Partit 26 et y a une surprise

447 16 6
                                    

Partie 26.
Merci a une Lectrice pour son magnifique montage ❤ !

Avec Alicia ont c'est guetter ! On comprenait pas trop se qui se passait . Pk Mehdi insulte Ismael ?

Ismael : C'st plutot a moi de tposer ctte kestion .
Mehdi : Mw jsui cchez ma meuf et jveux pas dtoi ici sale pute.
Alicia : Vous pouvez m'expliquer ce qui ce passe la ?
Ismael : Il ya que Mehdi il a Lseum contre moi depuis 1ans et demi psk sa go/ex me voulais moi on a coucher enssemble et tout . Depuis lui il veut pas la zapper il arrive pas a passer a autre chose il s'en prend tout le temps a moi se fdp .
Mehdi : Pk tu raconte ma vie enculer va .

                         .............................. 
J'écoutais meme plus se qu'ils disaient ... J'ai des larmes qui commençais a couler e tout . Comme sa il a toujours pas oublier son ex ? Il l'a porte toujours dans son coeur 😞 ...Je vais dans ma chambre et je me couche dans mon lit pour pleurer . Alicia elle me rejoins .

Alicia : Ya quoi Wina ?
Moi : Sa msoul *snif* Il a tjrs pas oublier son ex ptain il l'a porte tjs dans son coeur .
Alicia : Et alors ? A tle kiff ? Awi mtn que jy repeense kan issmael il est arriver il a dit que lui il est chez sa meuf .. Att att .. Vous sortez enssemble ? J'ai rater un épisode la !
Moi : Mdrrr ;'( .
Alicia : He jte dit un truk tu dis a personne hyn ? Avec Ismael on l'a fait 2fois ! ❤
Moi : Ah we mdrr vous etes rapides vous !
Alicia : Tu vas me dire que ta rien ft avec Mehdi ?
Moi : Non mm pas on est pas presser mddr mw jveux attendre juskau mariage tkt mddrr .
Alicia : Tu pourras pas resister a lui jukau mariage . Jdisais la meme chose .
Moi : On parie ?
Alicia : Ok . * On c'est serré la main* .

On repar au salon et là on voit ... Ismael et Mehdi entrain de jouer a la play enssemble ! Je croyais qu'il se détestait non ?

Ismael : Alicia viens on y va je peux plus le supporter se pd encore longtemps pn jouaai ensemble pour passer le temps .
Alicia : Ok chérie.
Mehdi : We c'est sa casse toi ! Aurevoir Alicia 😊.

Waaa jsuis choquer ! Comment Alicia c'est une soumises mddrr !! Ont 'est dit aurevoir et ils sont paarti !

Mehdi : Jsuis dsl hbiba. je l'aimais trop ct meuf c'est dur pou moi de l'oublier tu comprend . Mais t'es celle que jaime ❤ .
Moi : Ts entrain dme dire que tm 2 filles ? Putain Mehdi tu te rend compte ?
Mehdi : Oublie tt stp embrasse moi !

Je voulais continuer a parler mais jme suis dis que sa sert a rien de me prendre la tete pour sa .Je pren sa tete dans mes mains ; il caresse mes hanches et on sembrasse ! C'étais notre ptit moment a nous ❤ !! Mddrr.

Mehdi : Awi j'ai une surprise pour toi !
Moi : J'aime pas ls surprises ptn .. C'st quoi ?
Mehdi : Mdrr j'ai 2billet pour aller a marseille !
MOi : Nan sah !?
Mehdi : Jte ure wallah ! Tpeux demander  a tes potes s'ils veulent venir mes c'st pas mw qui va payer leur billet hyn mddrr .
Moi : Jsuis contente mais ...
Mehdi : Mais quoi ?
Moi : ....

Aime & Commente ! Boussah !

Vous aussi j'ai une surprise pour vous mdrr !

       Partie 27 ! C'st sa la surprise mdrr ! Voilà aimer svp j'ai fait de mon mieux

Mehdi : Mais quoi ?
Moi : Mes parents ils voudront jamais wsh !
Mehdi : Dis a ta daronne jsuis sur elle voudra ! Et pour ton daron tkt elle va geré j'en suis sur ! .
Moi : Hmmm ... Jvais lui dire on verra . Jpreviens Alicia et tout sa .
Mehdi : Ok. Mais on doit pas etre plus de 7 hyn !
Moi : Tkt ! Jtm ❤ !
Mehdi : Moi aussi jtaime ❤ !

Je lui souris et Mon tel commence a sonner . C'est un pote a moi je vous ais pas encore parler de lui ! Il s'appelle Steven et c'est un Antillais . C'est trop mon soce se gas mddrr . Il voulait prendre de mes nouvelles et tout sa et avant de raccrocher il m'aa dit " Jtm ma ptite " apres j'ai dit " Mw oci jtm steven . ( On sdit jtm juste kom sa ) . Jraccroche et je vois Mehdi qui me guette bizarrement . J'avais zapper qu'i létais là pendant u petit moment lui mdrr .

Mehdi : T'es sah dns t delires la ?
Moi : Putain g ft kw encore ?
Mehdi : Tu dis jtm a Steven sans pression le pire jsuis a coter de tw tu tgene pas .
Moi : C'est pour rigoler ! Waaa toute ta vie tu piqe ts crises de merdes la pff .
Mehdi : Peut-etre pour toi c'est pour rigoler mais lui tu sais pas ce qu'il pense dans sa tete . Il doit imaginer autre chose ! Pfff .
Moi : Ok.
Mehdi : cale pas des ok ossi .
Moi : Ok. Tva faire quoi ?
Mehdi : Fait la maline .
Moi : Ok.

Et là , je l'ai pas senti venir il ma donner une grosse gifle ma joue elle a bruler d'un coup . C'est un batard lui se fdp la . D'abord je le regarde avec surpise , puis je commençais a avoir des larmes . Je me lève sans parler et je vais coucher dans ma chambre . J'fini par dormir sans me'n rendre compte ! ..

J'étais entrain de rever qu'on caressais ma joue c'étais trop doux , quand j'ouvre les yeux je vois que c'étais pas un reves enfaite ! C'est Mehdi qui caressais ma joue ... J'pousse sa main de ma joue .

Mehdi : wna scuse jvoulai pa . * C'est la 1ere fois qu'il m'appelle par mon prenom *.
Moi : Hmmm ... Ok .
Mehdi : Arrete tes ok jvais encor mvnr
Moi : Hmmm ... Ok .
Mehdi : Arrete tes ok jvais encor mvnr pour foye . Jtm et jm pas quand tu dit jtm a d'autre gas tcomprend ? !
Moi : ..... *Chui rancuniere mais pas troop .

Il se couche sur moi , et commence a me faire des bisou sur mon ventre et tout .Comme j'étais en clotte avec un haut hell o kitty , bah c'étais facile pour lui de me faire des bisou sur le ventre , mes seins , les fesses et tout .. Jle repoussais mais un vazi il continuait et il commencçait a faire chaud dans la piece . J'les laisser faire mais un moment j'ai v qu'il commençait a bander . Genre s ateub el se soulevait il etait excite r .. C gnant a dire vou comprenez ?

Moi : Mehdi stp calme tes pulsions .. * J'avais des larmes jsp pk *
Mehdi : Viens on le fait stp bb tkt tu va kiffer ❤ .
Moi : Non jveux pas . Stp art * Pleure *
Mehdi : J'ai des envies comprend moi ou au pire s tu veux pas on bz bah suce moi alors stp ... Et stu veux pas msucer jvais te bzer de force alrs .
Moi : *Jcomnsais a avoir peur * Mehdi t srx là ? Ptn ... *Snif*

Comme jvoulais pas Lsucer il m'attrape , se couche sur moi , souleve mon haut et mon coeur battait a cent a lheure j'ai peur qu'il mviol .. Il cmns a mfaire des gui lis et a rigoler pendant que mw javais des larmes .

Mehdi : Ta vrmnt cru que j'allais te violer hbiba ? Mdr jamais dla vie .
Moi : Arrete c'est pas drole wallah ! ..
Mehdi : Dsl bb ❤ ! Mais par contre jvais tforcer a mfaire un calin si tu veux pas mmdrrrr .

On se fit un groooos calin *Il étais sur moi* on s'embrassait et tout , quand tout d'un coup on entend un grand bousculemet et on dirait qu'il yaavai quelqu'un d'autre dans l'apparte .. Ma mère serait-t'elle venu plus tot ? .. Je regarde Mehdi avec un air inquiet et là ma porte s'ouvre en grand sur ...

Aime & commente 😊 ! ❤ Boussah 😘

Lachez vos avis en commentaires sa fait toujours plaisir ❤ !! ( j'espère que vous avez aimez 'ai fait de mon mieu pour ecrire tout sa 😉 ) voilà les gens aimer et surtout donner moi vos avis svp

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique d'awina love de mon frère de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant