| Quarante-huitième chapitre |

11.8K 714 137
                                    

POINT DE VUE : HAILEY


J'arrive enfin à l'hôpital. L'infirmière m'a très bien guidée jusqu'au troisième étage, où Zayn séjournera jusqu'à demain. Elle m'a indiqué qu'il était bien amoché, ce qui ne m'étonne pas venant des coups qu'Harry peut donner.


J'arrive devant sa porte et je suis étonnée de voir deux femmes adossées au mur, regardant le corps de Zayn endormis dans le lit d'hôpital.


-Oh, bonjour, je suis...

-Bonjour?

-Je suis Hailey, une amie de Zayn... j'ai appris qu'il était ici donc...

-La fameuse Hailey.


Les deux femmes me dévisagent et je me sens plus que mal à l'aise. Je ne sais pas ce qu'ils ont entendu sur moi mais je ne veux pas le savoir.


-Salut, je suis Doniya, la soeur de Zayn. Et c'est ma mère...

-Appelle moi Trisha.

-Ok, enchantée.


Je m'approche de Zayn et embrasse son front. Son visage est abîmé, ce qui m'indique qu'Harry n'a pas dus y aller doucement. Je grimace en voyant le tuyau qui l'aide à respirer.


-Il ne sait pas respirer?

-Si, c'est juste au cas où. Il a fait une détresse respiratoire il y a une heure, ils ont été obligé de lui mettre ce tube...

-Oh. Je me mords la lèvre.

-Je reviens, je vais me prendre un café et appeler ton père. La mère de Zayn embrasse sa fille.

-Ok, à tout à l'heure maman.


Elle sort de la chambre, me laissant avec la soeur de Zayn.


-Assieds toi.

-Non, c'est bon, merci.


Je regarde Zayn qui est endormi. Je m'en veux.


-Ils lui ont donné de la morphine ou un truc comme ça.

-Ah.


Je ne sais pas quoi dire de plus. Je m'en veux tellement.


-Il tient beaucoup à toi, tu sais.

-Tu pense?

-Bien-sûr que oui.

-Le pauvre...

-Il a dut chercher pour qu'Harry lui fasse ça.

-J'en sais rien... il est tellement...

-Imprévisible.

-C'est ça. On ne sait jamais comment il va réagir et c'est vraiment chiant...

-Tu es tombée dans de beaux draps, là. Deux cousins accrocs à toi.

-Ouais... Je souris faiblement.

-Tu vas bien, toi? Elle me demande.

-Oui, ça va. Enfin... je sais pas. 

ALL OF ME | H.S / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant