Imagine avec Harry Styles

2.7K 20 3
                                    

Loi sur le droit d’auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42)

© no copyright / tous droits réservés

(by FictionsJ)

Harry: J'aurais jamais pensé que tu aurais pu me faire ça! Espèce de salope!

Toi: Harry, ce n'est pas ce que tu crois, je...

Harry: Va t'en, je ne veux plus jamais te voir!

Toi: Je vais tout t'expliquer...

Harry: Y'a rien à expliquer, mes yeux ont tout vu!

Toi *pleurant*: Je suis désolée...

Harry: Je ne veux plus rien entendre! Je t'enverrai tes affaires par la poste.

Toi: C'était plus fort que moi...

Harry: Pas besoin d'en rajouter.

Toi: Je suis tellement désolée, Harry...

Harry: Rien ne changera ce que tu m'as fait. Rien.

Cela faisait maintenant une semaine. Une semaine que tu ne pouvais pas le sentir près de toi, la douceur de ses caresses sur ton ventre, la beauté de son sourire si craquant, ses yeux d'un vert si... si éclatant. Déjà une semaine que Harry t'avais laissée. À cause d'une stupide erreur. Si stupide... Tu t'en voulais à mort. Tu ne savais même plus pourquoi tu l'avais fait. Tes pulsions, sûrement. Mais le pire dans tout ça, c'était que tu avais VOULU ça. Tu n'avais rien fait pour l'en empêcher, non, tu l'avais laissé faire. Et vous êtes même presque parvenus à... à le faire. Et tu te dis que peut-être même... tu aurais AIMÉ ça. Mais c'était plus que des pulsions. Oh, oui. Le moment que tu avais passé en sa compagnie... avait été aussi formidable que regrettable. Un si petit gestes, avec des résultats si fatals.

En plus de détruire votre couple, tu avais détruit leur amitié. Et ils n'étaient pas près de t'en pardonner.

Tu décidas de l'appeler. Tu n'en pouvais plus, vous étiez allés trop loin. Tu voulais savoir ce qu'il en pensait, même si cela s’avérait à être plus difficile que tu ne le croyais. Ça sonne.

? : Oui, allô?

Toi: Zayn? Ne raccroche pas s'il te plaît!

Zayn : (YN)? Mais putain pourquoi tu m'appelles? C'est terminé, j'en ai assez. On a fait une grosse erreur, que personne ne pourra réparer. Harry ne me parle même plus, merde! Harry, un de mes meilleurs amis, (YN)! Un de mes meilleurs amis...

Toi : Il ne me parle plus non plus, tu sauras.

Zayn : Les médias vont s'en apercevoir... Je veux dire, si Harry et moi on ne se parle plus... Et même Louis, Niall et Liam sont contre moi! Il ne faut pas que ça se sache, ma réputation va être fichue.

Toi : La mienne aussi, tu sauras.

Zayn : Oui, mais la tienne, c'est moins important.

Toi: Putain Zayn!

Zayn : C'est pas ce que je voulais dire, (YN).

Toi : Mais tu l'as dit. Et c'est peut-être vrai. Peut-être que je suis moins importante que vous. Non, je n'ai pas deux albums à mon actif, non, je n'ai pas pleins de filles à mes pieds et connue du monde entier, mais je mérite le respect aussi! Vous êtes trop préoccupés par vos petites personnes que vous oubliez le mal que vous faîtes aux autres. Va, tu peux avoir toutes les putes du monde si tu veux. Je m'en fiche.

Zayn : (YN)!

Toi: ...

Zayn : Est-ce que tu l'aimes?

Toi : Qui?

Zayn : Bah, Harry...

Toi: Bien sûr que je l'aime! Je l'aime plus que tu ne le crois. C'est indescriptible. Mais tout est gâché, maintenant. J'ai tout gâché, Zayn. J'ai tout gâché... *tu commences à pleurer*

Zayn : Tout n'est pas de ta faute. C'est aussi de la mienne. Écoute, j'ai quelque chose à te proposer...

Toi : Quoi?

Zayn : Comme c'est un peu de ma faute, et que je veux prendre ma part des responsabilités...

Toi : Oui?

Zayn : Hé bah je vais m'arranger pour que tu rencontres Harry ce soir! Il sera au Starbucks. Il...

Toi : Nah mais t'es fou? Il vas m'arracher la tête!

Zayn : Il me l'aurait déjà fait! Et crois-moi, il en a eu l'occasion plusieurs fois!

Toi : Et pourquoi tu fais ça?

Zayn : Je te l'ai dit, je veux prendre ma part des responsabilités et...

Toi : Dit, que c'est plutôt pour ravoir ton meilleur ami d'avant.

Zayn : Ouais... mais aussi pour vous voir heureux!

Toi: J'aimerais tellement, Zayn, mais c'est impossible!
Jamais rien de reviendra comme avant. Jamais...

Zayn : On peut toujours essayer, non?

Toi : Notre amour ne t'importe pas...

Zayn : Vers 21H.

Toi : On était tellement heureux...

Zayn : Tu m'écoutes?

Toi : Oui, oui, Starbucks.

Zayn : 19H, ok?

Toi : Compris.

Zayn : Bye.

Toi : Salut!

Zayn : Bye!

Toi : oh, hé Zayn!

Zayn : Oui?

Toi : Merci.

Zayn : Y'a pas d'quoi, (YN).

Tu raccroches. Tu ne sais pas comment tu vas faire, mais tu vas reséduire Harry Styles, coûte que coûte.

21H, au Starbucks. Tu hésites avant de franchir le seuil de la porte. Tu te sentais mal, tout d'un coup. ''Quel culot j'ai de faire ça... Pourquoi je suis venue ici, déjà? Pfff, je devrais retourner chez moi... Mais bon, si je ne fais pas pour moi, je vais le faire pour Zayn...''

Tu ouvres la porte et un courant d'air chaud te parcoures le visage. Tu cherches des yeux ton chéri, ou une tête bouclée, mais... Oh! le voilà. Tu te diriges vers lui, hésitante. Peu à peu, tu peux distinguer une tête blonde en face de lui... Une fille. Souriante. Comme toi, dans ton premier rendez-vous avec lui. ''oh, non'' pensas-tu ''il ne m'a pas déjà remplacée'' Eh, oui!

Toi : Connard.

Oups! Tu l'avais dit tout haut! Et bien sûr, il t'avait entendue. Il se lève lentement. Un air menaçant se dessine sur son visage. En le voyant, tu ressens une sensation de joie, mais de peur en même temps. Tu aurais autant envie de lui sauter dans les bras que de partir en courant. Il faut avouer que son air était assez... troublant.

Harry : Moi, un connard? C'est qui qui...

Il a remarqué les personnes aux alentours qui prêtaient une oreille attentive, et se ravisa.

Harry *en parlant à la blonde*: Attends-moi, ça ne sera pas long. *en s'adressant à toi* suis-moi, on a quelques petites choses à régler.

Il t'entraîna dans les toilettes des hommes.

Harry : (YN). mais qu'est-ce que tu fais ici? Tu m'as déjà causé assez de problèmes.

Toi : Désolé, je voulais juste...

Harry : Juste quoi? Arriver, me présenter des excuses, et penser que j'allais tout te pardonner?

Toi : Non, mais...

Harry : Y'a pas de mais. Ce qui est fait, est fait.

Toi: MAIS PUTAIN HARRY ARRÊTE DE ME COUPER LA PAROLE!!! JE PEUX PAS PARLER UN SEUL INSTANT?!

Harry: ...

Toi: Bon. Je ne viens pas ici pour récupérer ton coeur, non. Je viens ici pour te dire de te réconcilier avec Zayn. Il n'a rien fait. Il...

Harry: Il t'a embrassée. Et... touchée.

Toi *mentant*: Tout est de ma faute. Je l'ai embrassé, et...

Harry : Que c'est chou! Tu essaies de le défendre. N'essaie pas, (YN). Je sais tout. Maintenant tu vas débarrasser le plancher et partir loin d'ici, entendu? Je ne veux plus jamais entendre parler de toi.

Toi : Je veux pas briser le groupe! Je veux pas...

Harry : Le groupe n'est pas brisé! Tout est pardonné, à Zayn! C'est mon meilleur pote, je lui pardonne tout... même s'il doit faire quelques mois de corvées.

Toi : Quoi? Quelques mois de corvées? Tu déconnes, là, hein? C'est quoi ce bordel? Et ce qu'il m'a dit ce matin?

Harry : C'était un test, (YN). Juste pour voir comment tu allais réagir. Et j'ai vu que... Tu avais l'air de m'aimer encore.

Toi : Mais bien sûr que je t'aime encore!!! Je t'ai toujours aimé!!!

Harry : Alors pourquoi m'as-tu fait ça?

Toi : Je ne suis pas moins pire que Zayn. Écoute, Harry, je ne te demandes pas de retomber amoureux de moi. Je te demande seulement de me pardonner. Ce serait un énorme poids de moins sur mes épaules. Je t'en supplie...

Harry : ...

Toi : Réponds, merde!

Harry : Qu'est-ce qui te dit que je ne suis pas en train de retomber amoureux de toi?

Tu en restas bouche-bée.

*Une semaine auparavant*

''Diiiing Doooong'' Tu allas ouvrir la porte.

Toi : Zayn? Mais qu'est-ce que tu fais là? Tu...

Il ne te laissa pas le temps de terminer ta phrase qu'il te plaqua contre le mur.

Toi : Mais... mais qu'est-ce que tu fais...?

Tu dois avouer que cette position ne te dérangeais pas. Bah quoi? Il était beau gosse ce Malik!! Mais bon, tu étais avec Harry, et tu l'aimais plus que tout!

Zayn : Tu n'en a pas envie?

Toi : De quoi?

Zayn : Tu sais bien de quoi je parle... Toi... et moi...

Il commença à t'embrasser dans le cou. Tu pouvais sentir son souffle chaud, et cela te donnait des frissons. Bon sang, tu aimais ça!

Toi : Non, Zayn, Harry...

Zayn : Chuuuut. Harry n'en saura rien... Allez... Juste une nuit...

Toi : Je ne peux pas...

Il plaqua ses lèvres sur les tiennes. Elles avaient un goût de mangue. Son baiser était fougueux, contrairement à ceux d'Harry, doux et passionnés... Tu le stoppa net, les joues rouges et les lèvres bouffies.

Toi : Arrête, Zayn. J'aime Harry, et rien ne pourra changer ça.

Zayn : Je sais que tu en as envie...

Bon sang, ce que tu le désirais, le Malik! Et lui aussi, ça se voyait. Une petite bosse commençait à se former à son entrejambe quand il posa ses mains sur tes fesses. Il serra se plus en plus fort, tu pouvais maintenant sentir sa virilité sur tes parties intimes. Tes hormones étaient en feu, tu ne pouvais plus rien y faire. Tu le poussa contre le mur, échangeant les rôles. Il était maintenant prisonnier de ton emprise. Un petit sourire se forma sur son visage. Il passa ses mains sous ton chandail et remonta jusqu'à tes seins.

Toi : Zayn... dans la chambre, vite.

Zayn : Chuuut.

Il ne cessa de t'embrasser. La tentation était à son comble. Vous vous dirigiez vers les escaliers quand...

? : Zayn? (YN)?

Toi : Ha... Harry?

Harry : Mais qu'est-ce que...?

Toi : Ce n'est pas ce que tu crois!

Harry : Ah ouais, et c'est quoi sinon? Vous jouiez au Monopoly?

Zayn : Harry, je...

Harry : Tu l'as invité? C'est ça?

Zayn : Non, je suis venu.

Harry : Tu l'avais prévu depuis longtemps, ton coup? De baiser ma copine pendant que j'étais pas là? HEIN?! RÉPONDS! EH BAH MAINTENANT TU PEUX LE FAIRE, C'EST PLUS MA COPINE!

Cette dernière phrase t'avait atteinte de plein fouet. Tu pleuras toutes les larmes de ton corps.

Zayn : Écoute...

Harry: NON! C'EST ASSEZ! POURQUOI VOUS ME FAITES ÇA? ZAYN, T'ES MON MEILLEUR AMI EN PLUS! COMMENT T'AS PU DE FAIRE ÇA? ET (YN)... j'aurais jamais pensé cela de toi. Je te faisais confiance.

Zayn et toi étiez maintenant à une distance considérable. La honte vous submergeait des pieds à la tête.

Harry : Zayn, tu peux partir. Tu n'as rien à faire ici.

Ce qu'il fit. Tu étais maintenant seule avec Harry.

Harry: J'aurais jamais pensé que tu aurais pu me faire ça! Espèce de salope!

Toi: Harry, ce n'est pas ce que tu crois, je...

Harry: Va t'en, je ne veux plus jamais te voir!

Toi: Je vais tout t'expliquer...

Harry: Y'a rien à expliquer, mes yeux ont tout vu!

Toi *pleurant*: Je suis désolée...

Harry: Moi aussi.

Toi : Tu sais...

Harry : Je ne veux plus rien entendre! Je t'enverrai tes affaires par la poste.

Toi: C'était plus fort que moi...

Harry: Pas besoin d'en rajouter.

Toi: Je suis tellement désolée, Harry...

Harry: Rien ne changera ce que tu m'as fait. Rien.

*Retour une semaine après*

Harry : Qu'est-ce qui te dit que je ne suis pas en train de retomber amoureux de toi?

Tu en restas bouche-bée.

Toi : Tu es...?

Harry : Écoute, (YN). L'amour, c'est un sentiment qui ne se contrôle pas. C'est comme avoir soif; tu en manques un jour, et ne peux plus te séparer de l'eau. C'est pareil avec toi. Je suis l'homme assoifé, et tu es mon eau.

Toi : Hum, d'accord. Je suis pas trop humide en ce moment.

Harry *un petit sourire en coin* : Donc, comme je disais, l'amour ne se contrôle pas. J'ai besoin de toi, comme tu as besoin de moi. Le désir, c'est autre chose. Je sais que Zayn et toi vous vous désirez.

Toi : Harry...

Harry : Non, laisse-moi finir. Je sais tout cela. Et, j'ai, moi aussi déjà désiré des filles. Mais jamais je n'en ai touché pendant que j'étais avec toi. Malgré ça, je te comprends. Je ne peux pas te cacher que j'ai déjà voulu expérimenter quelque chose avec une fille... Mais ça n'est jamais arrivé. N'empêche que je comprends, et que je te pardonne. Et que ce sentiment, l'amour, celui que j'ai pour toi, ne s'éteindra jamais.

Tu étais tellement surprise et heureuse que tu ne savais plus quoi dire. Tout semblait si facile...

Toi: Et la blonde qui était avec toi?

Harry: C'était Lou, tu sais, la coiffeuse et la maquilleuse...

Toi : Ah oui, quelle conne, je ne ;'aie pas reconnue...

Harry: Je t'aime, (YN).

Toi : Fais juste... Embrasse-moi.

Il t'embrassa. Un long, doux, passionné baiser d'amour. Le meilleur que tu n'eut eu jusqu'à présent.

Harry *mettant fin au baiser après quelques longues minutes*: Mais ne me refait plus jamais ça.

Vous riiez, et recommencez à vous embrasser.

Tout est redevenu comme avant... même si toi et Zayn gardiez beaucoup vos distances. Tu eus un enfant avec Harry, une petite fille que vous avez appelé Darcy.



Fiiiiiiiiin :D Oufffff, tout ça a été long à écrire, je ne me suis pas vérifié et j'ai écrit ça très rapidement, mais j'espère que vous avez aimé! :s
LAISSEZ VOS AVIS!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 15, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine avec Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant