Partie 10.
Abdel : Bon bb , viens on y go on a pas son temps a lacelle , en plus j'ai une surprise pour toi ❤ .
Yousra : Ouuuhh j'kiff ls surprises c'est quoi ?
Abdel : si jte le dit ce serait plus une surprise !
Yousra : Hmmm.... Bon viens on y va chui exciter.
Moi : J'espère vous allez mourir écrasé par une voiture ou un truc comme sa.
Les 2 : Merci ! Bon azii salam exclave .Je me rappela que j'étais plus attacher et je déteste qu'on m'appele " Exclave " , je me leva , pris les 2pieds de Yousra , la fis bétom et m'assit sur elle pour la niquerrr !! Je pense que dans sa vie elle n'avait jamais réçu des coups comme sa Mdrrr.
J'la niquais et tout puis Abdel il se mit a me niquerr aussi . Il donnait des coups de ouf ! Avant d'être K.O , j'lui mis un gros coup de yiep dans sa teub , puis je m'évanouit . Je me rappele plus de ce qui s'ést passer après . J'étais entrain de rêver qu'on me caressait les cheveux , puis j'ouvris lea yeux et je me rendis compte que c'étais pas un rêve . C'étais Djibril qui me caressait la tête et il avait les larmes aux yeux.Moi : Lache moi toi tu veux quoi ?
Djibril : Stp laisse moi m'expliquer ....
Moi : J'te laisse t'expliquer de rien du tout . Tu vois pas dans quel état j'suis à cause de toi ? Avant tu me faisait sourire et rigoler maintenant tu me fais de la peine et tu me fais pleuré . ( je parlais et je pleurais en même temps . )
Djibril : Bébé laisse moi m'expliquer stp . Et je t'ai acheter un nouveau Iphone mais j'ai garder ton ancienne puce au cas ou et je t'ai acheter un Ipod aussi . Breff au début Abdel il m'avait proposé de te faire du sal ... Il ma dit que si je le faisait il me passerait ***millions . C'est une sommes énormes je sais . Mais en même temps lui aussi c'est un grand dealeur ... Comme moi ... Breeff Jme suis tape avec lui psk j'avais la haine qu'il me demande de faire du sal a ma propre soeur vue que jtm trop . Après jsuis allé te chercher pour faire du sport vu que je voulais qu'on passe un peu de temps enssemble .. Après tu ma saouler sa mère et ta commencer à faire la ouuf et sa ma venerd je t'ai défoncer et comme sur le coup jréfléchissais pas , j'tai kidnappé pour aller te donner à Abdel pour qu'il te fait du sal lui même ... Breff la wlh j'regrette tout ce que j'ai fait pardon . Mais tkt même pas que Abdel il va payer pour ce qu'il voulait te faire. inshallah. Et viens on rentre à la maison vite .
Désolé pour tout jtm trop et je serais prêt à tout pour toi . Des soeurs comme sa il yen a pas 2 . ❤
Moi : Ta de la chance que ce soit toi . Je te pardonne mais j'oublie pas .
Djibril : Azii viens on pars on a pas le temps de discuter Abdel il arrive bientôt .On alla à sa voiture sans échanger grand chose , puis on rentra à la maison .
Bizarrement maman et papa ils étaient même pas inquiet du fait que j'ai fait jsp combien de temps sans rentrer à la maison .Maman : Alors c'étais bien chez Djibs et Shanna ?
( je ne comprenais pas sur le coup et je regarda Djibril , il me fait un clin d'oeil et je crama qu'il avait mitho aux parents sur la raison de mon absence pour pas ils s'inquiètent . Le daron il guettait la télé il m'a même pas vu ptdrrr ! )
Moi : Oui maman c'étais bien tu ma manquer ❤ . Bon je vais me laver j'arrive.Djibril il vient avec moi dans la chambre avant qu'on aient eu le temps de parler et tout , son phone se mit à sonner ....
Aime & commente ! ❤
VOUS LISEZ
Chronique d'awina love de mon frère de sang
De TodoDéjà la chronique elle est fictive j'espère vous aller aimer c'est une RÉCRITURE d'une pote