Je m'arrête net en levant la tête et envoyant celui qui m'a rattraper.
Ben.Je reste bouche bée, mais je me reviens vite à la réalité.
-Merci. Dis tout simplement.
Ses yeux vert plongent dans les miens Il est canon! Il porte un tshirt noir moulant révélant ses muscles et abdominaux et un pantalon noir. Ses dents sont tellement blanches qu'ont les voient même dans la pièce sombre. ses cheveux en crête lui font un sublime visage, "la petite touche".
-Pas de problème! Fit il avec un sourire charmeur.
Je sens mes joues rougir.
-Jess c'est ça?
- Oui on m'appelle Jess mais mon vrai nom c'est Jessie.
-C'est jolie. Et il me sourit à nouveau.Je vais fondre. J'ai envie de retomber dans ses brzs..
-Bah salut alors!
Quoi?
Il passe devant moi comme si de rien n'était. Je me retourne espérant que c'est une blague et qu'il revienne me parler mais non. Il a tracé. En changeant d'expression je me suis rendu compte que je souriais comme une folle jusqu'à ce qu'il parte.
- Jess! Cri Nathan.
- Euh j'arrive!Je passe à travers les gens bourrés et arrive dans le groupe de Nat. Enfin!
En formant un cercle, il ya une dizaines de gens,tous un verre à la main pratiquement que des garçons.
Je me place à côté de Mady. Elle ne remarque même pas ma présence. Je n'écoute pas vraiment leur sujet car ça ne m'intéresse pas. Je n'ai pas sortit un mot depuis.
Tout à coup, en passant à côté de moi, un fille me bouscule et cogne mon épaule. À mon tour, je bouscule un membre du groupe qui se trouvait à côté de moi.
La personne me repousse pour que je puisse me dégager, mais trop violemment à mon goût.
-Mais fais attention! Crit il.
-Excuse moi...Soumise...
Je lève la tête pour voir à qui je m'adresse.Il est plutôt...grand. Il a les cheveux noir et les yeux marrons clair comme moi. Il est habillé tout en noir comme tout le monde d'ailleurs mais contrairement aux autres il ne sent pas l'alcool.
Il est mignon et sexy.
Non arrête de penser ça! Il vient de te ridiculiser!- Laisse Thaï elle a pas fait exprès! Cri une voix derrière moi.
Je me retourne et vit Ben. Il est toujours là au bon moment.
-Ouais c'est ça. Dit "Thaï" en se reconcentrant sur sa discussion.
J'adresse un sourire de remerciement à Ben qui soudain entremêlent nos doigts en me dirigant dans je suppose la cuisine.
C'est bizarre cette sensation si étrangère pour moi de tenir la main d'un mec.Quand Ben ouvre la porte de la cuisine il y avait un tas de monde qui discuter et buvaient.
-Sortez tous d'ici! Cri Ben sur un ton qui effraya tout le monde même moi.
Tout le monde s'exécute et sors de la pièce. Je me retrouve seule avec Ben.
Il ouvre un placard et prend une bouteille de vodka. Il la lève en me la proposant.- Non je ne bois pas...
Il rigole et boit dans la bouteille et je regarde sa paume d'adam monter de haut en bas. Même quand il boit il est incroyablement sexy!
Je detourne mon regard.
Je me dis que l'idée de me vider la tête ne me ferait pas de mal. La mort de mon père me fait trop mal, j'ai besoin de me réconforter....mais pas avec quelqu'un. Peut être que la vodka me reconcillera.
-Passe la bouteille. Dis je d'un ton sec.
Il écarquille ses yeux et affiche un sourire malicieux et me tend la bouteille.
Je prends le goulot et fais glisser le liquide dans ma bouche. Putain! Ça me brûle la gorge et c'est dégueulasse! Mais je reprends une gorgée me disant que si tout le monde boit, moi aussi je peux. Le goût est meilleur à force, à chaque gorgée.
-Eh stop! Dit il en rigolant et en me prenant la bouteille des mains.
Je rigole comme une grosse tarée pour...je ne sais même pas. Merde chu déjà bourré! Mais je m'en fiche.
Je le laisse reprendre une gorgée et retire la bouteille de ses mains. Je reprends le goulot et bois. J'en veux encore et encore! Je ne peux plus m'arrêter de boire! C'est trop bon et ça me réchauffe. Ma tête tourne mais j'essaye de ne pas trop me concentrer sur la douleur.
Putain quelle conne!
Je renverse de la vodka sur ma poitrine sous le regard attentif de Ben. Je prends un serviete et m'essuies la poitrine avec des gestes sensuels pour provoquer Ben.
Je ne suis pas comme ça, ce n'est pas moi. Je suis sous l'effet de l'alcool.
-Putain Jess j'en peux plus!
Il fonce vers moi, prends ma nuque et plaque ses lèvres contre les miennes. Il nous fait reculer rapidement et je cogne la table. Il met ses mains sous mes cuisses pour que je m'assis sur le rebord de la table.
J'écarte mes jambes et ils se met entre pour que son torse soit presque coller au mien. Il ouvre ma bouche et y met sa langue et joue avec. Je sens la forte chaleur qu'il dégage et je sens la vodka de sa bouche et c'est pas très agréable mais je m'en fiche.
Je repense à ce que Nathan m'avait dit à propos de Ben.
Il veut juste baiser Jess...
Mais la sensation est trop bien pour que je le repousse.
Il m'embrasse fort et passse ses lèvres dans mon cou. Des gémissements sortent de ma bouche, je ne peux plus les contrôler. Il pose une main sur mes hanches et je m'accroche à ses cheveux.
Je met la tête en arrière pour dégager encore plus mon cou.
-Ben... je gemis son nom.
Soudain la porte de la cuisine s'ouvre.
Ben décrocha ses lèvres de mon cou et regarde derrière lui.La silhouette de Thaï apparaît.
- Casse toi de là. Fit il à Ben.
Oh la. Il faisait très peur. Je m'imaginer déjà un combat entre lui et Ben. Mais rien. Il ne proteste pas. Ben sort de la cuisine sans prendre la peine de me jeter un regard.
Il sort de la pièce et referme la porte derrière lui.
Cette fois, je me retrouve avec Thaï dans la pièce.
Je descends de la table, ne m'attendant pas à ce qui va m'arriver.
.........
Un peu d'action! :D
Que pensais vous de Ben? Et de Thaï? La suite au prochain épisode! :)Xoxo
VOUS LISEZ
Dreams
RomanceLa vie m‘a réservé un sacrée destin. Le sacrifice de mon père entrainant sa mort, révélations, amitié trahis, viol, tout ça trop d‘un seul coup! Mais la vie ne c‘est pas arrêtée là, elle a fallut quelle me rajoute un autre problème. LUI. Il était m...