Partit 24

284 11 0
                                    

partie 24         

Et la qui je vois ?   Ahmed !. Mais qu'est-ce qu'il fou la lui ?         

Ahmed :Hmm A ce que je vois on perd pas son temps hyn sale pute .  
Mehdi : Ksk ta gros ? Ts ki ? Reinsulte la de pute tu va voir batard vaa .                                                           Ahmed :  Je l'insulte de pute il ya quoi ? Sale grosse keh va . Il te paye combien lui ? 

        
Avant meme de bien comprendre  le sens de sa phrase , je vois qu'il ya Mehdi qui commençais a voir rouge , on se teait la main maiis d'un coup il a enlever sa main de la mienne   et il se jette sur Ahmed , ils ont commencer a se tape Mehdi il donnait des coups de batard a Ahmed et Ahmed il faisait la meme avec Mehdi . Je sais pas ce qui mait passer par la tete , jme suis dit qu'essayer de les separé ne servirais a rien alors jsuis tout simplement rentré chez moi en les laissant là entrain  de se tape  . Mdrr je suis un batarde hyn vu qu'ils étaient etrain de stape a cause de moi a la base . Oklm . Arriver chez moi , direct je vais pendre une canette , jenleve mes vetements et je met un short rose avec un haut rose et je vais dans la salle de bain et je vois il ya un mot de a mère sur le miroir du lavabo . Il y avait écrit  qu"elle et mon père ils étaient aller chez ms grand parent et kils reviendront ans 3jours et aussi qu'elle me fait confiance pour me aisser toute seule a la maison . Quand j'ai lu sa j'ai sauté de joie javais la maison rien que pour moi pendant 3jours gros !!!!!!! Direct jvais dans ma chambre pour appeler Alicia pour lui demander si elle si elle peut venir dormir chez moi demain. Elle e dit oui et aussi elle ma dt ellle a rencontré un gas il s'appel Ismael jsuis troop contente por elle et jlui est aussi dit pour moi et Mehdi elle étais choqué mais contente !  .

Jraccroche avec elle et direct j'appelle Mehdi.     
                                   *conversation téléphonique*                              

  Mehdi : Hmm tveeuu quoi encore toi ?                                                                    Moi ; Heu ...  se passe quoi la ? Pk tfais le gas vnr ? J'ai faIt quoi encore ,?                                                              Mehdi : Ptdrrr emplusse tu me demande t'a fait quoi    ? Ahahaa c la meilleure celle là !!  Tu pars comme sa alrs que j'étais entrain de niquer ton fdp la pour toi et tu fais la go qui s'en branle . Et  la tu reviens comme une fleur ... Non mais sh tu joue a quoi grosse ?                       
     Moi ; Dsl jvoulais pas me mélé ctai entre vous . Et je reviens comme une fleur Psk je voulais te demander un truc .                                         
Mehdi : ... Hmm tu veu quoi ?                               
  Moi : Tpeu venir dormir chez moi ? Avec Alicia et son  nouveau gas  .                         Mehdi : Jpeux pas je dois aller capter une pute peut pas .                                          Moi :  Ok bah casse toi alors.

Je luis es raccroher au nez. Comment peut-il me faire sa ? Il a gacher ma soirée la putaain . Je me met a pleurer sur mon lit j'en pouvais plus c'est toujours a moi qu'arrive ses genres de coups de batard . Toute façon sa vaut pas la peine de pleuré pour lui , il c'est rien passer de serieux entre nous .. Jmet les princes de l'amour en replay et jguette et tout . Vers 19h , il ya mon interphonne qui sonne . Jvais ouvrir en étant sûr que c'étais Alicia. J'ouvre la porte et la je vois ... Mehdi ... Il rentre sans me laisser le temps de parler et tout , il se dirige vers le salon et s'assoit sur le canape tranquille . Il croit il est chez son pere ou quoi ? Jferme la porte et jvais au salon en lui lançant des regard scarface.
J'étais a deux mètres de lui quand il m'attrape , m'assoi sur ses genou et tout . Jvoulais mrelever mais il mretenait se pd .

Moi : Wsh Mehdi Lache moi putain tu joue a quoi ?
Mehdi : Waaa du caalme je dois capter aucune pute c'étais pour voir si t'allais etre jalouse ou pas ... Moi : Tu c'est tres bien que je tiens a toi .
Mehdi : We tkt hbiba ❤ .

Il me prend dans ses bras , me fait un calin et des bisous sur le front et tout , on était trop bien quand tout d'un coup il me regarde l'air bizarre et me gifle . WSH Il joue a quoi lui ???? Tchp .

* Presentation*

Ahmed : Algérien d'origine , son défaut est d'être trop matcho parfois , et sa qualité est d'être beau , gentil , musclé et généreux . Il a 17ans et il mesure 1m80. Il a les yeix Marrons verts . C'est un homme comme les autres , il aime pas les filles mais quand il sort avec une meuf et qu'il est amoureux il tromperais pas . Je l'aime bien malgré que sa va trop bien entre nous ces derniers temps ...
                  *

Désoler je voulais publier une longue suite mais comme demain j'ai école et que je commence tot bah je pourrais pas ... 😢
Aimer et commenter

Chronique d'awina love de mon frère de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant