Elle marche. Encore trois maisons et elle y sera. Elle marche d'un pas hésitant. Elle a soudainement peur que le sol se dérobe sous ses pieds. C'est ridicule, elle essaye de se raisonner, en vain. Sa respiration est rapide et irrégulière. Elle s'arrête brusquement. Elle lève la tête. Elle remet une mèche de ses cheveux en place et pousse le portail qui s'ouvre en grinçant. Elle regarde de touts les côtés, afin de voir si quelqu'un l'a vu. Pourquoi se sent-elle coupable de l'acte qu'elle va commettre ? On la détestait tellement et , maintenant elle a enfin l'occasion de se venger. Elle se glisse silencieusement , telle une ombre, à l'intérieur de la maison qu'elle a si souvent regardé avec envie. Mais à présent , elle n'y voit à la place que le futur lieu du crime qu'elle va bientôt commettre . Elle monte les escaliers un à un , effleurant à peine les marches. Son corps bouillonne, ses mains picotent et son coeur bat à la chamade. Elle s'arrête sur le seuil de la porte qu'elle a tant de fois franchie . L'espace d'une seconde elle hésite . Elle se dit que peut-être elle devrait renoncer. Cela n'en vaut pas la peine après tout. Elle risquera sûrement la prison. Elle devrait sûrement s'enfuir et oublier tout cela.
Mais non, elle ne peut pas. C'est impossible d'oublier. Elle pose sa main sur la poignée et appuie .La porte est fermée. Elle réflechit à toute vitesse. Enfoncer la porte ? Trop risqué , elle risquerait de le réveiller. Elle enlève alors une pince de ses cheveux et la glisse dans la serrure. Elle tourne, encore et encore sans résultat. C'est plus compliqué que dans les films. Elle descend lentement les escaliers, envisageant de passer par la fenêtre. Elle sort par la porte de derrière et évalue la difficulté de l'escalade de la façade. Par chance, de la vigne a poussée contre le mur. Elle tente de l'escalader , mais arrivée à mi-chemin elle tombe lourdement sur le sol. Elle laissa échapper un cri de douleur en se relevant et s'immobilisa,de crainte que quelqu'un l'aie entendue . Elle constate avec horreur qu'il vient d'ouvrir sa fenêtre et qu'il l'observe du haut de sa chambre. Ils se regardent en silence durant de longues minutes . Elle a peur. Elle sait ce qu'il a fait et a peur qu'il le lui fasse. Elle ne veut pas finir comme toutes les autres. Elle sort alors son Kimber de la poche de son sweat et le vise . La première balle le rate mais la deuxième l'atteint dans le torse et il tombe sur le dos. Elle s'éloigne en courant,après avoir remis le pistolet dans sa poche.
VOUS LISEZ
Menteuse
Mystery / ThrillerElle marche. Encore trois maisons et elle y sera. Elle avance d'un pas hésitant. Elle a soudainement peur que le sol se dérobe sous ses pieds. C'est ridicule, elle essaye de se raisonner, en vain. Sa respiration est rapide et irrégulière. Elle s'arr...