Lieu: -Appartementde Mathieu
Personnages :-Angel
-Mathieu Sommet
-Le patron
-le geek
-lehippie
-Maître Panda
Dans l'appartement de Mathieu tout le monde était prés,aujourd'hui Angel arrivais !
Angel était à l'origine de la fanbase de « Salut lesGeeks !»l'émission populaire présentait par Mathieu sur le net suivi par plus de 1 400 000 de personnes !
Grâce a ses fanarts,ses chansons et ses fanfictions,Angel avait atteins une certaine popularité sur le net seulement personne ne savait son identité,le seul indice apparent était son prénom et son mail .
Mathieu ayant remarquer son fabuleux travail avait essayer de la contacter et lui avait demander de la rencontrer et si possible de venir avec lui dans la tournée de ses conventions et pour cela il lui avait proposer de l'héberger. Angel n'ayant pas pu résister accepta!En plus c'était une opportunité pour enfin se dévoiler au fans !
C'était bientôt l'heure,elle était sur le chemin , le patron était dans le salon sur le canapé entrain de fumer comme a son habitude.Le geek lui était dans sa chambre encore choquer de la vidéos de vacance du patron qui l'avait dégoûter ! Le panda et le hippie partageaient sur la petite terrasse une de leurs invention de la rhubarbe et du bambou roulait pour ensuite le fumer!Mathieu lui était a son bureau et écrivait l'emploie du temps de la prochaine saison.
On sonna à la porte !
« -Hey les gars sa doit etre Angel!Aller lui ouvrir je dois vite finir untruc !dit Mathieu
-heygamin bouge tes fesses et va ouvrir toi même !dit le patron
-foutu patron ! Venez au moins l'accueillir ! »
Mathieu alla ouvrir la porte,tout le monde c'était réunis à l'entrée !
Les garçons était stupéfait ! Petite de taille,des cheveux long et onduler,un short en jean court un tee shirt en coton qui laissait voir son ventre,des yeux verts magnifique ! C'était une fille simple mais belle !
« -Bonjour,je suis Angel merci de m'accueillir !
-B-bonjour !Pas de problèmes et surtout merci a toi.
-Hey gamine,bienvenue dans ton paradie ! Jte fait se que tu veux quand tu veux ! Dit le patron avec un léger sourire pervers
-hmmmm,dit-elle en s'approchant de l' oreille du patron,non merci.Elle laissa échapper un court souffle chaud dans l' oreille du patron
-Tu m'excite gamine ! Il essaya de lui toucher ses fesses mais....
-Reve !Elle pris ses mains,le bloqua et le laisser bloquer contre le mur.
-T'as un bon caractère !J'aime sa !
-c'est la p-p-premiere fois que je vois quelqu'un maîtriser le patron !Ditle Geek qui était énormément choquer
-T'as quelque chose a dire gamin ?!Dit le patron d'un air menaçant.
-N-non rien !Dit le geek d'une voix tremblante.
-Ne lui fait pas de mal gros!La violence c'est mal .Dit le hippie
-Vousdevriez vous détendre les gars ! Écouter votre maître atous ! O grand panda!dit le panda avec un élan de joie
Lepatron,le geek,le hippie et le panda débattait,crier et se disputait....
« -C'est pas possible...dit Mathieu en soupirant d'un air désespérer et fatiguer en même temps! »
Angel lui souris compatissante.Elle s'approcha de lui pour lui parler.
« -T'es bien courageux !
-Moins que tu le pense.Dit-il en souriant.
-Mais si !Dit Angel en riant légèrement
-En attendant qu'ils débattent viens je te fait visiter comme sa tu pourra t'installer ! »
Ellele suivie.
« -Donclà c'est ta chambre ! A cote il y aura le geek de l'autre lepatron . En face c'est la mienne et au bout du couloir c'est le pandaet le hippie ! Si ta besoin de quoi que se soit n'hésitepas !
-Merci !Si tu veux je pourrai faire quelques taches pour t'aider ! La cuisine,le ménage enfin c 'est comme tu veux !
-Désoler de te demander sa mais sa m'aiderais beaucoup oui,parce qu'on peut dire qu'ils m'aident pas du tout a pars le geek ! Dit-il d'un air désespérer
-Pas de problème t'inquiète c'est normal.
-En tout cas bonne maîtrise du patron tout a l'heure !Dit-il en faisant un clin d'œil.
-Merci,dit-elle en affichant un grand sourire.
VOUS LISEZ
Angel et SLG
FanfictionFanfiction basser sur l'émission "Salut les Geeks!" diffusée sur internet