Partie 2 .
Et la qui je voie? Ahmed!!! Il était avec une gow blonde , un mec brun plutôt Bg quand même .....❤ ! Il m'a lancé un scare face fine glacial( Ahmed) , waaa chauuud.
Alicia : Mais il a quoi lui?
Moi : Attend , il a cru j'étais sa ptite ..
Sur ce je vais voir Ahmed et je lui dit *
Moi : toi la, ta quoi a guetter mal les gens comme as? Tchip
Ahmed : Tu parle mal a qui? Je vais niquer ta race si tu continue et on en restera là ! Sale chienne va.
La blonde : Comment elle parle mal lacelle ! ( celle la ).
Moi : Toi Ahmed jte parle comme jveu et toi la blonde c'est mieu tu tcalme , moi Chui pas ta pote , fais la maline avec qui tu veux mais pa avec moi sinon jte baize ta race ! Sale Kehba vaa!!
La blonde : Déjà pour commencer , la blonde elle a un prénom et si j'me calme pas tu vas faire quoi? Entre toi et moi , excuse moi mais c toi la Tepu c'est pas moi Mlle!!
Moi : M'en balek de ton blase et de ta vdm , fais pas la ouf avec sinon jte nique ta race ta mère la pute .
La blonde : Tu te prend pour qui toi pour parler mal de ma mère? Et tu vas niquer personne ici jte le dit de suite sale grosse Kehba va!!
Alors la c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, ( ptddrr je joue a la babtou mai bon!! Ptddrr ) j'attrapa la blondasse par les cheveux par les veuchs , et la on commença à se tape! Elle se débrouillait pas mal la petite babtou , sa se voir c'est une beurrette mais moi jreste une grosse sauvage...... Mdrr je prenais un malin plaisir à la niquer et tôt , j'étais grave bien quand j'entendis Alicia qui me criait *
Alicia : Y'a les vigiles Awina , vite on taille!!!!!!!
Et la , d'un coup je lâcha la blondasse qui saignait du nez par terre et jmis boulette avec Alicia jusqu'à chez wam.
Les mecs étaient resté pour s'occuper de la blondasse et les vigiles ont appeler les pompiers !!
Breff , on arriva à la maison vers 17h et tout , direct on se déchaussa , j'me sers un verre de jus multi fruit , et Alicia pris une canette de Coca avec 4kinders Bueno White .. Miam.. Pour nous deux et on se posa devant la télé pour guetter les " Anges " .
Alicia : sale vieille meuf va , ta eu de la chance ils ont pas appeler les keufs .
Moi : Non mais laisse !! La blondasse jvoulais trop défoncer sa race elle parle trop mal .
Alicia : Tahu sa !! J'allais la niquer avec toi mais j'me suis dit que t'allais pas aimer....
Moi : Mdrrr tu mconnais bien ! Puis Ahmed j'sais pas ce qu'il à , il a changer du jour au lendemain .
* J'avais oublier de vous ldire
Mais Ahmed c'est mon ex , on a casser il y a pas longtemps puis voilà quoi ..! *
On était bien posey et tout , quand mon phone vibra . * News msg *
Ahmed : Descend et pose pas de questions ! ....
Je trouvais sa zarbi mais bon , jmis mes baskett "Nike" , dit a Alicia que j'descendais vite fais , puis descendu jusqu'en bas de chez moi vers le skkate parc et là....
Aime & commente ! ❤
Voilà voilà
VOUS LISEZ
Chronique d'awina love de mon frère de sang
RandomDéjà la chronique elle est fictive j'espère vous aller aimer c'est une RÉCRITURE d'une pote