Partit 17

363 12 0
                                    

Partie 17.
Je rentrais en pleure chez moi , J'en avais marre de ma vie de tout ses disputes bidon de couples ... Arriver devant chez moi , il ya 2gats de la tess qui venaient vers moi et ils voulais me parler .

Gars 1 : Hey p'tite attend vite fait .
Moi : Ya quoi ?
Gars 1 : T'es pas la petite soeur de Djibs ?
Moi : Si pk?
Gars 1 : Bah thalleur il c'est tape il c'est tape avec Abdel et Abdel il a été gravement blesser la il est a l'hopital et ...
Moi : C'est bien fait pour Abdel se fdp il a eu ce qu'il méritait hyn apres tout !!! Et il est ou mon frere enfaite ?
2e gars : Justement en parlant de tpn frere il est ....
1er gars ( en lui coupant la parole ) : Laisse moi lui expliquer gros je sais mieu parler que toi t trop direct .
Moi : Wsh il ya quoi ? Vous me faites peur

x la .
1er gars : Bah eum .... Il est bétom 😞.
Moi : ..... 😢 .

J'avais plus de force pour répondre et mes larmes se sont mise a couler et les 2gas ils continuaient a me parler mais je calculais plus j'étais perdu dans ma tristesse . En une soirée j'ai perdu mon gars et mon frère ... #Tristeréaliter 😞 .
Je monte chez moi et ma daronne aussi elle étais entrain de pleurer elle arrivait pas a dormir .

Mama : Oh ma chérir t'es déjà la ?
Moi : Moei mama .... J'ai appris pour gfhDjibril *Snif* ... Oh mama j'suis tellement triste 😞 .
Mama : Moi aussi *Snif* ma fille ... Bouuuh (Pleure) Va te coucher et repose toi stp .

Je me lève en pleure , je me demaquilla et je pris une douche vite fait bien fait puis je me mis en pyj et j'avais 3msg .

* Msgs *
1er Alicia : Hbiba t'aurais pas dû faore ce que t'a fait Ahmed il a eu raison .

2e Ahmed : Sale grosse pute je me demande comment j'ai pu t'aimer un jour . Même la tombe de Yousra elle est mieu toi sale salope va je t'ai pas bien niquer ta race tout a lheur . Nique ta mère sale vieille gow jtattrape sur mon chemin je te défonce ta mère .

3e Yousra : Tien un p'tit cadeau pour toia chérie 😉 . ( elle m'a envoyer une vidéo ou elle baisait avec Ahmed . Dévidement il a pas perdu de temps lui . )

Une vrai kehba la-celle . Je rep a aucun msg sauf celui d'Ahmed et on a passer la soirée a s'insulter en msg mdrrr .

* Msg moi et Ahmed *
Moi : Traite moi de pute de tout ce que tu veux je m'en bats les teush . Si la tombe de Yousra est 1000fois mieux qu mienne pk tu va pa baiser avec elle ? Ah nan chui tebe , Ta déjà baiser cette salop chai pa quoi mais a cettw heure si c'est pas moi qui offre mon corps a n'importe qui . Et tu dis que je dévrais avoir honte , mais honte de quoi ? J'assume tout ce que je fais moi . Et me dit pas nique ta mère aussi psk wallah je rigolle pas avk la daronne . Fuck
Ahmed : Toi le ftg tu fais la maline psk t derrière l'ecran . Comment sa toi toffre pas ton corps a n'importe qui ! Lol et en boite ta fait quoi ? Vieille meuf va .
Moi : Ok toi .

J'avais mal a la tete et la seule chose que je voulais c'étais dormir et oublier tout ce qui m'entourait .
Je me couche dans mon lit , puis je vois Abdel qui rentra dans ma chambre et il voulais m:embrasser de force .... Apres quelaie minute de reflexion je me rendis compte que j'etais entrain de cauchemarder mdrrr et ma soirée cpntinua juskau landemain entre cauchemar et sueur ...

Aime & Commente ❤ 😘
Voilà voilà

Chronique d'awina love de mon frère de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant