Partit 14

411 16 0
                                    

Partie 14.

Ahmed : Sale chienne va en plus tu me le dit comme sa trnql oklm .
Moi : Wesh respire je voulais dire que j'aime mon daron , ma daronne , mon reuf et toute la mif quoi ....
Ahmed : Oh putaaiin sale bouffonne va t'ma fait flipper j'ai cru que tu kiffais kelk'un d'autre . Mais moi je kiff que toi ❤
Moi : Mdrr sale romantique va !!! Bon azii g sommeil sa race.
Ahmed : Bah dor .

On se couche et il me serre fort dans ses bras .. Puis plus rien . Je dormais déjà .

Le lendemain en me réveillant je vois 1bouteille de biere .. Pff il changera jamais . ( Je vous l'ai peut etre pas dit mais quand je sortais avec Ahmed avant , il buvait trop et j'avais peur que se soit un alcoolique et j'ai mis fin a notre rélation . )

Je me lève et j'étais en culottt et soutif ( j'aime pas dormir en habillé meme chez moi je sais pas pourkoi ) et j'vais dans la salle de bain pour réjoindre Ahmed .

Ahmed : Bébé t'es enfin réveiller il est 13h oh !
Moi : Mmmmm ... ( Jme brossais les dents et Ahmed il était derrière moi ). )
Ahmed : Putaainn bb t'es trop bonne tema tes grosses fesses. ❤
Moi : Sale perves va !!! ( J'avais fini d'me brosser les dents . )
Ahmed : Viens on va dans la chambre .
Moi : Nan j'ai peur que tu me viol ..
Ahmed : Sale bete va ! Tg et suis moi .
Moi : Je viens pas ! Ta trop cru j'étais ta tipeu tahu comment t'parle tchp .
Ahmed : Wallah fait pas la ouf j'vais me venerd betement .
Moi : C'est bon j'arrive .

On va dans la chambre , puis il pris un air sérieux .

Ahmed : C'est a propos de Yousra . Ta vu ce qu'elle ma dit ?!
Moi : We opour voir j'ai bien vu ! Et j'ai kiffer t'es réponses ❤ .
Ahmed : Mdrr mais stp il faut j'la baise sinon j'irai aux hebs et ma daronne elle va me maudire a vie pour un viol non réel tahuu !.
Moi : T srx là ?
Ahmed : Stp wsh tahu j'suis gentil je t'en parle avant c'est soit sa , soit j'irai en prison pendant 3ans . Et si j'la baise , tèmen j'la niquerais salement que j'vais déchiré sa teush comme sa elle fera plus chier personne avec ses envies tchp .
Moi : Brff t'ma sauler azzii j'vais me laver .
Ahmed : Bah casse toi alors . Si tu veux pas J'la bz dit le non .
Moi : J'veux pas tu la baize . T content ?
Ahmed : Su=i j'la baize pas , c'est toi que j'vais baiser à sa place .
Moi : Ok . Je préfère sa ...Ou pas ! Nan mes t'abuse tchp.
Ahmed : Déjà arrete de Tchipper chui pas un de tes pote.

J'me lève pour aller me laver . Après je mis un leggins noir moulant avec un haut et dessus il y avait écrit love ❤. Breeff ..
J'vais voir Ahmed et j'lui dit de m'accompagner jusqu'a chez moi .
Arriver devant mon immeuble , Ahmed il me pris par les fesses pour me soulever et commence à m'embrasser 😘 .
Puis il me dépose et j'luidit bye bye et j'allais rentré et tout , quand il m'arrete pour me dire un truc .

Ahmed : J'veu plus tu mets des leggins sa montre trop t'es fesses et il y a trop de pervers ici . J'te veux qu'a moi ❤.
Moi : Mdrr bon azii chérie bisou bye <2

J'me rétourna pour partir et il me tape les fesses . Ptaaiin il fait shier sa race . Je courus pour rentré chez moi et arriver devant mon appart , j'entend des bruit de quelqu'un qui pleurait , j'ouvre la porte et j'vis que c'est ma daronne qui était entrain de pleurais et elle était au phonne ...

Aime & Commente ❤ 😊 voilà les gens

Chronique d'awina love de mon frère de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant