J'ouvre les yeux, il fait noir comme d'habitude, je me redresse et allume la petite lampe de chevet, elle procure peux de lumière mais tant pis je fais avec, j'avance vers le miroir, je me met à genoux, souffle sur celui-ci, de minuscule particule s'échappe, je peux enfin voir mon visage. La lampe va bientôt me faire faux bon, je me regard et une larme s'echappe de mes yeux, ma joue a une teinte bleu violette. mes yeux reste fidèle à eux même, d'un bleu très claire, ma figure est toute sale dû à la poussière qui m'est tomber dessus durant la nuit. Mes cheveux bruns que j'aime tant vire au noir du également à la poussière. Je retire ma robe et la secou la poussière vole à travers dans toute la pièce, je tousse. J'ouvre ensuite le robinet à ma gauche et tapa dessus seulement quelque goutte sortis, j'étalle cette eau sur mon visage et le frotte . Je regarde cette marque à mon cou, cette Lune bleu comme mes yeux, il est apparu il y a 1 ans, je jour de mes 17 ans. Je me rhabille et me brosse les dent et crache dans le lavabo sale. Je me releve et me remis dans mon lit et attend patiemment de manger . Soudain la porte s'ouvre, je suis aveugler par cette lumière, une silhouette apparaît , je connais cette silhouette, elle me fais peur, car je sais ce qu'elle va me faire.
- Tu es encore en vie !
- Oui.. J'ai faim murmuré-je
- Alors comme ça tu as faim ? Reste dans ton trou compris ! Ce monde n'est pas fait pour les espèces de ton genre !!
Je baisse la tête.
- Je n'est rien fait murmuré-je
- QUOI ! Tu oses me répondre salle Gamine, tu vas voir je vais t'apprendre qui c'est le chef ici !
Elle s'approche de moi me prend par le bras et me balance contre le mur, je sens que mon bras est cassée je souffre énormément, la douleur se diffuse le long de mon corp, je suis épuiser, je suis morte de fatigue, j'ouvre lègerement les yeux. elle s'approche de moi une second fois.
- Pauvre chérie, je veux que ta mort sois lente et douloureuse, que t'as souffrance dépasse mes espérances. Tel est mon objectif.
Elle commence à partir et ferme la porte à clef, je me retrouve dans le noir. Je me releve, arrache un bout de ma robe pris un bout de bois, le casse en deux et me fait une atelle. Je m'assoie sur mon lit et soupire, ce cauchemar ne vas jamais ce terminer.
Je vie dans cette cave depuis longtemps. Ma mère m'y avais amener depuis que j'avais cette marque. D'après elle je suis le démon incarner, c'est plutôt elle mais bon je n'est pas à moi d'en juger.
Dès fois elle me fait sortir juste quand elle a besoin de moi...Un jour elle ouvre la porte et me prend le bras une nouvelle fois et me traîne jusqu'à la cuisine j'observe cette cuisine au moindre détaille, je vois les volet ouvert et j'admire le soleil cela fait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu, il brille tellement, j'avais également perdu la notion du temps je sais seulement que le soleil se levais car je voyais les rayon traverser les bouts de pierre casser qui se situer dans le mur de la cave, au début je compter les jours en marquant des traits sur les murs froid mais j'arrête de compter car je sais que je vais vivre toute ma vie dans ce trou. Je n'aime pas cette endroit c'est humide et froid et en plus il y a des remontés d égoux. Mon bras était guerri, et je me tourne lègerement et vu un grand miroir doré. Je peux voir tout mon corp, mon dieu j'ai la peau sur les os, j'ai d'énorme poche de cerne,. Mon visage et terne et sale je suis toute grise et recouverte de poussière, mes cheveux sont crasseux, ma bouche et toute sale, il y a seulement mes yeux qui ont survécu. En tout cas mes yeux je ne l'es tiens pas de ma mère ça c'est sûr. Soudain elle s'approche de moi
- Que me voulais vous demande-je
- On va dire que j'ai un petit problème technique
- Mais j ai rien fais...
- salle chienne, la gendarmerie est à mes trousses elle a appeler, alors à partir de maintenant tu te casses de chez moi, je ne veux plus te voir compris.
Elle me tire par les cheveux et m'ejeccte dehors. J'étais heureuse de sortir de cette enfer.
Ce n'est qu'un début, la suite arrive... Prochainement
VOUS LISEZ
Mystérieuse.
ParanormalQuel est mon nom ? hé bien j'ai du mal à en souvenir. On m'as toujours appeler "L'autre", je m'y suis habituer avec le temps. Vous me demandez qui je suis ? Heu et bien je suis.. difficile à décrire même moi je ne sais pas qui je suis vraiment, p...