Chapitre 20

816 90 12
                                    

Unplan ? Demandent les autres en chœur.
- Oui, enfin, je pensequ'on devrait rester ici un moment et mettre un plan en place pourles arrêter... Se justifie Dylan
- Pourquoi tu te prends pour lechef ?! S'écrit Thomas

Çava mal finir.... Je prie intérieurement pour qu'ils n'en viennentpas aux mains...
- Parce que moi je me bouge le cul Thomas !Qu'est ce que tu fais toit hein !? Dylan s'énerve..
- tu tebouges le cul ? Nan mais laisse moi rire ! Tu travailles pour eux !Tu m'as trahis moi ! Ton propre frère et la tu débarques pour nousfaire échapper après toute la merde que t'as foutu et tu crois quet'es le roi ?!
Tout le monde les regarde étonné. C'est là queThomas comprends son erreur car les autres ne sont pas au courant decette partie de l'histoire. Du moins, je croyais qu'il avait parlétrop vite mais il s'en ai servi pour le retourner contre Dylan.
-eh ben quoi ! Vous ne saviez pas ? Dylan travaille pour eux ! Ils'est allié avec mon père contre moi ! Et maintenant il ramène soncul, on ne sait pas pourquoi ! Et vous vous le laisser vous donnerdes ordres !? N'importe quoi ! Il hurle de rage et sort en courant.

       

Jeregarde Dylan, puis Thomas qui s'éloigne en courant, puis Dylan etje décide finalement de suivre Thomas. Il cours sacrément vite !J'ai du mal à le rattraper.
- Thomaaas !!! Attends !
Enfinil s'arrête. Je suis à bout de souffle alors que lui respirenormalement. Il se tourne vers moi.
- QUOI !?
- Eh! Tu en veux peut être à Dylan, mais moi je n'y suis pour rien ! Ok! Tu as besoin d'aide alors je suis la pour toi. Mais arrêtes de merepousser constamment des que je veut t'aider !
Sur ces mots, jeme retourne et marche en direction inverse, furieuse de la manièredont il m'a parlé.
- Hanna ! Attends s'il te plaît !
Jel'ignore et continue à marcher rapidement. Je l'entends jurer.
-Hanna ! Je suis désolé ! T'es contente ?
- NAN !
-Hanna , j'implore ton pardon pour mon odieux comportement !
Jem'arrête et souris. Bien entendu il ne me vois pas car je suis dedos. Je me retourne vers lui les bras croisés et fait mine debouder. Il se rapproche de moi, passe son bras sur mes épaules etnous commençons à marcher, nous éloignant de l'entrepôt.
-T'es pas croyable ! Me dit il en rigolant. C'est moi qui devraitbouder a cause de ce con.
- Arrête Thomas, c'est ton frère....
-ce n'est plus mon frère depuis le jour où il s'est allié à Henri,contre moi.
- Henri ?
- Mon géniteur...
-Hum...
Nous continuons de marcher en silence pendant au moins uneheure quand nous tombons devant un supermarché.
- t'as pasla dalle ? Demande Thomas
- Ouais.
Sans rien dired'autre, nous nous dirigeons à l'intérieur du magasin. On sedéplacer entre les rayons de nourriture sans trop savoir ce qu'onallait acheter. Quand on arrive au rayon confiserie, on retrouveJérémy, Dalia, Chloé et Oliver. Leur caddie est déjà remplis àras bord de cochonneries alors que le notre est très peuremplis.
Sans rien dire, Jérémy me regarde en plissant les yeux.Il regard tour à tour nos deux caddie.
- On fait une course ?Lâché t-il enjoué
- Non ! On va se faire remarquer ! Dis je
-Et alors ?! Ça va être énorme ! S'il te plait, s'il te plaît...Il fait une tête de chien battu.
J'hésite un moment puisaccepte. Oliver donne le départ alors que Thomas me regardedésespéré.. Je le comprends, des fois je suis un peu gamine...
-A vos marques, prêêêêt.... PARTEEEEEEEEEEEZ !! Il hurle et toutle monde nous regarde.
La honte.... Alors qu'on cours à toutevitesse Jérémy prends la tête de la course quand... BOUM !
Jefreine avec les pieds. Jérémy est rentré dans le chariot d'unefille. Je ne peut m'empêcher de rire alors qu'il rougit, gêné, ens'excusant. Cette fille est plutôt mignonne, elle est blonde auxyeux bleus, verts. Elle me ressemble vraiment, du moins quand mesyeux n'étaient pas rouges, et ça me déstabilise.
- Je..Je suis vraiment dé... Désolé.. Bégaie Jérémy, plus rouge quemes yeux.
Elle étouffe un petit rire et aide Jérémy a serelever..
- c'est rien.. Dit elle. Je m'appelle Celia.
-Jérémy. Il lui sourit.
Ils sont si mignons tous les deux. Lereste du groupe arrive en rigolant. Thomas se place derrière moi etme prends par la taille. Il regarde tous le bazar que Jérémy a mis.Il relève la tête et vois la fille. Il la fixe, se décolle de moiet nous regarde chacune notre tour.
- C'est incroyable, dit-il.Vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau... On dirait dessœurs
Tout le monde se met à nous fixer, c'est gênant.
- Jen'ai pas de sœur, dis-je sèchement.
Je tends la main verselle.
- Mais je m'appelle Hanna.
- enchantée !
Pendant quele groupe se présente à Celia, Jérémy range tout ce qu'il a faittomber. Une fois terminer, Célia nous dis qu'elle doit y aller.
-au revoir ! Dit-elle
- Bye Célia ! Crie Jérémy
Elle luirépond alors
- Bye Jeremy.
Il se retourne vers nous, lesourire jusqu'aux oreilles. Tout le monde rit.
- bon, onrejoint les autres ! Dit Chloé impatiente.
- ouais.
Je regardeThomas pour lui demander ce qu'on fait, et sans que j'ai besoin deparler, il dit
- Ok c'est bon. On les suit.
Nous nous dirigeonsalors vers les caisses mais les autres ne nous suivent pas.
- Vousallez où ? Demande Jérémy
- Bah on va payer ! RépondsThomas blasé.
- et avec quel argent vous allez payer ? Nousquestionne Jérémy.
C'est une bonne question. Je regarde Thomaset sans rien dire nous nous dirigeons vers le groupe. C'est mal devoler, mais c'est pas comme si on avait le choix. Une fois à l'abrides regards et des caméras, Jérémy nous téléporte al'entrepôt.
WOW. Depuis qu'on est parti, il y a environdeux heures et demie, l'entrepôt a complètement changé. Maintenantil y a trois canapés, des lits, une table....
- c'est quoitout ça ? S'inquiète Thomas.
- C'est notre nouveau chez nous.Répond Dylan un sourire en coin.
Thomas se contente de hocher latête pour répondre. Dylan a trop changé, son comportement estvraiment étrange et je n'aime pas ça...
Oups, je crois savoir cequi se passe. Je lui ai dit que je ne me souvenais plus de ce dont onavait parler dans la forêt, mais c'est faux. Je me souviens de toutet je sais qu'il m'aime. Il est là le problème : ils m'aiment tousles deux....

____________________________________________________________
Voilà le chapitre 20 !!! J'ai fais deux chapitres avec le point de vue de Thomas et j'espère que ça ne vous a pas dérangé. Les prochains chapitres seront de nouveau avec le point de vue d'Hanna.
J'ai une petite question :
Je voudrais formé un nouveau couple mais plus tard : vous préférez que ce soit un couple de mutants ou un couple mutant / humain ?
S'il vous plaît donnez moi vos avis !
Une dernière chose, je vous remercie tous de lire Rouge ! Vos votes et vos commentaires me font vraiment trop plaisir ! Je vous adore trooop !!! Encore merci ! :) :) :)
Et si vous avez des questions sur le livre n'hésitez pas, soit en commentaire soit en message privé
Voilà ! Bisous a tous ! :*

RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant