Chapitre 1

175 17 3
                                    

Chapitre 1

«Lorsque tu me regarderas, tu verras celle avec qui tu étais, tu regretteras celle que tu as perdu et tu réaliseras la valeur de ce que tu n'auras plus jamais»

« - Tu n'as pas pu faire ça... Lui dis-je en larmes.
- Tu sais, avec toi, je n'avais pas ce dont je voulais. Donc la meilleure chose que j'ai trouvé c'est d'aller avec une fille que j'aime et avec qui je peux faire ce que je veux.
- Je t'aime tellement Sofiane...
- Oublis-moi. »

Il est parti comme ça, mon seul amour... Il m'a laissé pour aller avec une autre qui comblait ses besoins...
Je n'avais pas la force d'aller en cours cette après-midi, de subir les interrogatoires de mes amis pour savoir se qu'il ne va pas. Je suis donc parti chez moi. Ma mère était au travail elle ne rentrera pas avant vingt heures trente, quant à mon père il a quitté ma mère quand il a su qu'elle était enceinte de moi.
J'arrive, j'ouvre la porte et je monte directement dans ma chambre. Quelques minutes après être rentrée, quelqu'un toque à ma porte.

« - Je suis pas là. Criais-je.
- Yolène, arrête de pleurer s'il te plaît...
- Laura, comment tu as fait pour entrer ?
- Je suis aussi chez moi je te rappelle. »

Ah ouais, Laura c'est ma grande sœur, nous avons 4 ans d'écart. Elle est blonde aux yeux bleus et elle doit mesurer 1m65. Nous avons aussi le même père... Il n'a pas laissé ma mère quand elle était enceinte d'elle...

« - Donc pourquoi tu pleures mon ange ? Me demanda-t-elle.
- Pour rien...
- Raconte-moi s'il te plaît...
- C'est à cause de Sofiane. Lui dis-je en me remettant à pleurer.
- Sofiane ?! Ton copain ?!
- Oui, enfin non, c'est plus mon copain... C'est le copain d'une autre meuf maintenant...
- Explique-moi tout s'il te plaît.
- Je n'ai pas très envie. Lui répondis-je d'un ton triste.
- S'il te plaît ! S'il te plaît ! S'il te plaît ! S'il te plaît ! Me supplia-t-elle.
- Bon d'accord.
- J'étais là, assise avec Naomie et Julien entrain de raconter nos vies. (Naomie et Julien sont mes deux meilleurs amis.) Vers la fin de la récréation Sofiane est venue vers nous et.. et... il m'a dit qu'il devait me parler à la fin des cours. Depuis ce... ce... matin il était distant avec moi mais je ne penser pas à ce qu'il allait me dire.
Donc à la fin des cours je suis aller le voir, comme il me l'avait demandé. Puis après il m'a dit que je ne le comblait pas au niveau de ses besoins... et qu'il ne m'aimait pas. Il m'a aussi dit qu'il avait trouvé une fille qu'il aimait et qui lui comblait ses besoins. Lui expliquais-je en essayant de ne pas pleurer.
- Mais de quels besoins parles tu ?
- Des besoins... Enfin tu sais comment sont les mecs.
- Oui je le sais, mais tu l'as fait avec lui ?
- Oui...
- Euh... Yolène...
- Bah c'est normale que je l'ai fait, cela faisait presque un an qu'on était ensemble et je me sentais prête pour le faire...
- Ah d'accord, je suis désolée ma puce. Mais il n'en vaut vraiment pas la peine pour que tu pleures pour lui.
- Si tu le dis... »

Elle me prit dans ses bras puis elle partit.

Depuis que Sofiane m'a quitté je ne fais que pleurer la nuit, et le jour je ne fais que des conneries. Je suis toujours amoureuse de lui, comme au premier jour.
La première fois que je l'ai vu, j'ai vu ce mec avec ses cheveux bruns, ses yeux verts et son teint un peu mat, 15 cm de plus que moi, enfin je crois... Je suis tout de suite tombé sous son charme... Dès que j'avais du temps libre j'allais lui parler où il faisait de même, on se confier l'un à l'autre. Puis un jour sans que je m'y attende, il ma demandé si je voulais me mettre avec lui... Je ne savais pas quoi lui répondre, mais depuis le temps que j'attendais ça, depuis le premier jour ! Mais malgré tout ça Naomie m'avait dit de faire attention à lui... Car elle était sorti avec son cousin et elle a beaucoup souffert... C'était son premier amour comme Sofiane était le mien. Mais têtue comme je suis, je me disais qu'il n'était peut-être pas comme son cousin, qu'ils étaient différents l'un de l'autre. Je me suis bien trompée.

Depuis deux jours c'est déjà les vacance scolaire, heureusement, je ne me voyais pas aller en cour un peu plus longtemps pour croiser Sofiane tous les jours. Mais dans deux semaines ça sera reparti...

***

Pendant les vacances scolaire que je reste sur l'ordinateur tout le temps, je fais que manger et regarder des films.
J'étais sur Facebook et un garçon, m'a envoyé une demande d'amis, je ne le connaissais pas et nous n'avions pas d'amis en commun. Mais je décidai quand même de l'accepter.
Je suis allée sur son mur Facebook pour aller voir ses photos. Ce garçon n'était pas totalement mon genre, il était grand à ce qu'on voyait sur les photos, il avait les cheveux brun clair et court. Il avait des yeux bridés, mais beaucoup moins que les chinois, juste un peux pour que se soit remarquable.

Quelques minutes après l'avoir accepté il vint me parler.

Conversation Facebook :

« Vincent : Salut.
Yolène : Salut, on se connaît ?
Vincent : Non.
Yolène : Euh... D'accord.
Vincent : Si tu veux je t'enlève de mes amis, ce n'est pas grave hein.
Yolène : Euh... Non, c'est bon t'inquiète pas.
Vincent : Tu es sur ?
Yolène : Oui.
Vincent : C'est bien toi l'administratrice de la page « un jour pour toi, toujours là pour toi » ?
Yolène : Euh.. Ouais.
Vincent : J'adore comment tu écris.
Yolène : Merci. »

Nous avons fait connaissance pendant presque une heure, et quand j'ai dû partir il m'a dit qu'il était trop tôt pour qu'on s'échange nos numéros.
Je sais juste qu'il s'appelle Vincent qu'il a 17 ans, qu'il est né le 9 septembre.

______________________________________

Bonjour bonjour!
Je n'ai jamais publié ici de ma vie, je ne sais pas comment mi prendre olalala...
J'espère que le premier chapitre vous aura plus.
J'aimerais avoir vos avis
#je sais que je fais des fautes d'orthographe
Bisous bisous

Et si tu n'existais pas?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant