Le plus dur arrivait. Tom poussa fortement sur la porte, empêchant Bill de la bloquer et s'y faufila avant de la refermer. Mais chose étonnante, il n'avait pas vraiment rencontré de résistance. Bill se tenait dans un autre coin de la loge. Et ce que Tom vit lui glaça le sang. Bill se trouvait là, dos à lui. Mais Tom voyait parfaitement bien ce que l'androgyne était en train de s'infliger. La trousse était de sortie. La lame tranchant sa peau également. Le blond se précipita vers la star, collant son torse à son dos et l'encerclant ainsi de ses bras pour tenter de l'empêcher de continuer. C'était une véritable boucherie. Il ne s'était pas fait une simple entaille, son avant-bras en comportait déjà plusieurs. Et il n'y avait pas été de main morte, beaucoup de sang coulait sur sa peau blanche.
- Bill je t'en prie arrêtes ça ! Tu vas faire une putain de connerie !
- Elle n'avait pas le droit de venir ! Pourquoi elle est là ! Je sais que Loreleï est malade mais pourquoi elle l'a accompagnée ! Elle va encore ne rien dire et appuyer toutes les saloperies que j'ai pris dans la gueule par mon père ?! Je refuse !
Et Bill tenta de se charcuter un peu plus le bras tandis que Tom tentait de le bloquer. Le visage de l'androgyne était inondé de larmes. Il était totalement perdu. Il ne savait plus quoi faire à part ça. C'était stupide. Très stupide. Mais il n'avait plus que ça. Il voulait voir toute cette souffrance couler à travers son sang. Il voulait souffrir ailleurs pour ne plus souffrir de l'intérieur.
- Arrêtes Bill ! Arrêtes de te faire du mal comme ça putain !
- Non ! Je veux qu'on me laisse tranquille je veux...
Mais Bill ne rajouta rien de plus. Tom venait tout simplement de l'empêcher de continuer en plaçant sa main sur l'avant-bras du chanteur, prenant ainsi la lame sur celle-ci. Bill venait de le blesser mais il s'en fichait. Du moment que le brun arrêtait de s'infliger ça. Sauf que l'androgyne paniqua.
- P-putain... P-pardon je ne... V-voulais pas te faire ça et... Tom je...
Au moins, ça l'avait calmé. Et puis, l'entaille sur la main de Tom n'était pas si profonde. Pour le moment, il se contentait de recouvrir l'avant-bras de Bill de sa main et le maintenait avec force dans ses bras. La lame tomba à terre dans un petit bruit de ferraille mais Tom ne desserra pas sa prise. Il murmurait des mots à l'oreille de l'androgyne pour le calmer un peu plus.
- Ce n'est pas grave Bill. Juste, calme-toi...
- M-mais je t'ai blessé et...
- Je te dis que ce n'est rien. Vraiment. On désinfecte, un pansement et le tour est joué.
- Je ne voulais pas te...
- Je sais. Mais arrêtes de croire qu'en t'infligeant ça, tu repousses ta douleur à l'intérieur pour avoir mal ailleurs. Tu n'as pas besoin de ça pour te sentir vivant Bill.
Tout en parlant, Tom sentait que le chanteur avait de moins en moins de force et se laissait peu à peu glisser vers le sol. Alors il l'y accompagna, s'agenouillant avec lui mais le maintenant toujours dans ses bras, Bill tremblotant légèrement. Il fallait qu'il le calme totalement sinon il ne pourrait jamais le soigner, Bill ne se laisserait sans doute pas faire. Alors il continuait de lui parler, doucement, de lui balancer des vérités, encore.
- Ta musique te rend vivant. Déverse toute ta haine sur scène, quand tu chantes, devant tous ces gens. Fais-le par tes mots quand tu écris tes chansons. T'infliger ça ne fait que te faire souffrir encore plus. Tu es vivant Bill. De par les gens qui t'entourent.
VOUS LISEZ
Déchéance d'une star
FanfictionTom est l'assistant personnel du non moins célèbre Bill Kaulitz, chanteur de Tokio Hotel, groupe qui fait un tabac lors de leur tournée en Europe. Sauf que Bill est un être imbu de sa personne qui n'hésite pas à appeler Tom pour tout et n'importe qu...