INFORMATIONS DIVERSES

101 2 0
                                    

Bonjour lecteurs!

Après avoir longuement réfléchi, j'ai décidé d'écrire.
J'ai donc voulu faire un mélange d'histoires déjà lues et de récits déjà vécus qu'on m'a contés.

Je tiens à préciser que s'il y a des fautes etc, je m'en excuse d'avance. Je ferai de mon mieux pour qu'il y en ai le moins possible.

Cette histoire est en partie inspirée du récit «Nés à Minuit»-«Attirances» de C.C. Hunter, sauf qu'il n'y aura pas d'histoire surnaturelle, je m'inspirerai seulement du côté, disons, "amour".

J'indiquerai directement les changements de point de vue, les parties "lemon", les ellipses, etc.

Pour ce qui est des dialogues, j'ouvrirai les guillemets et je mettrai des tirets, donc ils seront facilement reconnaissables.

Les personnages seront fictifs et décrits (plus ou moins en détails) mais ils n'auront pas de physique attribué par photos, je ne prendrai donc pas de personnes connues pour les interpréter.

Je ne sais pas comment je vais procéder pour la mise en ligne des chapitres etc, je pense que je ferai à mon rythme et en fonction de mon inspiration.

Je tiens aussi à vous dire que c'est la première fiction que j'écris, donc soyez indulgents. Les commentaires négatifs non-construits sont inutiles.
J'accepte bien évidemment toutes sortes de critiques, mais si elles sont négatives, veillez à ce qu'elles relèvent bien mes fautes etc, pour que je puisse m'améliorer.
Les conseils ne seront pas de refus.

Je posterai le premier chapitre lorsque j'aurai assez de lecteurs.

Je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire, donc je vais vous laisser avec le prologue.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et bonne lecture!

Summer CampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant