Partie 13.
Moi : Vazii nique ta race t'me trompe avek la gow de ton pote . Pff tme dégoute franchement stu savais pourquoi je repondais pas a tes msgs ses derniers temps . ( Et la j'lui expliquee tout ce qui s'était passer avec Djibs , Abdel et yousra du debut juska la fin . )
J'étais trop venerd sa mère .
Ahmed : Tg j'te trompe pas avek elle c'est juste mon plan Q (cul) ....
S'cuse bb sa m'a échapper :x...
Moi : Ton Plan Q ?
Ahmed : Bah we j'ai des envies moi aussi t'sais . Jsuis un mec . C'est bien normal nan ? Mais tkt j'aime que toi bb ❤.Et la je le pardonne direct mon namour ❤ jlui fait un calin et puis c'est la belle vie 😊 !
Nan mes vous avez vraiment cru que j'étais une fragiile a point ?
Hey bien vous vous trompez ! Il a cru qu'avec ses mots doux j'allais retomber dans ses bras comme une fleur ? Pfff fuckk !! J'pris sa manette et la jetta sur le mur . Elle se cassa un peu . Le fait que j'ai niquer sa manette lui mis la rage et Ahmed il commença a me niquer comme s'il niquait un bonhomme . Je criais , je pleurais tout ce que vous voulez mais j'avais trop la haine . Je veeuuxx rentrééé cheezz moiiii !! Il arreta enfin de me frapper ...Moi : Putaaiin t'me dégoute parle pls aek mw vazii jrentre chez wam .
Ahmed : T'bouge pas d'ici . T'ira nulle part ce soir . Et arrete de pleuré stp j'aime pas te voir comme sa . L'histoire du pan Q j'ai fait exprès d'te dire sa pour voir ta réaction . Tkt tpeu avoir confiance en moi a 100% . J'peu te montrer ms msg avek Yousra stu veux ya pas de truk de ouuf . Et comment sa ils t'ont kidnappé ? Sa m'étonne que ton frère il a accepté .. Meme sii tu l'avais venerd de ouf il aurait pas du .
Moi : ...J'étais un peu venerd mais je pris comeme son phone pour voir ls msgs avec Yousra et ce qu'il lui avait répondu .
*Msg Ahmed et Yousra*
Yousra : C'est quand qu'on va baizer ? Abdel il mfatigue puis .. Toujours la meme bite sa saoul . Quand t'aura envie de moichérie , t'sais ou me trouver . ( Avk un smiley qui fait clin d'oeil ).
Ahmed : Tg sale pute j'veux pas de tw j'ai déjà ma hlel mw.
Yousra: Si tu baize pas avec moi j'dirais a mon père que t'a essayer de me violer . A toi de choisir : La prison ou le plaisir ?;)
Ahmed : Mon chix n'est pas duffucke . J'choisis de te défoncer 😃 .
*Fin ds msg*J'avaiis Lseum contre Yousra , elle c'est sur j'la baize sur place si j'la voie . Mais j'étais toute gaize des réponses de Ahmed mais j'voulais pas lui montré .
Ahmed : Ptdrrr sale curieuse tu t'es direct jeté sur mon phone . Vazzii viens dans mes bras bebouuxx ❤ et tkt j'aime que toi Awina j'te le jure ❤ ❤ T'ma marabouter j'ai jamais ressenti sa pour une fille ❤.
Jme coucha sur lui et il me fit un calin bienn douux .
Moi : Mw aussi jt'aime mais t'es la t'me nique comme comme si tu nikais un bonhomme . Tema ta gonflé mon oeil .
Il alla me chercher des glaçons et il me fait encore un gros calin ! Mieu que le prémier mdrrr.
Moi : Mdrr sale fou va . Tu t'étais direct jété sur mon corps . ❤
Mdrr mais jtm comeme ❤ Mais j'aime pas que toi Ahmed </3 je te le jure .Il était entrain de boire une canette de coca et quand il entendit la fin de ma phrase il allait s'étoufer . Mdrr
Ahmed : Qu... Quoii ?
Moi : Bah wai j'aime pas que toi hyn croie pas .Il était trop venerd la mdrrr .
Aime & Commente ❤
Mon snap c est : cherineblg93
VOUS LISEZ
Chronique d'awina love de mon frère de sang
AcakDéjà la chronique elle est fictive j'espère vous aller aimer c'est une RÉCRITURE d'une pote