Partie 15 & 16.
Je me précipite sur elle pour lui faire un calin et je lui demande ce
qu'elle a mais elle me dit de la laisser parler au tel .
En attendant j'suis allé rangé mes affaires dans ma chambre et j'avais un msg d'Ahmed .* msg*
Ahmed : Tout a l'heure t'avais pas l'air de me prendre au srx mais walllah j'te parle en sah j'veu plus te voir en leggins .
Moi : Oh mais J'mhabille comme j'veu hyn t'es fou toi.
Ahmed : Parle mieu aussi j'suis pas ton pd tahuu.
Moi :sinon quoi ? Tchp.
Ahmed : hey vazii toi j'te calcule meme pas sinon j'vais m'venerd betement aziii.
*J'ai meme pas repondu et j'appelle direct ma femme.
Alicia : Ma gow sur !!!!!!
Moi : Wsh ma fmme bien
Alicia : Oklm et toi
Moi : Vazii sa passe. ( jlui explik toute l'histoire meme que Yousra elle veux baiser avec Ahmed et tout mdrr c'est mon journal intime Alicia . )
Alicia: Mais Yousra si j'la voie j'vais la niker cette pute laa .
Moi : Meme moi . Breff t'es chaude on sort en boite ce soir ?
Alicia : ouais vazii . bon j'te laisse jdois faire la vaaisseille mdrr sa fou le seum.
Moi : Mdrr frotte bien surtout . slm .Après avoir raccrocher j'vais voir ma Mama et j'lui demande ce qu'elle a .
Mama : C'est une amie a moi qui est décédé ce matin elle a piquer une crise cardiaque ET SA ME REND TRISTE ... *Snif*
Moi : Calme toi mama sa va passer. Qu'elle repose en paix 😢 ! Et c'est pas trop le bon moment mais j'dois sortir ce soir avec Alicia il yaun e fete chez sa cousine.
Mama : Ok mais fais attention a toi hyn .
Moi : Tkt jtaime <3<3Il étqit déjà 19h j'vais sur fb pour passer le temps et je vois que j'ais une message d'une certaine Medina .
*msg*
Medina : Salut , c'est toi la fille qui aime trop les gars ?
Moi : On s'connait ? Tchp je te connais pas t'es la tu commence a me raconter ta vie ah oauis.
Medina : Ah ... S'cuse si j'tai blesser c'est juste que j'ai entendu parler de toi et j'aime bienton caractète 😉 !
Moi : Mrsi.
Medina : Sa te dit on se voit ? j'suis sur on s'entendra bien
Moi : Wouai azii cce soir je vais en vais en boite . la boite de *** si tu veux viens .
Medina : Ok passe ton num j'te capte après.J'lui passe mon num et out puis je mis titeuf ( ouais je suis une gamine J'adore titeuf et alors ? ) . puis j'suis aller diner vers 21h et tout . Après j'me suis laver ; après je m'habille , j'mis une robe bleue marine moulante qui me descendais juste en bas des fesses krari 3centimètres en dessus des fesses un trukk comme sa et des talons haut avec mon petit sac bleu marine "prada"et j'me lisse les cheveux psk'il sont bouclé naturellement . j'mis du mascara et boucles d'oreilles , colliers etc .. Tout les trALALAA deS filles quoi mdrr.
J'étais prete et tout et meme pas 15min après je reçois 2msg . ( Aas en meme temps ) .Fin de la partie 15 .
Partie 16.
*Msgs*
Alicia : T'es prete j'suis en bas de ton immeuble la .
Medina : J'suis presque arrivé en boite .Je pris tout ce dont j'avais besoin et je fais un bisou a ma mère pour lui dire a toute( il était 23h) et j'vais réjoindre Alicia .
Elle était dans un taxi devant la tess et j'la rejoins .
* Te trajet se passe normalement oklm.*Arriver en boite , on rentre on s'installe et tout puis trnql avec alicia on commençais a se défouler tout sa c'tais trop bien quand ilya une fille qui s'avancd vers nous .Avec alicia on regardait et notre regard voulais dire krari * C'est qui la-celle ? *
.... : Salut les Filles c'est bien awina hyn ?
Moi : Heu oui.. T'es qui ?
.. : C'est moi medina meme on c'est parler sur fb tout à l'heure .
Moi : Ah wai mdrr sava ( j'avais complètement zapper qu'elle venait elle ).
Medina : Mdrr ouais sa passe .
Moi : Heu .. alicia c'est medina , medina c'est alicia c'est medina . Mtn vous devez vous dire enchanté en vous serran t la main xD' .
Alicia : Hmm .. Arrete t'es présentations à la con on es pas chez les babtou ici ! Se serrer la main et dire enchanter pour aller ou ? TCHP.
Moi : Rooh c'est bon mdrrr .
Medina : Bon allez j'vaos dansé moi.
Alicia et moi : Daaakkk.Il ya un gars de 16ans façon il est venu prendre la main d'Alicia et ils ont commencer a dansé coller serrer meme moi sa commençais a me gener tellement c'était HOT HOT HOT MDRRR.
Moi je pouvais dansé avec personne vu que je sortai avec Ahmed .
Mais un moment il ya un beau goss brun avec un piercing a l'oreille qui vient me voir et me propose de danser . Sur le coup j'ai pas pu refuser et on a commencer a danser coller serrer aussi. IL MA EMMENER AU 7E CIEL SE GARS mdrr jsais que c'est haram se que j'ai fait starfourllah aucun mec ne mérite une fille comme sa mais bon jrefléchissais pas a ce que je faisais. On buvais de la champagne et tout jtout j'étais troop bourrer lh que dieu me pardonne . On dansait telement bien ❤ . Il y avait un petit coin vers les toilettes il m'Embrassait on était debout et après il se s'accroupie et il commence a lecher ma teush * Jsuis trop géné la mais ma robe elle était trop courte.* J'étais au paradis quand une voie ménaçante me fit quitter mon paradis lol .... : Quand Ahmed il verra ça. ( Il avait tout filmé se fls de pute ) .
Le brun il était toujours sur moi se pd je l'ai repousser et j'suis aller prévenir Alicia que j'étais pas bien et on sort de la boite après je lui explique tout .
Alicia : mais Wina t'es folle d'avoir fait sa.
moi : j'étais bourré oh 😢 .
Alicia : mais après si Ahmed il te nique faudra pas t'étonner .Devant nous il y avait une voiture rouge une bmw et enfaite c'étais la voiture du gars qui m'avait filmé et il y avait ... ahmed avec lui 😞 .
la voiture elle s'arrete devant nous et Ahmed il appelle Alicia .Ahmed ( a Alicia ) : Tema cette vidéo après laisse moi lui faire se que j'ai a faire !
Alicia elle guette la vidéo et a la fin elle avaitt plus de mots elle était trop géné . après ahmed il m'appelle aussi pour je guette la vidéo et , j'étais grave keush quand j'ai vue la vidéo ; Ahmed il était grave venerd.
Ahmed : en gros si Walid il était pas venu t'aurais donner ton gros cul a se pd ?
Moi : mais non c que
Ahmed : FERME TA PUTAIIN DE GROSSE GUEULE SALE KEHBA VA JREGRETTE DE TE CONNAITRE AZII TME DEGOUTE !!!!Il me donne une baleyette , enlève sa ceinture puis commence a me niquer parfois il me donnait des droites et tout moi je pleurais tout sa j'criais il me faisait mal de fou il mgifflais pleins de fois et ma bouche elle a gonflé meme a la fin je saignais et tout .
Ahmed: et toi et moic'est fini vieille meuf .
J'avais trop la haine mais le pire pire m'attendais encore car en un soirée j'ai perdu mon mec et mon frère! J'vous en dis pas + vous saurez a la prochaine partie pour Djibril !
Aime & Commente ! 😉 ❤
VOUS LISEZ
Chronique d'awina love de mon frère de sang
SonstigesDéjà la chronique elle est fictive j'espère vous aller aimer c'est une RÉCRITURE d'une pote