Chapitre 8 : Aiden Jones ? I know him...

267 14 0
                                    


En média c'est Aiden Jones

Point de vue de Kim.

Dimanche 20 Juillet.

Kim's House.

2.00 pm.

Il était 14h. Les filles et moi étions devant la télé entrain de zapper toutes les chaînes afin de tomber sur un bon programme. Mais je pense que c'est peine perdu puisque nous étions devant Bob L'éponge. On se demandait ce que nous pourrions faire de nos journées jusqu'à mercredi puisque après on reprenait chacune nos activités. Ella partait à Paris pour la fashion week avec sa mère. Alice était attendu dans différentes boites de nuit de Miami et Emma et moi avions un stage de danse ainsi que un gala à préparer mais nous restions sur Seattle.

Le portable d'Ella sonna affichant : appel entrant Aiden.

Celle ci décrocha le plus rapidement possible et s'en alla dans la cuisine pour répondre sous tout nos regard interrogateurs auxquels elle répondit par un magnifique majeur.

Elle revînt quelques minutes après un sourire sur les lèvres en sautillant sur place.

Ella : J'ai trouvé ce que nous allons faire demain !!

Là elle réussi à capter toute notre attention. Ella avait toujours de super plans et on ne s'ennuyait jamais avec elle c'était sur.

Ella : Aiden, mon meilleur ami nous invite à sa pool party demain après midi à partir de 14h avec quelques uns de ses potes et on est également invitées à sa soirée d'anniversaire demain soir mais cette fois avec tout le lycée.

Alice : Mais c'est trop cool ça !!
Moi : Ça va être super ! Il me tarde trop d'y être on va vraiment s'éclater.

Quelques heures après les filles étaient toutes rentrées chez elles. Il était 19h40. Ella arrivait demain matin pour qu'on se prépare et Emma et Alice passait nous prendre.
Actuellement je textait avec Cameron et Ethan.

De Cam la petasse 😘
Hey bby girl ! Comment tu vas ? Je te manques pas trop j'espère hein ?! T'as prévu quoi comme programme cette semaine ?
Xoxo ~ Cam' ❤️

De Ethan the number one of the twins 💕
Salut ma belle ! Quoi de neuf à Seattle ? Nous on à froid au Canada sauf Shawn évidement c'est un esquimau lui! Les fans sont géniales mais tu manques à tout le monde.
Bisous ~ Ethan❤️

Je riais face à leur message ainsi que face aux surnoms que je leur avait donné. Ils me manquait tous mais on devait s'y faire. Ce sont de super garçons et leur fans étaient chanceuses de pouvoir les rencontrer lors de meet and greet ou conventions. Je leur répondais à chacun et décidais d'envoyer aussi un message à JackG

A Cam la petasse😘
Hey bby boy! Oui je vais super bien et vous me manquez tous un peu :/
Demain on a une poolparty et une soirée de prévue chez le meilleur amis de Ella ( Aiden Jones tu connais ?)  et après mercredi je reprend le stage de dance avec Emma. Ella va à Paris pour la fashion week et Alice à Miami en tant que DJ :D !
Voilà
Xoxo ~ Kim 😏

A Ethan the number one of the twins 💕
Salut mon jumeau préferé ! Rien de spécial à Seattle on profite de nos vacances ! Ne martirisez pas trop Shawn hein, le pauvre. :(
Je suis contente pour vous et vos fans, profitez bien!
Bisous ~ Kim ❤️

A Jackouille la nouille 😍 ( C'est JackG )

Saluut mon bb Koala! Tu me manques fort et tu manques aussi à ta soeur :(
J'espère que tout vas bien et que vous faîtes pas trop de betises hein je te connaît ! Bref je te fais de gros bisous et tu fais des bisous aux autres de ma part :)
Xoxo, love you ~ Kimy le koala ❤️

Une nuit d'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant