Ofance: (moi) j'ai 17 ans et je suis Antillaise et Bahaméenne, je suis très chiante, attachante, bonne cuisinière, fille de confiance, boudeuse..
Evil: (Ev) il à 16 ans oui il est née en dernière année, c'est mon meilleur ami nous ça fait 10 ans, il est Italien et Brésilien *_* c'est le plus beau, il a la main sur le cœur, toujours la pour moi, c'est un géant.
Keysa: (kéké) 17 ans, ma meilleure amie, ma femme elle et moi déjà 15 ans limite on s'est changer les couches toute les deux mdrr, elle est Marocaine et Britannique un mélange rigolo, elle à un rire contagieux, fille de confiance, Joie de vivre elle a toujours, c'est une excellente danseuse.
Elon: (elo) il à 17 ans d'origine Américaine, c'est un magnifique tismey, c'est le clown du groupe mdrr c'est aussi mon meilleure ami 6 ans d'amitiés, il est super gentille et chiant autant que moi, ça fait 4 ans maintenant que je ne reste pas indifférente à ses yeux mais voilà quoi.
Tanesse: (tata) oui je l'appelle comme ça mais il dit que ça fait PD lol, il a 17 ans il est d'origine Américaine et Antillaise on se connais depuis 4 ans mais il as ses potes j'ai les miens on se parle pas plus que ça. Ce gars il m'as toujours fait de l'effet son style et tout il est vraiment sexy mais avec ces réputations il peu pas s'intéresser à moi sérieusement.
Darana: (dada) c'est ma cousine elle a 18 ans elle est Dominicaine et Antillaise
Elle est en étude en Europe et j'ai vraiment hâte qu'elle revienne en fin d'Été elle me manque de fou. On fait de ces connerie toute les deux, de vrai gamines mdrr . Elle je peu tout lui dire même des chose.._________ℓєνєℓ 1________
Bref aujourd'hui avec kéké, ev et elo c'était notre dernière jours de vacance en Haïti enfin des vacances c'était surtout pour une assos mais bon. On terminais de boucler nos valises. Après avoir vu qu'il nous restait énormément de temps avant le départ, nous avons décider de descendre à la boutique de souvenirs de l'hôtel.
_________________Je farfouillais énormément la boutique choses que j'avais l'habitude de faire " le lèche vitrine " Keysa me regardais avec les yeux et un sourire au coin, elle pensais peut être que j'allais acheter quelque choses, et bien non je n'allais rien acheter Parce que tout était moche et inutile.
Keke: tu vas acheter un truc Ofa ? Moi je suis à sec !
Ev: ouai mais toi c'est tout le temps que tu est fauchée (sa bouche gonfla pour s'empêcher de rire)
Keke: l'a ferme j'ai 36$ encore assez pour un pétard de calibre 22On rigolais tellement elo et moi en les regardant ce chamailler, de vrai gosses je vous dit. On continuai à visité la boutique chacun de son côté sauf moi et elo qui étions en train de regarder les briquet pouvant plaire au hommes vu les pétasse qui posaient dessus a poile et évidement leur shnèk proprement bien épiler. Elo me tendit un de ces briquet.
Elo: tien en souvenir c'est pas mal
Moi: bien sûr aller repose ça me dégoûte en plus c'était même pas un petit tismey bien muscler qui est la alors c'est pas intéressant (lui souris-je en le regardant du coin de l'œil)
Elo: Pffff tu parle, et moi alors je suis là l'homme de t'es rêve ha ha !
Moi: oui je sais désoler mon amour haha (je lui donna un bisous sur la joue et le regarda de mon plus beau sourire)
Moi: tu m'aime trop toi c'est abuser
Elo: non mais tu rêve toi avec t'as tête de pélican mdrr
Moi: on vas voir à qui elle vas parler la tête de pélican tout à l'heure (lui boudant)On continuais à regarder quand keke nous appelâmes
Keke: VENEZ VOIR ÇA MDRR !
On s'approcha pour allé voir ..
Ev: ..(perplex) Ben ce sont des bouteille décoré quoi !
Elo: putin t'exagère, tu nous appelle toujours pour de le merde serieux
Moi: ta gueule et regarde ce qu'il y a marqué dessus lol
Ev: se sont des filtre...des potions magiques
Keke: regarde celui là c'est un filtre d'amour
Moi: potion rajeunissante..
Ev: filtre sexuelle et donneur d'orgasme
Elo: truc d'anti vierge, c'est pour toi Ofa (c'est mon petit nom comme vous l'aviez remarquer)
Moi: cris le plus fort bouffon pff, je te parle plus
Elo: oooh t'inquiète pas, personne te juge iciJe ne répondu pas. C'était le seul à en parler de m'as virginité il avait même osé me dire, écoutez bien ! Il a osé me dire qu'en tant que meilleur ami il était de son devoir de me déviergé afin de soulager ma conscience. Mdrr ce jour là je l'avais ranger à sa place cash.
Keke: regarde un filtre de rêve
Je pris le petit flacon afin d'en lire plus clairement les détailles
Moi: " entré à travers vos rêve "
"Bouleversement garanti " "nuit magique "Ev: mdr la grosse connerie qui fonctionne pas
Moi: ben on sais pas peut être que ça fonctionne, regarde ça vient des marabouts, des villages sacré.... ÇA MARCHE !
Elo: mais oui bien sûr, serieux des potions ! Op on se tire on a passer plus 1h ici et il faut qu'on parte on n'as l'enregistrement des bagages aussi.Tout le monde commençaient déjà à partir mais moi je restais la regardant une dernière fois les fioles et je couru les rejoindre.
__________voila__________
Ѵσι¢ι ℓє ρяємιєя ℓєνєℓ ʝ'єѕρєяє qυ'ιℓ νσυѕ αυяα ρℓυ.
Je tiens à préciser la manière dote je vais publier les levels, ce sera :
- les levels (qui raconteront l'histoire normal )
- les dreams ( qui raconteront les lemons, les parties hot si vous préférez bref ses rêves)вιz вιz 😘😘
VOUS LISEZ
TEN DAYS TO DREAMS
Teen FictionÇa fait 17 ans que je respire et en 17 ans il m'ai arrivé bien des histoires mais une comme celle-là ! Ça à commencer à la fin de nos vacance à Haïti pour une association bien réussite tout c'était bien passer jusqu'à ce que l'on aille dans une bou...