11: Famille Dornan et Rencard partie 2

103 1 0
                                    

Désoler pour le retard j'ai changé de téléphone donc il m'a fallu tout réécrire. N'écoutez pas le média tout de suite s'il vous plaît.

Pdv Karisma :

Il ne dis rien , ouvre la porte et m'accompagne jusqu'à la voiture de Fawi , je met les valises dans le coffre puis embrasse Jamie. Je monte dans la voiture et Fawi démarre. Je lui raconte tous pour briser le silence. A la fin de mon récit il ne dis rien , il prend ma main et y dépose un baiser.Je m'endors bercer par la voiture. Quand j'ouvre les yeux , nous arrivons chez moi enfin dans la palais de ma famille qui se trouve à 1 heure de Londres.
Fawad viens m'ouvrir la portière.

« Princesse d'Inde
_ Prince du Pakistan »

Et oui Fawad Khan est le prince du Pakistan.

« Au faite Varun , Rizvan , Siddarth , Ranveer et Kalki sont là. J'ai besoin de témoin. Mon divorce a été prononcé...
_ Et tu veux demander Kavita en mariage ?
_ Comment...?
_Depuis sa visite au Gudjerati il y a deux ans tu as demandé le divorce tu crois que j'ai pas cramer la façon dont tu la mattait.
Allez rentre t'a pas fait venir toute ma famille quand même ?
_ Euh si »

Je le regarde , puis explose de rire il a l'air stresser. Nous entrons , et nous dirigeons vers le salon. Nous saluons tous le monde. Il y a 4 canapé mes frères sont assis sur l' un d'eux , mes sœur et Kalki sur un autre , mes parents sur encore un autre et mes amis de même. Je m'assois a côté de mes amis imité par Fawad.

« Alors Fawad - commence ma mère - que nous vaux l'honneur de cette " réunion " si je puis dire ?
_ J'aimerais épouser l'une de vos filles. »

Tout le monde rigole.

« Laquelle ? Demande mon père
_ Kavita. Répond Fawad
_ Jhalla Whalla. Arjun se lève chantant Jhalla Whalla imitant les danses pakistanaise.
_ Tu n'étais pas marier toi , je sais même plus qu'elle était le prénom de l'autre , ta même un fils de 5 ans alors pourquoi vouloir épouser ma fille ? Demanda ma mère
_ Pourquoi quand votre sœur est morte avez vous décider d'épouser Raj ?!
_ Par amour.
_ C'est la même raison qui m'a poussé a divorcer. J'aime votre fille.
_ Il faut que nous réfléchissons.
_ Non - Fawad répond sur un ton qui surprend tout le monde -  j'ai dit que j'aimerais épouser une de vos filles je vous ai pas demandée la permission je vais l'épouser que sa vous plaise ou non.
_ Mais... Commence ma mère
_ Y'a pas de mais je l'épouse et puis c'est tout. La cérémonie musulmane aura chez Kari si elle d'accord.
_ Faut que je demande à Joe mais je pense que ce sera okay.
_ Bien et en ce qui concerne les face time de 8 heures de matin ce sera plus tous les jours ce sera 1 fois par semaine par semaine après le mariage - le poing de mon père et celui de Fawi s'entrechoquent - et nous vivrons à Lahore. »

Tout le monde hoche la tête en signe d'approbation. Ma mère se tourne vers mon père. Qui insiste du regard.

« Bon c'est bon marriez-vous qu'on en finisse - elle se tourne vers une servante - apportez nous des ladoo ( Nda : confiseries indiennes ) s'il vous plaît »
La servante s'exécute.

06.00 PM :

Je suis dans ma chambre je prend un jean destroy, un crop top noir et blanc et une chemise à carreaux. Je choisis une pair de air force one blanche. Je rejoins ma mère dans la cuisine. Elle est sur son ordinateur.

« Maa ( Nda : Maman ) ?
_ Oui
_ Pourrais-tu annuler la réservation pour le restaurant de ce soir, je m'occupe de la soirée s'il te plaît ? »

Je la regarde en faisant une tête de bébé. Elle repose ses yeux sur l'écran de son Mac Book Pro. Je joins mes mains comme pour prier et ferme les yeux. Quand je sens une main baisser la mienne j'ouvre les yeux.

« Que vas-tu faire ? Il a payer la soirée. Me demanda ma mère
_ Vu qu'il y aura Dulcie j'ai pensé que je pourrais lui faire une surprise. Je vais retourné à Londres. »

Je prend ma mère dans mes bras et caresse son ventre de femme enceinte. Je me baisse et colle mon oreille contre son ventre.

07.30 :

Je suis dans un supermarché londonien et ouais même la future impératrice doit faire  les courses mais bon pas le choix.
Je suis dans le rayon du pain de mie quand mon téléphone sonne.
"Allo - Jamie c'est Karisma - can you answer my question please? And I would add that I live in Franceah...pourquoi as-tu décidé d'annuler la réservation ? - j'ai prévu autre chose - "je l'entend soupirer " okay - Jai vous avez mangé toi et Dulcie ? - non pourquoi ? Et mes parents sont repartis avec Dulcie. - Tu peux me rejoindre au Parc Hampstead Heath dans 30 minutes et manges pas on mangera ensemble. Ta payer pour cette soirée donc on va la passer ensemble. - Okay a toute à l'heure. "

09.00 PM :

Je suis à l'entrée du parc. Un sac à la main Je sens une main sur ma hanches gauches. Je me tourne vers Jamie et l'embrasse.

« Jamie on a pas le droit d'être là , j'ai payé les gardiens on doit partir a 11 heures. Par contre je leur ai pas demandé d'ouvrir le portail- je lui tend le sac - on va passer par les barrières. »

Je monte et me laisse tomber de l'autre côté. Jamie me lance le sac et fait de même. Nous dirigeons alors vers le coin pour baignade.

« Tu as pris une décision parce que faut que je te dise un truc.
_ Oui vas-y
_ J'ai 3 semaines off a part une interview à LA. Donc si tu veux bien Dulcie et moi on part avec toi.
_ Dulcie oui mais toi sa reste a voir. »

Une fois arrivé au coin baignade j'ouvre le sac et en sors un plaide , des sandwichs tout prêt et 2 boites de salade.
Nous nous couchons sur le plaide et mangeons en silence.
Une question me trotte dans la tête je n'ose pas la poser.

« Karisma ?
_ Oui
_ Merci c'est super »

Je lui souris et m'approche pour lui donner un chaste baiser.

« Jay comment ta femme est morte ?
_ En accouchant
_ Parle moi d'elle s'il te plaît
_ C'était ton opposé en tout , elle avait mon âge , n'était pas sportive ni très connu , elle était née pauvre. Toujours très féminine. »

Je classe ses informations dans mon cerveau.

« Parle moi de Siddarth ?
_ Quand je suis arrivée chez ma tante en août 2010 et que je l'ai vu sa a tout de suite été le coup de foudre. Le matin on se levait à 7 heures pour la prière et un beau matin il m'a prise à part. Nous nous sommes retrouvés enfermés durant 3 heures dans la buanderie. Une pur coïncidence celons lui et une pur manigances celons moi. Il m'a embrassé et sa a commencé comme sa le jour. Le jour de notre divorce il refusait de signer les papiers du divorce. Je lui ai fait promettre de se remarier. A cause de ma plainte sa famille l'a renié. Ma mère le considère comme son 10 éme fils. Et je l'aimerais toujours. »

Sa question m'a surprise. Après ma réponse je décide de plonger toute habillé dans l'eau. Jamie me rejoins quelques instants plus tard. Je me rapproche de Jamie , met mes jambes autour de sa taille et l'embrasse.
Nous restons quelques minutes dans l'eau puis nous allons finir de manger.

10.45 PM :

« Karisma....Karisma »

J'ouvre les yeux et me redresse.

« Oh non me dis pas que je me suis endormi ?
_ Si mais t'inquiète mois aussi le gardien viens de me réveiller pour me signaler qu'il nous reste que 15 minutes. Tu dors a la maisons ce soir ?
_ Oui y'a une valise dans mon coffre. »

Il m'embrasse et nous rentrons. Après une douche je me laisse tomber dans ses bras.

Isqh wala loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant