Chapitre 4

355 48 14
                                    

En y repensant, je suis le seul à ne pas aimer Suho...et pourtant lui nous déteste tous, j'en suis sûr. Après ce qu'il a fait, il ose nous faire ça...

Je continuais mon chemin jusqu'à arriver dans un petit parc. (oui oui il y a des parcs partout dans mon exoplanète xD )
Je m'assis sur un banc et soupir en regardant devant moi. Le paysage semblait faux, c'était tellement joli. Ça changeait de Séoul. Des arbres grands, feuillus qui se mariaient parfaitement à l'ambiance que donnaient le reste des éléments. Une petite rivière calme et serreine traversait ses arbres, et une herbe verte laissait entrevoir de belles fleurs colorées. C'était tout simplement merveilleux. Cette harmonie naturelle qui avait le don de nous changer les idées, de nous faire penser à autre chose était bel et bien réelle. Je me levais et m'approchais d'un arbre, qui m'avait interpellé depuis le début. Il devait être encore jeune, parce qu'il n'était pas très grand et pas très feuillu non plus. Mais il envoyait une beauté imminente. Il se sortait du lot, mais j'ignore avec quoi.

La sonnerie de mon téléphone me sortit de ma contemplation. Je tâtonnais mes poches puis le sortis en décrochant.

- Yeobuseyeo?
- Sehun! C'est Luhan! Adèle va très mal, viens vite!

Je ne pris pas le temps de répondre que je me mis à courir vers la maison. Je regardais l'ascenseur et les escaliers, hésitant. Mais j'optais pour le moins fatiguant et appuyais sur le bouton de l'ascenseur. C'est toujours quand on est le plus pressé que ça met le plus de temps, bien sûr.

Il arriva enfin, je grimpais dedans et appuyais sur le numéro de notre étage. Les portes s'ouvrirent, je quittais la cage en courant et sans faire attention je me cognai contre une personne. Je ne voyais pas son visage, mais je m'inclinais en soufflant un petit "désolé" formel. La personne grogna et partit, mais je ne lui prêtais déjà plus d'attention, je rentrais dans l'appartement et me dirigeais vers les autres. Tao vint vers moi et posa sa main sur mon épaule.

- C'est trop bizarre, je lui parlais et d'un coup elle s'est endormie sur moi, en tombant comme ça, pouf! Comme si on l'avait débranchée! expliqua-t-il. Donc, par réflexe je lui ai touché le front et...elle était glaciale!

Chanyeol vint vers nous à son tour.

- Hm... Tu sais ce matin aussi, elle était froide. C'est bizarre..

Baekhyun encercla les épaules de Chanyeol et les miennes et soupirant.

- Vous allez remener une enquête sur ce que vous penser être bizarre?

Je souris en repensant à notre petite enquête, qui n'avait d'ailleurs menée nulle part, à notre plus grande déception. Je parcourais la pièce du salon...et une chose me tracassait. Suho. Où est ce qu'il était encore cet imbécile?

- Il est où Suho?

- Il se lave. Pourquoi? répondit Xiumin.

- En plein après-midi? insistai-je.

- Oui, il est sortit de la chambre un peu énervé et est allé se laver, mais pourquoi tu demandes ça?

Je secouai la tête et me dirigeais vers la salle de bain. J'hésitais une seconde, je dois toquer ou pas? Se lave-t-il réellement au moins? Oh, et puis zut, je l'ai déjà vu tout nu, il ne va pas en faire tout un drame.

Je poussai la porte et entrai, il ne se douchait pas mais je suppose qu'il s'apprêtait à le faire. Nu, une serviette seulement entourait ses hanches. Il maintenait sa main dans une petite serviette blanche un peu tâchée de rouge.

Lorsque son regard croisa le mien, il se retourna dans un sursaut et me dévisagea. Sa serviette qui enroulait précédement sa main venait de tomber, dévoilant une plaie.

Baby don't cry T.2 | EXO (fic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant