Partit 28

319 13 0
                                    

Partie 28.
Merci a une lectrice pour son magnifique montage ❤.
Je regarde Mehdi avec un air inquiet et là ma porte s'ouvre en grand sur ... Personne mddrr c'était le vent qui avait ouvert la porte il y avait un courant d'air . Ouuf g eu peur un peu quand meme mddrrr .

Mehdi : T'aurais du voir ta tete mddrr .
Moi : Tw oci tahuu peeur ! Dmain viens on sort aek ds potes !
Mehdi : Pk t'veu pas qu'on passe la journée enssemble ? Pff
Moi : Wsh t'abuse on est tout le temps enssemble !!!
Mehdi : Hmm ok . Tveux on sort aek ki ?
Moi : Heu ... Alicia , Aicha "Partie 1" Medina , Steven Et ton pote Moussa s'tu vx !
Mehdi : Nan wsh pa Steven
Moi : Si Steven ! Et Ismael il vient avec Alicia .
Mehdi : Hmm ok .

J'leurs envoie un msg en leur demandant si on pouvait se voir demain et s'ils pouvaient venir dodo a la maison mddrrr sa se voit ya pa mes parents !! Mehdi aussi il a envoyer un msg a que Moussa il voulait pas ya trop de gaa . Klk minute après ils ont tous repondu oui pas de soucis tout sa .

Mehdi : T'es sur il yaura assez de place pour tout le monde dans les chambres ?
Moi : Bien sur tkt .
Mehdi : Hmm ok il est 3h du mat chui k.o .
Moi : Dmg ... Jvoulai m'mettre en tenu sexy pour toi ❤
Mehdi : C'est bon j'sui pa fatigué enfaite ! .
Moi : Mdrr tema s'pervers !! Sale dalleux va jdeeheek !
Mehdi: Sorcière t'joue avk moi !!!

On a parler umpeu puis on a dormi mdrr . Le lendemain quand je me suis reveiller j'ai manger mon petit dèj et j'ai fait la vaiselle Après Mehdi il a commander domino's pizza il a commander 10 pizza avec 5seau de kfc et des boissons et pleins d'autres truks avec des Mcfleury et tout . Pendant s'temps moi j'suis aller prendre ma douche " Mehdi il c'est lavé dès qu'il c'est reveiller" je me suis habillé j'ai mis un jogging gris avec un haut gris et un gilet gris et j'ai envoyer un mgs aux autres pour leurs dire de venir . Mehdi il est arriver avant et il m'a dit de changer de vetement psk soit disant je m'habille trop garçon .. Après j'ai mis un jean bleu délavé troop beau avec u n haut un peu court mais qui vient juska la taille avec des raiyures transparente jsp comment expliquer mais jkiff trp ms vetemennt mddr . Mehdi il m'di jsui troop belle mash'Allah tout sa mddrr et les autres ils sont arrivés 20min après un truk comme sa . Personne voulait sortir pck'il pleuvait alors on es tous rester a la maison .

Medina : Wina j'px t'parler en priver vite fait stp ?
Alicia : D'ppui kan tu l'apel Wina tw ? Ya que mw Mehdi et sa famille on a L'droi de l'apler comme sa .
Medina : Ftg toi t'fai partie de sa famille meme ? Nan alors tg.
Alicia : Entouka j'sui kom sa soeur on s'connai depuis 13ans ...
Moi "Elle avaait pa fini de parler : Arreter vos histoires de gamines wssh saah azy Medina viens on va parler s'tu veux .
Alicia : C'est sa t'la prefere a moi mtn ?

J'sui parti avec Medina dans la chambre sans repondre . Jcomprend pas pk elle pike des crises Alicia wallah . On s'assoit sur mon lit et tout avec Medina ...

Medina : J'te dis un truc tu dis a personne hyn j'te fais confiance = Sa fait un p'tit moment j'sui unpeu amoureuse de ton pote je lu es acheter un bracelet avec soon prenom dessus meme !!
Moi : T's en kiiff sur steven ? Waa chokerr mddrr mai t'le connai depuis longtemps ? Vu que ta dit sa fait un p'tit moment k'tu Lkiff .
Medina : Mais nan pa Steven !! Mehdi ❤ regarde le braelet que je lui est fait c'est en argent ya son prenom écris avec un coeur ! T'croi qu'il m'aime lui oci ? J'ai pa envie d'me faire recal !!

Le bracelet il était trop beau en argent fasson mais j'ai Lseum .

Moi : Quoi ? Ts sah t'kiff Mehdi ?
Medina : Bh oe ya kw ta l'air bizard .
Moi : C'est que .. Moi et Mehdi ;;

A cet instant precis il ya Mehdi qui debarque dans ma chambre .

Mehdi : Hey ls grosse ya ls pizza et kfc ki sont arriver v'nez graay . T'viens Hbiba ? Et oh ! Ce bracelet il est trop beau empluss il ya mon prénom dessus c'est toi qui me l'a fait bb ? ❤ " Il dit sa en me guettant " .
Moi : Nan enfin ... C'est Medina qui l'aacheter pour toi .
Mehdi : Awe .? C'st un cadeau ? Mai pk t'moffre un cadeau ? C'est gentille mais bon il fallait pa ..
Medina : Mdrr t'm trop apler wina bb klm vou etes pote rien d'pluss !! Bon j'me jette en l'eau .. Jetaime Mehdi .. Ptain jl'ai dit ..
Mehdi : Wsh c'kw s'bordel ? Jsors avec Awina moi et je l'aime wsh wina tu lui avait pas dit qu'on sortait enssemble ?
MOi : " Gener " Heuu ...
Mehdi : Dsl Medina ...

Il a dit sa psk'elle avait des larmes qui lui coulait des yeux ... D'un coup , son regard devient dure et elle viens vers moi les yeux remplie de haine le poing serré si elle veux on s'tape , ya pa de soucis on va s'tape !!

J'espère que vous avez aimez je vais faire de mon mieu pour publier des parties 😊 😉 Lachez vos avis en cmmentaires sa motive pour la suite mes lectrices ❤ 😊

Aime & commente ❤ ❤ ❤

Chronique d'awina love de mon frère de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant