? meuf, c'est la Californie, L.A, Venice Beach, les mecs torses nu, patati patata" ouais bah nan, c'est pas mon délire.

     Surtout quand on sait qu'un connard de première habite là bas et que c'est chez LUI que je vais devoir vivre à partir de.... ah ouais merde je sais pas encore quand je part :

Maman : Écoutes Skyler, tu es de plus en plus insupportable, tu es en échec scolaire, tu passes ta vie dans ton lit à regarder des films. Encore si tu sortais, là ce n'est pas le cas.

Papa : Et puis Co....

Moi : *le coupe* Ne prononce pas son nom.

Il m'ignora et continua dans sa lancée :

Papa : Connor à toujours sût te remettre les idées en place, même si c'étais aussi avec lui que tu faisais tes pires conneries, mais il t'empêchais d'aller trop loin. Alors t'as pas le choix, tu vas aller vivre chez lui, être souriante, AIMABLE, et tu vas te bouger.

Moi : J'arriverais pas à vous faire changer d'avis hein ?

Maman : Non. Tu pars dans quatre heures alors si j'étais toi, je me bougerais pour faire mes valises.

Moi : Sauf que tu n'es PAS moi.

    Je lui fit un grand sourire de salope et partis dans ma chambre en prenant bien soins de claquer la porte pour leur montrer mon mécontentement. J'attrapais mon téléphone et textais l'une de mes meilleures amies, Emily, pour la prévenir de mon départ. Même pas cinq minutes plus tard, elle était dans ma chambre entrain de jurer tout en m'aidant à préparer mes valises :

Emily : Mais putain ils ont pas l'droit, j'vais leur mettre des coups de babouches à tes parents, j'les adores hein vraiment mais merde quoi putain bordel Sky !

Moi : Tu crois ça m'fais plaisir d'aller vivre chez un mec qui m'as abandonnée quand j'avais sept piges ? Sérieux je sais pas où ils sont aller chercher ça...

Emily : Tu m'appelleras hein ? Tu m'oublies pas !

Moi : T'inquiète Em'.

    Je la prit dans mes bras et rapidement, on se rendit compte que les quatre heures étaient passées et qu'il fallait que je parte. Mon père vint prendre mes valises pour les charger dans la voiture puis il m'hurla de descendre -oui hurla parce que j'étais planquée dans le grenier avec Emily et Thomas, son copain et l'un de mes bon potes qui nous avait rejoins, entrain de fumer -fumer tue les enfants, souvenez vous-en-. Je soupira et écrasais ma cigarette dans le cendrier.
     Je me relevais et les deux limaces qui étaient entrain de se lécher les amygdales -eww guys- se levèrent et me prirent dans leur bras. Je leur promis de vite revenir puis descendis en traînant les pieds jusqu'à ma chambre pour y prendre mon Eastpack noir et je descendis ensuite pour monter dans la voiture de mon père.

      Après une demi heure de trajet, il me déposa devant l'aéroport -bah oui parce que monsieur ne bougerais même pas dire au revoir à sa fille- puis repartit directement sans un regard. C'est tellement beau l'amour paternel j'vous jure, c'est parfait.

     Je leva les yeux au ciel puis entra dans le bâtiment avec difficulté à cause de mes cinq, oui oui cinq, valises. Je me rendis au guichet et fit toute la paperasse nécessaire avant d'aller poser mes magnifiques fesses sur l'un des siège de l'aéroport. J'avais une heure d'attente avant mon vol. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir foutre pendant une heure, seule, avec juste mon portable, dans un aéroport ?

    HÉ MAIS ATTENDEZ J'AI MON PORTABLE ! Je le sortit de ma poche, ouvris l'application Vine puis lança de la musique, je me mis à bouger dans tout les sens avant de couper la musique et de regarder cheloument la caméra en disant "Wut am i doing guys?".

     Les gens autour de moi me regardais comme si j'étais folle -ce qui était un peu le cas j'ai envie d'vous dire- pendant que je faisais plein de vines et de vidéos snapchat. Puis, comme le temps passe vite quand on s'amuse, mon avion fût appelé. Je me leva alors avec mes cinq -putains- de valises et me dirigeais vers la porte d'embarcation. Une fois installée dans l'avion, j'attendis le décollage pour murmurer "Goodbye Wisconsin, hello Cali" puis mettre ma musique et m'endormir profondément pour plus de trois heures de voyage.

~Ellipse du voyage~

    Une putain de secousse me réveilla et je compris que nous étions entrain d'atterrir. J'attacha très vite ma ceinture puis attendis patiemment que l'avion se pose. Putain les gars, j'suis en Californie, le seul endroit sur Terre où je n'ai pas envie d'être et je crois bien être la seule d'ailleurs.

    Je sortit de l'avion sans me presser pour ensuite aller récupérer mes bagages. Et ce coup-ci je pris un chariot pour les transporter parce que je galère trop sinon. J'entrais alors dans le hall des arrivées et cherchais quelqu'un qui pourrait ressembler à l'autre connard de Franta. Puis je réalisa que cela faisait plus de 9 ans que je ne l'avait pas vu et donc, que je ne savais absolument pas à quoi il ressemblait.

    Je scrutais les gens qui tenaient des pancartes avec des noms afin de trouver le mien lorsque j'aperçue une feuille sur laquelle était écrit "Skyler Williams". Je me dirigeais alors vers la personne en question, qui était un gars blond platine avec une tache bleu dans les cheveux. Je m'arrêtais net, étant sûre à 100% que ce n'étais pas Connor, j'avais un minimum de souvenir de ses trait quand même et je me souvenais parfaitement du fait qu'il n'avait pas des cratères à la place des narines (nda on va pas s'mentir les gars, Lawley il à pas des narines normales) :

Moi : Toi, t'es pas Franta la pute.

... : *rire* Nan, j'm'appelle Kian, Kian Lawley, j'suis un des coloc' de Connor.

Moi : Attend, attend, un des coloc' ? Mais vous êtes combien ?

Kian : Six si on compte Connor et moi. Et oui on est tous des mecs.

Moi : Putain...

    Il lâcha un sourire en coins qui me fit rouler des yeux puis me fit signe de le suivre jusqu'à une putain de magnifique audi R8 noir mat. J'avais la bave qui coulait à la commissure de mes lèvres. Je n'osais même pas toucher la portière pour monter dedans parce que j'avais peur de faire une connerie. La fenêtre s'ouvrit alors et Kian ria avant de me dire :

Kian : Tu montes ou je te laisse là ?

Moi : J'te jure mon gars, laisse pas traîner tes clefs parce que je vais te voler ta bagnole.

    Il ria encore et je me décidais enfin à monter dans le véhicule. Nous discutâmes afin d'apprendre à se connaître mutuellement. Franta la salope l'avait prévenu que je ne savais rien d'eux alors il m'expliqua qu'ils étaient tous youtubers.
     Il était drôle, très drôle, tellement que lorsque nous arrivâmes, j'avais les larmes aux yeux à force de rire puis je réalisa que nous étions devant la maison et que j'allais le revoir LUI.
    Je me calma d'un coup et tira la gueule. Je sortit de la voiture, récupéra mes valises avec l'aide de Kian, puis j'allais frapper à la porte, qui s'ouvrit sur sa gueule d'ange toute contente. Mais son expression changea quand il vit la mienne :

Moi : Salut la pute Californienne.

____________________________________________________________________________________

WHAT'S UP EVERYONE ? Alors voilà le premier chapitre de ma nouvelle fiction "She's so gone", j'espère que vous aller aimer et puis voili voilou :)

Je vous nems Xx

She's So Gone.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant