2 K !!!!!

456 16 5
                                    

Ceci n'est pas un chapitre mais pour ceux que ça intéresse, ma présentation :
-Je m'appelle Quitterie, oui, les gens ont tendance à pas trop aimer ce prénom, vu qu'on l'entend pas souvent, mais moi j'aime bien. J'ai quatorze ans. Depuis toute petite, j'adore lire et écrire, ce sont des passions qui me permettent de m'évader.
Je ne suis pas le genre de fille à se maquiller, se coiffer dix mille fois devant le miroir et je ne suis pas très fan du shopping. Je ne suis pas non plus, un garçon manqué mais j'ai très peu confiance moi et je suis ultra timide.
J'ai des cheveux moutons comme Kev mais plutôt châtain que brun.
Je n'ai jamais vraiment aimé les stars et la musique jusqu'à il y a trois ans, environ , j'ai eut un déclic et depuis, je m'y intéresse beaucoup.
Je me suis toujours moqué des fans mais j'en suis devenue moi-même une, de quatre idoles formidables et parfaits. (J'ai l'impression de parler d'enfants 😂❤️)
Mes idoles, c'est à dire, Rayane, Kev', Mika et Matt', leur personnalité décrit la mienne telle qu'elle est. Ne cherchez pas plus loin, si je suis fan de Mika, c'est que je suis exactement comme lui, je veux dire niveau caractère, personnalité et à la recherche de soi-même.
Je ne veux pas ressembler à tout le Monde, je veux être simple mais originale sans trop en faire.
Je suis pour le respect, contre les homophobes, les racistes, les sexistes et tout ça tout ça. Après tout, on est tous pareils, des humains.
J'espère vraiment que ma fiction vous plait et que vous allez pas changer de regard dessus en ayant lu ma description mais merci, merci beaucoup pour ces 2k, car franchement, je n'aurais pas cru en arriver là. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️😁😁😁😁😁❤️❤️❤️❤️❤️❤️(le chapitre arrive bientôt !)

Dans un rêve comme dans la vie, il y a des hauts et des bas....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant