PDV de Luc
Je clique sur le profil de NaughtyBoy666, rien qu'à voir le pseudo je m'imagine quelqu'un de pervers. Je lis "Blog RP." (Un RP = RolePlay, en gros, c'est quand on joue un personnage que l'on a créé ou pas.), mmh je décide de cliquer sur l'onglet BLOG. Quelle n'est pas ma surprise quand je lis la description de son personnage !
"Je suis [vie] ;
- Nom [Ash ; Samuel ; Arden] : Mon nom entier est Ash Samuel Arden, principalement parce que quand je suis né, mes parents étaient en vacances et un volcan est entré en éruption ce jour-là. Ils m'ont dit que même si des choses horribles arrivaient, la cendre (ash en anglais) qui couvrait les nuages, les arbres, et l'herbe faisaient ressembler le paysage au Pays des Merveilles. Je pense que ça ressemblait plus à l'Enfer.
- Surnom : C'est Ash, à moins que tu ne veuilles m'appeler Sam?
- Sexe : On m'a dit que j'étais un garçon quand je suis né, mais les choses peuvent changer, non?
- Âge : Si je me souviens bien, je suis né le 21 octobre, il y a 18 ans de ça.
- Orientation sexuelle : J'en ai jamais eu quelque chose à faire à vrai dire, je répondrais donc pansexuel. En fait, tout est dans la personnalité, le genre, le look, et peu importe le reste.
- Histoire : Mon histoire? J'espère que je ne vais pas t'ennuyer en te racontant ça, il faut que tu saches qu'elle n'est pas vraiment spéciale. Je suis le plus jeune de la famille, j'ai un grand frère qui a toujours été meilleur que moi dans tous les domaines. Ensuite, ma mère est morte quand j'étais jeune. Alors mon père est devenu une sorte de "joueur", il n'a jamais vraiment voulu se remarier mais ça ne l'empêche pas de sortir avec de nouvelles femmes. Quelque temps après, il nous a laissé, il est parti chercher l'âme sœur. Personnellement je ne crois pas que l'âme sœur existe. Enfin, peu importe. Alors après ça, nous avons déménagé chez nos grands-parents qui ont et font de notre vie, une vie sympa, dans un sens. On a beaucoup déménagé avec eux, mais maintenant, il semble qu'ils aient trouvé leur bonheur. Nous vivons notre vie. Aussi je ne l'oublierai jamais, mais toute ma vie, mon frère était meilleur que moi en tout. J'insiste dessus mais c'est vrai. Chaque fois que je faisais quelque chose, j'étais toujours comparé à lui. Quand il faisait du sport, ou qu'il réussissait dans tout ce qu'il faisait, j'étais là, à l'arrière plan, et on me répétait que je devrais être plus comme lui, ou du moins, comme tout enfant normal qui existe. Même lui ne m'aimait pas vraiment, j'étais transparent dans sa vie, à toujours tout rater. Alors j'ai arrêté d'en avoir quelque chose à faire il y a quelques années. J'ai suivi mon propre chemin et vécu ma propre vie. Je sais que je n'ai rien de spécial, et chaque fois que mon frère ratait quelque chose, on me blâmait, c'était de ma faute, mais ce n'est pas grave. Rien n'est grave.
- Personnalité : J'aime me penser tel un adulte indépendant qui n'aurait besoin de l'aide de personne... Du moins, je crois cela car j'ai du m'adapter à l'être. Je sais que je ne suis pas la personne la plus gentille au monde, je préfère traîner là où personne ne sera capable de m'embêter ou me déranger de ce que je suis en train de faire. Je peux me reporter aux personnes qui vieillissent par elles-mêmes et qui sont souvent en colère, le monde est une chose cruelle et menaçante, qui cherche à rendre tout difficile. Bien que j'ai l'air de m'ennuyer parfois, je ne le suis pas. Je sais comment m'amuser, c'est juste compliqué quand tu es toujours seul. Je crois que j'aime ce que je suis. Je peux être têtu avec les choses que j'apprécie. Il y a des moments où je suis un gars insouciant. Et d'autres, où je peux être "normal", à ma façon. Je suis moi, en soi.
- Famille : Mon père, Jack Arden, recherche l'âme soeur ; Ma mère est décédée ; Mon grand-père et ma grand-mère, Sarah et Will Arden, vivent avec moi ; Mon incroyable frère, Sky Arden, vit avec moi aussi.
VOUS LISEZ
Constant [BxB]
Teen Fiction"J'aurais aimé t'aimer Comme on aime le soleil Te dire que le monde est beau Que c'est beau d'aimer Mais tu vois, je ne peux pas La nature nous a donné le même sexe Tu vois je n'y peux rien..."