J'ai froid. Je suis en train de perdre tout mon sang dans une sombre ruelle. Ce n'était qu'une bagarre qui s'est mal passée. Ils étaient armés et trop nombreux. J'ai eu les yeux plus gros que la pensée. J'ai visé trop haut, mais cela ne m'a pas empêché de leur donner une bonne raclée. Ils sont partis en courant comme des mauviettes alors je n'ai pas pu leurs retirer des informations. Je m'affaiblis de plus en plus. S'est normal, il m'on tiré dessus et poignarder à quelques reprise dans le ventre. Je crois que je vais crever ici, dans cet endroit merdique. Je n'aurais jamais imaginé mourir à côté d'une flaque de bouette avant d'avoir pût le retrouver. Sérieusement, s'est pathétique de ma part. C'est le prix à payer pour aider des gens et pour être à la recherche de la seul famille qu'il me reste. J'entend quelqu'un approcher avec hésitation. Merde! Je dois cacher la partie gauche de mon visage avec mes cheveux! Après quelques minutes, je vois enfin s'est qui grâce a la lumière de la lune qui a réussi à tracer son chemin entre les deux bâtiments.
-Yuurei? S'est bien toi? Me demande la voix familière.
-qu'est-ce que tu fais là Lucy?! Tu m'a suivit? Lui demandais-je avec un brin de colère dans ma voix.
-pour tout t'avouer je savais que je te trouverais ici. Dit-elle en s'approchant encore plus.
-tu m'espionne?
-un peu oui.
-tu sais que s'est dangereux pour toi et ta famille de me connaître! Criais-je essoufflé.
-allé vient, je t'emmène chez moi. Dit-elle en m'aidant à me lever sans écouté mon avertissement.
-je ne veut pas te mettre en danger. Chuchotais-je à bout de souffle.
-ça m'est égale. Au point où on en est, il n'est pas question que je t'abandonne maintenant. Et après tout, mon père est policier, un de mes grand frères est un enquêteur et l'autre un docteur alors ils savent se défendre sans problème. M'explique-t-elle en marchant.
-mais s'est surtout pour toi que je m'inquiète.
-je sais me défendre et y'a des gens qui sont là pour moi. Dit-elle en souriant.
-au fait tu veux devenir quoi? Demandais-je en changeant de sujet.
-je veut être écrivaine, comme l'était nos mères.
-désolé pour ta mère. Dis-je en regardant le sol passé sous nos pas.
-elle a eu une belle vie malgré sa maladie. Désolé pour la tienne aussi. Dit-elle avec compassion.
-mais toi s'est plutôt ressent, moi s'est il y a 14 ans alors j'ai eu le temps de faire mon deuil.
-je l'ai fais aussi même si ça ne fais qu'un an qu'elle nous a quitté. Dit-elle en ouvrant la porte du bâtiment où elle habite.
-tu habite au même appartement?
-non je vis juste à côté, comme mes frères....
-Lucy!! Je me suis inquiété pour toi! T'étais où? S'exclame un homme dans le couloir en coupant la parole de la jeune fille qui est venu me secourir.
-mon amie avait besoin d'aide. Répond-elle simplement.
-je n'ai jamais dis que t'étais mon amie. Dis-je froidement.
-bah si, tu ne te souvient pas? S'étais il y a 14 ans un peu avant la tragédie. Dit-elle en faisant l'aire le plus innocent qu'elle pouvait faire.
-s'est fini se temps là.... Dis-je avant de tomber sur le sol encore plus essoufflé que tout à l'heure.
-Yuurei!!! S'exclame-t-elle inquiète.
-venez chez moi, s'est plus près. Je vais m'occuper de ses blessures avant que ça ne s'aggrave. Dit l'homme. Ah et au fait je m'appelle Ishida et je suis le grand frère à Lucy. Reprit-il.
-le docteur? Demandais-je alors qu'ils m'emmènent chez lui.
-ouais s'est exacte. Et tu est?
-Yuurei. Répond Lucy à ma place en me mettant sur la table à manger.

Je ne vois pas grand chose. J'ai du mal à garder les yeux ouvert.
-tu ne dois pas t'endormir. Me prévient le docteur.
-je ne dors pas, j'ai juste les yeux qui ne veulent pas rester ouvert.
-alors parle, comme ça on vas savoir que tu est vraiment éveiller.
-ok.
-s'est qui qui a gagné? Demande subitement Lucy.
-s'est moi évidemment.
-combien était-ils? Demande maintenant le docteur.
-une dizaine, j'ai pas pris le temps de les compter....ah! Répondis-je alors qu'il est en train de m'opérer sur place.
-ça risque d'être très douloureux puisque je n'ai pas tout mon matériel alors je fais ce que je peux. M'avertit-il en voyant que je cris et que j'essaye de retenir quelques cris.
-s'est correct, je peux supporter la douleur. Dis-je en serrant les dents.
-vous étiez combien? Tes camarades ton laisser tomber? Me questionne le docteur.
-j'étais seule! Criais-je avec douleur.
-il a presque terminer. Il ne reste que quelques bouts de métaux dans ton ventre à enlever, puis il va te recoudre. M'avertie Lucy.
-pourquoi t'as pris tous ces risques? Me demande-t-il perplexe.
-ce n'est pas de vos oignions. Dis-je froidement encore.
-en fait s'est....
-n'en parle pas! Criais-je à Lucy, se qui la fut taire immédiatement.
-voilà j'ai terminer. Elle a eu de la chance. Ils n'ont pas toucher d'organe vitaux. Dit le grand frère à Lucy en coupant le fils qui dépassait. Elle aura juste une grosse cicatrice sur le ventre. Reprit-il.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 31, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Soif de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant