[Note importante]

205 13 0
                                    

Je sais que vous voulez me tuer parce que je vous mets sûrement un faux-espoir mais non ceci n'est pas un chapitre MAIS NE VOUS ARRÊTEZ PAS DE LIRE SVP C'EST VRAIMENT IMPORTANT.

Je tenais à vous dire plusieurs choses :

- tout d'abord je tiens à m'excuser de vous avoir fait attendre pendant presque 1 mois et demi avant de poster le chapitre 7. Mon ordi a un problème alors mes chapitres sont écrits avec mon téléphone donc ça me prend plus de temps. D'ailleurs j'espère que le chapitre 7 vous a plu et que vous ne m'en voulez pas d'avoir tué Laura, mais c'est important pour la suite, vous verrez dans le prochain chapitre pourquoi.

- message pour mes lectrices de Hopeless (Hope 2), je travaille sur le prochain chapitre et il sera posté bientôt.

- comme vous l'avez remarqué sur la couverture de la fiction, il y aura aussi Zayn Malik, et comme vous avez pu le remarquer, il n'est toujours pas apparu mais c'est pour bientôt, un peu de patience encore :)

- enfin je tenais à vous remercier, mes lectrices et mes abonné(e)s pour apprécier mes fictions et prendre le temps de les lire et me donner vos impressions par commentaires ou par message privé, vous êtes vraiment adorables, ça rend vraiment bien de savoir que vous aimez mes fictions et ça m'encourage à continuer encore et encore et à m'améliorer pour vous ❤

- après cet instant fragile, je tenais à vous annoncer que j'ai un nouveau projet en préparation, une nouvelle fiction mais pas pour maintenant, je mettrais sûrement le prologue mais la fiction commencera lorsque l'une de mes 2 fictions en cours (en gros celle-là ou Hopeless) approchera de la fin, le titre sera sûrement "Goodbye"

Je termine mon blabla ici :)
#Perfectly_Wayn


Better Left Unsaid || z.m [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant