Partie 63
Zafar apparait, beau comme toujours, tenant une manette a la main. La, maintenant que je suis devant lui, je ne sais quelle attitude adopter, quoi dire, que faire. Dois je lui sauter au cou? Juste parler? Ne rien dire?
C'est vrai qu'il n'a répondu a aucun de mes coups de fils et messages. Il ne m'a pas aussi contactée quand ma mere l'a appelé. Juste a cause de ce petit détail, je ne sais que faire ou quoi penser. Cela veut il dire que c'est fini pour lui? Me suis je battue pour ca? S'il avait répondu a mon signe, la c'est sur que je saurais quoi faire.On se regarde, lui me fixe de ses yeux marrons et moi je baisse les yeux, ne pouvant plus soudain soutenir son regard. Il me prend la main toujours sans parler et me fait rentrer a l'intérieur beaucoup plus chaud et confortable que la ou j'étais.
Je le regarde encore, ayant subitement l'envie de me hisser sur la pointe des pieds et de noyer ses paupières et ses lèvres de baisers.
Comme s'il lisait dans mes pensées, il s'avanca vers moi. Il me serra alors dans ses bras et meme si notre situation semblait ambigue du fait que nous nous soyons pas parlés du tout depuis qu'on s'est revu, je pensai que c'était l'étreinte la plus chaude et la plus douce que j'avais jamais vécue.
Je me sentais terriblement heureuse de retrouver ses bras qui m'entouraient parfaitement comme s'ils avaient été concus pour moi uniquement.
Quand il m'embrassa, je trouvai ca profondément naturel, parfaitement évident. Ce fut comme un baume qui éffacait les moments de peur et de souffrance que j'avais vécue le mois passé.
Il s'interrompait fugitivement, me regardait et reprenait de nouveau mes lèvres avec fougue . C'est peut etre la peur d'avoir cru qu'on s'était perdu a jamais ou l'immense joie de se retrouver qui nous insufflaient toute cette passion et cette fougue.
On ne s'était jamais embrassé ainsi. Après un long et difficile mois sans se voir, je comprenais qu'on réagisse comme cela meme si on s'est toujours rien dit.
D'autres parleraient avant de s'embrasser mais nous c'est le contraire. S'il m'embrasse cela veut tout dire non? S'il ne voulait plus de moi, il m'aurait claqué la porte au nez non? J'attends qu'il dise quelque chose.
Zafar: J'ai pensé a toi, a nous toute la nuit. Je pensais vraiment que c'était fini pour de bon
Je commence une fois de plus a pleurer. Qu'est ce que j'ai pu pleuré ce mois! Mes larmes auraient pu remplir des seaux et des seaux.
Zafar ( en essuyant mes larmes): C'est fini ils ont accepté, essaies d'oublier c'est bon. Je comptais venir chez toi ce soir
Moi: J'ai...j'ai eu... eu trop peur et.. je... je...
Zafar: Ne dis rien calmes toi d'abord
Il me fait assoeir sur le canapé et va me chercher de l'eau a boire. Il est gentil quand je pleure, il va falloir que je pleure très souvent si je veux le rendre aussi doux et attentionné. Je ne controlais plus mes larmes, c'est trop de joie je crois.
Je me calme peu a peu
Zafar: Ouf t'as arreté parce que les meufs qui pleurent ca soule
Ah je le retrouve mon méchant Zafar lol
Moi: Pourquoi tu n'as répondu a aucun de mes coups de fils ou messages?
Zafar: Je ne voulais pas que ca soit plus difficile que ca ne l'était déja
Moi: Hum
Zafar: J'étais plus mal que toi crois moi. Je venais me garer a l'école juste pour te voir deux minutes et rentrer
VOUS LISEZ
Chronique de Rama:un amour irrépressible
General FictionCe n'est pas moi qui l'ai écrite c'est une chronique enregistrée supprimée de facebook Histoire VRAIE