[ Chapitre 1]
Bon, je devrais aller à l'école aujourd'hui mes deux meilleures amies me manques chaque jours, depuis qu'elles sont partis. Je reste toujours toute seule à l'école je veux changer de l'école peut être je ferais des nouveaux amis qui sait ,mais mon père il va me dire tu peux aussi faire des nouveaux amis dans ton école actuel.
Papa: Jessie chérie réveil toi.
Moi: Papa je suis malade je ne peux pas aller à l'école aujourd'hui.
Papa: Oh.....ben dommage je voulais te proposer d'aller voir tes deux meilleures amies à los Angeles
Moi:On part quand hein papa??
Papa:Ben laisse moi réfléchir.... quand t'auras guérir ma chérie..
Moi: Non je me s'en mieux tout a coup fiou...
Papa : Ben bravo jeune fille, tu voulais juste pas aller à l'école va prend ta douche toute suite.
Félicitations, Jessica tu viens de faire avoir ma chérie ,depuis qu'on parle d'elles même si j'étais malade pour devrais je me suis guérie tout un coup. Je finis de me préparer direction de la cuisine pour manger du nuttela avec du paim c'est tellement bon sa miam miam .
Lindsay : Bonjour grande soeur je veux un câlin
Oui ,c'est mon travail chaque matin de donner un gros câlin à ma petite soeur chérie ,qu'est ce que je ferais pas pour elle.
Moi: T'as tu bien dormi sœurette??
Lindsay : oui comme un bébé.
Papa: Sa m'étonnerais pas vu que t'es un bébé ah ah
Lindsay : Non je suis plus un bébé j'ai 3ans maintenant pas vrai Jessica??
Moi:Oui ma puce t'es une grande fille maintenant
Papa: Bon j'ai une superbe nouvelle pour vous mes chéries.
Moi: La dernière fois que t'avais une bonne nouvelle tu sais où tu nous avait amener?
Lindsay : Dans un zoo qui sentait vraiment pas bon.
Papa: Moi je trouve que c'était bien ma chérie t'avais vu les chimpanzés
Lindsay : Oui, mais je les avais déjà vu avec mon école ..boum
Moi: Hououou elle t'as dead papa hahah.
Papa: Bon assez parler on va déménager à los Angeles.
Lindsay : objoction
Moi : Ma puce on dit pas objoction on dit objection.
Papa : Oui Lindsey je t'écoute.
Lindsay : On va pas aller vivre chez maman non??
Moi: Ouais... dis nous papa on va pas aller chez elle hein??
Papa: Oui et boum .
Lindsay :...........
Moi:........
Papa : Ce n'est pas drôle hein??
Moi: Non pas du tout
Moi et ma petite soeur aller vivre chez ma mère?? Sa sa va être une catastrophe, moi je n'aime pas ma mère et Lindsay non plus ma mère n'est ,jamais là pour nous des fois quand on demande à Lindsay où est sa mère elle répond qu'elle est morte.
Sa me fait plaisir d'aller à los Angeles pour revoir juste mes deux meilleures amies pas pour ma mère.
VOUS LISEZ
The One Direction(1D)
Vampireje m'appelle Jessica Taylor Stewart, j'ai vis à boston avec mon père, j'ai 17ans, j'ai une petite soeur qui s'appelle Lindsay elle a trois ans. Elle est trop mignonne, j'ai deux meilleures amies qui est shérane Martínez qui à la même âge que moi...