Partie 11.
Il alla dans la salle de bain pour rep et il resta la bas pendant 30min au moins .
En attendant qu'il revienne , je decida de mettre ma puce dans mon new tel et la batterie . Quand il s'alluma , jvis que j'avais 87appels manquer et 43msg d'Alicia et Ahmed . Waaaa !!! Jsupprime tout sans ls lire et j'appele Alicia ❤*Concersation telephonique *
Alicia : Allo ?
Moi : Mon amour sava ?? Scuse si jtappelais pa bb mais jvivais une story de ouf .
Alicia : Pk trepondais pa ? Toi aussi tma manquer Namou ❤ quel story? Raconte .Je lui explique tout ce qui c'étais passser de A a Z .
Alicia : Oh ls batards . Le coran ils vont payer pour tout skils t'ont fait .
zarbi que Djibs il a accepter de les aider comeme.
Moi : We brff.
Djibril ( en sortant dla salle de bain ) : Va te laver Wina tu pus .
Moi ( a Alicia ) : Bon jdois te laisser bebe bisou jtm ❤
Alicia : Mw aussi jtaiim zoubi ❤
*
Moi : C a cause de qui que jpus ?
Djibs ? Oh commence pas stp je t'ai dit pardon .
Moi : Ok.J'alla me laver , l'eau était bien tiède comme jaime et tt ... Jme douchais et en même temps jpensais a tout ski m'arrivais puis j'avais la rage . Pk c a moi qui arrivait toutes ses dingueris ? Pk moi ? Pk dieu m'inflige tu tant de souffrance ? .... Brff sorti de la douche et Djibril il était déjà parti.
Je m'habilla en joggins et ptit haut h&m et dessus il ya marquer : L'amour toujours . ❤ .... Jm'assois sur mon lit et direct mon phone ce mit a sonner. C'étais Ahmed . ❤
* Conversation telephonique*
Moi : Allo bb ❤ !
Ahmed ? Comnt t'ose m'apler "bb" alors que jtai appeler et envoyer des msg 1000fois ta rep et la tu reviens comme une fleur en disant : Allo bb ? La vis c pas chips hyn .
Moi : Mais nan bb tenerve pa c juste que mon frere il avait casser mn tel et il ma acheter un autre . Mais g garder ma puce . (carte sim)
Ahmed : Vazii tpeu venir chez moi ? Ya personne.
Moi : Daaakk jrv . Commence a commender 2seau de kfc déjà mdrr .
Ahmed : Sale grosse vaa ❤ . Bn fait vite .
Moi : Tkt ❤J'appele Alicia et jlui dit de faire krari jdors chez elle au cas ou ma daronne elle l'appellerait mdrr. Elle accepta tout de suite ❤ C pour sa que jlm jpeu tjrs compter sur elle quand j'en ai besoin mdrr ❤ .
Jpris quelques affaires et jdescendis en bas de chez moi . Il y avait quelque gars de la tess comme dhab et j'appelle un taxi pour il vient me chercher pour aller chez Ahmed .Aime & Commente ! ❤
VOUS LISEZ
Chronique d'awina love de mon frère de sang
RandomDéjà la chronique elle est fictive j'espère vous aller aimer c'est une RÉCRITURE d'une pote