Lundi 11 mai 2015 .
Pov Lauren .
Arrivée au lycée je commence à être un peu en panique . Camila va sûrement vouloir officialiser notre relation . Ça me fait un peut peur car je n'ai jamais vraiment était en couple , et ce dire que Camila et moi allons être le couple le plus populaire du Lycée , et bien ça fait un peut peur .
Mes amies sont au courant grâce à Dinah et sa grande bouche, il fallait s'en douter .
Je me penche pour attraper mon sac dans la voiture, quand je sens des bras s'enrouler autour de ma taille .
-Hey Chris , dit elle en chuchotant dans mon oreille . Je reçois des papillons et ressens des frissons grâce à l'aire chaud qui sors de son nez et atterri sur mon cou .
-Hey princesse , je lui réponds en me retournant , et en l'embrassant . Mmm , ses lèvres sont les plus douces du monde , je vous l'assure !
-Hey les amoureux , disent les filles en arrivant vers nous .
-Hey les filles , nous leur répondons .
-Cabello et Jauregui sont en couple , crie un gars , toute l'école siffle après ses paroles .
Je soupire en rigolant , et je prends la main de Camila en direction de la salle de français .
--------------
L'Heure passe assez rapidement . J'ai tenue la main de Camz quasiment tout le long de celle-ci .
-Tu es en quoi ? Me demande elle quand la sonnerie est émise .
-Je suis en anglais et toi .
-Pareil en 315 , mais je n'y suis quasiment jamais aller .
-Pourquoi ? Je demande . En plus on est dans la même classe .
-Oh je suis dégoûtée . Je viens pas en anglais car j'arrive pas .
-pourquoi t'es deg ?
-De ne pas y avoir été la semaine dernière pour pouvoir voir ta magnifique tête .
-C'est gentil Camz , mais la nous sommes en retard .
-Ouais t'as raison .
Arrivée devant la porte , je frappe .
-Hello miss sorry we're late .
-It's nothings Chris . Je rejoins mon siège , et Camila fait de même en se plaçant à coter de moi .
-Miss Cabello ?
-Ouais ?
-you're back !
-Sorry miss , i pas compris . Elle dit se qui fait rire la classe mais je me retient pour ne pas qu'elle "boude" .
-Toi pas comprendre ? Alors moi dire toi être de retour ! Et toi être collé ce soir jusqu'à 18 heures . Car toi jamais être là , dit la prof en retour . La , je ne peux me retenir, et rigole comme toute la classe tandis qu'elle boude ,et me gifle le bras .
-Aie je dis .
-T'as cas pas rire , dit elle essayant de paraître en colère mais ça ne marche pas , de toute façon j'irai pas à sa colle , dans deux minutes elle s'en souviendra plus . Elle a une cervelle de moineau cette prof , je rigole à ses dires avant de me concentrer sur le cours .
----
Déjeuner
-Si tu veux passer du temps avec ma sœur n'hésite pas à faire un tour chez moi , je lâche au milieu du déjeuner . Pourquoi je dis ça moi ?
VOUS LISEZ
Chris ou Lauren (camren) Tome 1
FanficLauren a un frère jumeau et sa mère la déteste . Pourquoi ? Elle ne le sait pas. Elle va trouver un moyen de retourner au lycée car sa mère lui a interdit. Le seule moyen qu'elle ai trouvé, c'est de devoir se transformer en son frère absent pour l...