Presentation

625 40 0
                                    

Je vais vous presenter les personnages car je me rend compte que je ne vous ai presenter persone

Shawnad : 19 ans , mariee avec Brahimi et une fille : Saphir Abdul

Brahimi : heritier d'une entreprise d'architecture, marie a Shawnad , 24 ans et un fils : Justin

Keissida : 21 ans , mariee a Sahid , des jumeaux : Lina Aicha et Mouhamed Abdella. Freres et soeur :Ahmed , Shawnad , ali, jaha , Omia , Zara , Ahya

Salma : 59 ans: mariee a Sahwuid , soeur de Sonia Aicha et Karim , Mere de 8 enfant : Keissida, Omia, Zara , Shawnad , Jaha , Ahmed , Ali , Ahya .

Ahmed : frere de Keissida , marie a Chahra , 23 ans .

Zara : soeur de keissida ,15 ans .

Omia : Ainee de la famille Amrah , jumelle de Jaha 32 ans , 2 gosse: Amil 3 ans et Ahmed junior 5 ans . Mariee avec un Guineen Boubacar.

Jaha : Ainee de la famille Amrah , jumeaux de Omia , 32 ans , marie avec une algerienne et une fille du nom de Linda .

Ali : 25 ans , instable en relation amoureuse .

Ahya : 27 ans , Mariee avec un tisme renoi rebeu du nom de Steven .

LA FAMILLE DE SAHID

Sahid : 24 ans , enfant hors mariage , une fille hors mariage : Marissa . Des jumeaux legitime :Lina Aicha et Mouhamed Abdellah . 2 frere ( pour le moment ) et 1 soeur : Chahra , Achir , karim .

Achir : 26 marie avec une Algerienne : Alma . Des jumeaux : Nour et Nadir .

Chahra : 20 ans , Mariee avec Ahmed .

Karim : ( il viendra plus tard dans le livre )

Lina Aicha : 2 eme femme du pere de Sahid . 2 enfant : chahra et Achir

Abel : Chef de la famille Jawaad . 4 femmes au debut , mais 2 femmes maintenant . 12 enfants dont 3 hors mariage et 5 legitimes qui viendront apres .

Kessidia : Un Amour nee par la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant