Partie 8 .
Après m'avoir envoyer cd msg , Abdel " The bg du h&m" ce deconnecta .
Mais c'est un ouf lui , j'vais baizer sa race a sa Yous....
J'ai pas eu ls temps de finir ma phrase que mon phone se mt a sonner . C'étais Djibril .
Djibril : Vaziii descend chui en bas flemme de monté.
Moi : Dakkk.Jl'avais complètement zapper lui ! Mdrr jmis mes news paires Adidas et jpris l'ascenseur pour le réjoindre .
Il étais habiller en jogging lui aussi avec des Air max et une casquette ❤.
Il avait laisser sa caisse dans les bois . Trop con 😛.Djibril : Prête pour un footing princesse Wina ?
Moi : MDrr ouii Djibs .
Djibril : Dakk soeurette ❤.
Moi : We we .Om courra au moins 6km j'pense . J'étais épuiser la vie et j'décida de m'assoir sous un arbre .
Heureusement Djibs il abait ramener des bouteilles d'eau hyn psk laa....Djibril : Pfff ls filles elles se fatiguent trop vite c'est une dinguerie.
Moi : Lesse moi imbécile.
Djibril : On dirait te tiens . Sale boloss mddrrr .Tu sais papa il m'a dit qu'il ta trouver un mari au Maroc et tu vas vivre avec avec lui psk vous vous marierez enssemble.
Moi : Sale mitho va.
Djibril : Comme tu veux. Mais dit pas jtai dit psk t'ai pas senser le savoir . Tu va tmarier au bled avec un blédard et tseras une blédarde ! Annwww ptaiin chui dead ahahahahaha.
Moi : Sa m'atteint pas vu que jsais que c'est faut. Mais toi ....Si t'aime vraiment ta blédarde , bah tu vas te marier avec une blédarde .
Djibril : Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Moi : Jveu dire que Shanna est une bléd...J'ai meme pas eu le temps de finir ma phrase que pour la prémière fois de ma vie me donna une putaaiiin de grosse baffe que j'en ai eu ma joue en feu...
Djibril : Parle encore de Shanna comme sa tu va voir ; jte baize ta mère .
Moi : T srx là ? Ta putaiin de vieille gow m'en bats ls teush de sa vie va baiser avec elle tout ske tu veux jen ai rien a foutre . Et tu sais quoi ? Jregrette d'etre ta soer jregrette d'avoir un frère comme sa , tu croie que jsais pas que ta mitho au daron et la daronne ?
L'argent avec laquelle ta pu t'acheter un apparte avec Shanna jsais que c'est pas ton salaire de ton soie disant travail au resto mais plutot l'argent que tu gagne en faisant du deal . Jsais que t le plus grand dealeur du tiequar mais tu sais pk j'ai fermé ma gueule ? Psk jtaimais... Mais là à cette heure ci j'ai la haine contre toi et soit sur jvais tpoucave au flic .* J'aurais jamais dû dire tout ce que je venais de dire psk si j'avais su ce qui m'attendais , j'aurai fermé ma gueule .
Aime & Comments ❤
VOUS LISEZ
Chronique d'awina love de mon frère de sang
RandomDéjà la chronique elle est fictive j'espère vous aller aimer c'est une RÉCRITURE d'une pote