chapitre 1

13 0 0
                                    

Il est 6h30 du matin je suis toute exiteė et nerveuse à l idée d aller à l internat. Biensur avant d y aller il faut que je me prépare heureusement que j ai fais ma valise hier. Mon petit frère et ma petite soeur dorment encore c est des jumeaux et sa se voit ils se ressemblent, ils font de la dance tout les deux mon frère c est du hip-hop et ma soeur c est du moderne jazz.je suis triste de devoir les quitter ils vont me manquer un peu moins mes parents ils sont trop stricte. 6h40 je suis toujours dans mon lit impossible de me lever je suis tellement bien, au chaud dans ma couette. Mes parents n aiment pas quand je reste dans mon lit car je me rendort tees souvent. J entend des pas qui se dirige vers ma chambre, je crois que c est pour moi. Mon père alluma la lumière, ouvrit les la fenêtre,et retira ma couette.
-Aller lève toi ! Tu sais très bien que les jours de rentrer c est toujours compliquer d êtres à l heure donc si en plus tu traîné au lit on le sera sûrement encore plus!
-oui je sais mais j était bien
Il me fais un bisou pour me degré bonjour et me dit de me dépêcher.je me leva et je descendis le sa mèche je croise ma mère qui me dit bonjour et me dit
-tu n aurais pas du traîner au lit!
-oui je sais!
Ils m énervent à me dire toujours la même choses. Je pris min déjeuner et ensuite je suis partis me préparer . J allais oublier mes parents m'ont dit que je devais vider le lave vaisselle comme si je n étais pas déjà assez en retard du coup je répondit
-laura et Tom peuvent le faire!
-écoute moi Lucie ton frère et ta soeur l on fais hier.
Je murmuras
-Biensur c est une bonne raison
- bon aller dépêche toi de te préparer pour le faire
-oui
Dans ma tête je me dis je vais prendre tout mon temps.je continua à me préparer tranquillement et au même moment mon frère et ma soeur se sont lever eux il rentre pas en4eme mais plutôt en cm2 je leur dit bonjours et répartit me préparer 8h00 je suis prête et je n ais pas vider le lave vaisselle c étiez que ma mère qui m accompagna à l internat, et mon père dois rester pour mon frère et ma soeur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 31, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une amitié désordonnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant