Chapitre 3 : Illumination.

551 27 16
                                    

17 juillet, 9h51. Dans un hôtel londonien.

-Écoute Louis, j'ai pas le temps là. Marmonnais-je en me passant la main dans les cheveux.  

- Mais qu'est ce qui se passe en ce moment ? Tu n'es plus le même Harold. Répondit-il en s'asseyant à côté de moi.  

- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça. Et puis, c'est juste un petit coup de blouse passager, ne t'inquiète pas. Rétorquais-je en me levant du lit. 

-Si tu le dis.... Termina t-il.

Louis passa devant moi en me tapotant l'épaule.

- Soit prêt dans 10 minutes, on a une séance de dédicaces dans 20 minutes.  

Ajouta t-il en dépassant la porte.  

- J'y serais ! Lui hurlais-je.  

J'attrapai mon pull Jack Willis et l'enfila.  Voilà 3 jours que je ne me suis pas nourri. Je ne supportes plus l'odeur sucrée de Niall et celle épicée de Zayn.  Je sortis de ma chambre en claquant la porte. La vie est de plus en plus dur avec mon manque continuel de sang. Mais pas seulement, Alix me manque. Je ne sais même pas si elle a survit à la transformation, si elle se souvient de moi. De plus, j'ai scellé un pacte irréversible avec LeGrand et avec peu de chance, je pourrais en sortir vivant.

- Oh Hazza ! Bouge ! Hurla Liam depuis l'ascenseur qui s'apprêtait a descendre.

Je partis en courant et quelques secondes plus tard, j'étais dans l'ascenseur.

- Rez de chaussée ? Demandais-je a Liam, quelque peu traumatisé.

Ah oui ! J'ai oublié de préciser, je n'arrive plus à maîtriser mes pouvoirs aussi.  Je plaçai mes mains sur le visage de mon ami et récitai une vieille incantation que j'avais appris étant enfant.  Liam paru paumé puis il revint à lui et recommença à me donner des ordres, comme à son habitude. Ça avait marché.

-Ton col Harry, voyons ! Cria t-il en me regardant et en reprenant ses esprits. 

- Quoi ? Répondis- je en observant mon pauvre col sali par du rouge a lèvre. 

- Mais regarde ! Hurla t-il en frottant sur le tissu.  

-C'est que du rouge à lèvre Liam. Marmonnais-je... 

- Mais ça part pas ! C'est frais en plus... Harry, tu m'avais dit que tu t'étais arrêté. Enchaîna t-il en continuant à frotter.  

- Je sais. Mais j'étais bourré.. Répondis-je complétant indifférant.  

- Tu n'as décidément pas changé Haz'. Finit-il.  

- De toute façon, j'ai mon JW par dessus donc au pire.... Soufflais-je, peu intéressé par cette discussion. 

-Non... Tu va devoir l'enlever, on va au shooting pour Vogue aujourd'hui... Vraiment Harry, tu m'inquiètes. 

- Humm... Grognais-je. 

-En plus, on va pas au rez de chaussée mais au sous sol. Termina t-il en appuyant sur la touche -1.

Les portes s'ouvrirent, nous sortâmes en courant presque. Le reste de la bande nous attendait assis sur des sièges en se faisant maquiller. Paul fulminait.  

- Encore en retard ! Hurla Paul a mon attention. 

Je m'approchai, nonchalant.  

Dying to live. ✞ (1D Fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant