Chapitre7.

79 6 0
                                    

Je me démaquiller et me déshabille pour pouvoir me mettre en pygama.Je me regarde et je cris car je me suis pas rendu compte que mes griffes et mes yeux était rouge. Stiles les ouvre la porte.

"QU'EST-CE QU'IL Y A???crit il

Bah regarde mes yeux... dis je en me retournant.

Une alpha!dit il surpris.

Il fallait bien que je te le dise non car demain c'est la pleine lune et je ne sais pas encore bien me contrôler..dis je embarrasser.

Ne t'inquiète pas même si ça fait vraiment bizarre je serai toujours la pour toi‚ et a toute les pleines lunes. dit il certain.

Merci ‚ et j'espère que ça ne brisera pas notre relation.dis je souriante.

Non ne t'inquiète pas pour ça
Bref sa serai bien que tu d'habille parce que je suis un mec et cela ne me laisse pas indifférent si tu vois ce que je veut dire.dit il en souriant.

Oh désolé"! Dit je en rigolant.

Je m'habille et m'atache les cheveux en queue de cheval. Je sort de la sal de bain et je vois Stiles téléphoner. Jattend qu'il est terminer et pour l'instant je descend les escaliers et fermer la porte d'entrée a clés et prend un plateau avec deux verre de soda et quelques bonbons. Je remonte et je vois que Stiles a enfin fini de téléphoner.

"C'était qui? dis je.

Scott pour me dire si toi tu te contrôler car il sait que tes une loup-garou. dit il.

Ah d'accord bon tu vas pas rester habiller comme ça?dis je en rigolant.

Bah je vais me mètre en caleçon! dit il en souriant.

Je crois que c'est la seule solution"! dis je en rigolant.

Il est magnifique‚ musclés ,grand, beau ‚ adorable, tu peut te confier a lui et il seras toujours la pour moi. Je vais dormir avec lui pour la première fois et je serais en sécurité dans ses bras. Même si ça fait que 2 jours que je le connais je m'entend trop bien avec lui et j'espère que ça vas durée surtout que la c'est les vacances bientôt et je vais pouvoir profite de lui encore plus avec Allison Lydia...

"Pour toi‚ on est ensemble vraiment? dit il en m'embrassant.

Pour moi je pense que c'est clair n'es pas ? dis je en enlevant mes lèvres des siennes.

Oui je pense aussi".dit il en souriant.

Après avoir fait un bisous a Stiles je prépare mon sac‚ je m'est 5 minutes a le faire et après je retourne avec Stiles dans le lit. Avant de dormir je l'embrasse avec amour et m'endors dans ses bras.

"Bonne nuit.dit il en me chuchotant dans l'oreille.

Oui bonne nuit.dis je en lui fesant un bisou sur son torse".




"Une Alpha"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant