D'étranges nouveaux.

55 7 1
                                    

La rentrée je....déteste sa. Je suis toujours seule. Je ne me fait pas beaucoup d'amis. Je m'avance vers mon casier quand j'entends des filles chuchoter entre elles et faire une ranger. Je restai collée à mon casier. Trois nouveaux. Ils sont beaus. Il y a une fille. Blonde au yeux bleux avec un peu un air gentille et méchante a la fois. Un autre brun avec des yeux vert et des cicatrices sur le visage. Et un autres. Il est comm dire ailleurs. Il avait une paire de lunettes de soleil noir on ne vois pas ses yeux. Il à la peau grise. Ils passaient a côté de moi et me regardai comme si j'avais fait un meurtre ou que j'étais la clé des ado de 17 ans seule et sans amis. Je suivit leurs regards puis  me tourna vers mon casier. Je prit mes affaires et alla en cours. Je me mit a une table pres de la fenêtre et contre le mur. Trois nouveaux entrèrent et passairent à côté de moi encore. Je les regarde se mettre à trois dans le fond. Le mec au lunettes me fixe. C'est comment dire? Il est...déstabilisant, très intense quand il te fixe. J'essaye de ne pas faire attention. Je reçu un message une chance le prof le voit pas. Il vient de...Tara ma cousine. Je ne reste que avec elle.

De: Tarouche ^^

~ T'a vu le nouveaux te fixe. Je parle de mecs a lunettes de soleil. Canon non?? ~

De: Moi

~ arrete c gênant la ~

De: Tarouche ^^

~ :-D ~

De: moi

~ :-) ~

Je rangeai mon portable dans ma poche de jeans et tourna le regard vers les nouveaux. Ils sont étranges. Ils m'intriguent. La blonde montre une photo au mec avec les cicatrice et puis ils me regarde puis la photo puis moi et ils font oui de la tête.

Profs: Tiens les nouveaux. Comme vous vous faites remarquer présenter vous.
La blonde: Moi c'est Sacha j'ai 17 ans. J'aime le dessin. Voilà et mes meilleurs amis sont Jack et Liu.
Profs: Ok. Suivant.
Cicatrice (deso pas trouvez d'autres surnom pauvre liu): Je m'appelle Liu Woods j'ai 17 ans. J'aime les films d'horreur. Mes meilleurs amis sont Jack et Sacha. Voila.
Profs: Donc le prochain est Jack.
Jack: Je m'appelle Jack j'ai 17 ans. J'aime les scalpel. Et mes meilleures amis sont Sacha et Liu.

Jack se rassied. Il aime les scalpel. Sa me donne des frissons. Le profs décida que nous devons nous présenter. C'est mon tour. Pourquoi moi? Bon aller. Je me lève.

Moi: Euh...je...je m'appelle Rosalie ou Rosi Jones. Je...j'ai 17 ans. J'aime....euh...lire. Et je n'ai pas de meilleurs amis ou même d'amis.

Je me rassied et entends les moqueries qui viennent de tous...même de ma cousine. Sauf les nouveaux qui me regarde avec....compassion? Je suis déçu de ma cousine. Elle qui me protège toujours elle est passer de amis a ennemis. La cloche sonna l'heure de midi. Je prit mon sac et le plaça sur mon épaule puis me dirige vers la cafétéria. Je m'avance avec mon plateau en main quand une bande de trois me poussait se qui fit tomber mon plateau sur moi. Je put apercevoir Tara, Elena et la "chef" Julie. Tous le monde se moquais de moi. Je sentis une main m'aider. C'est Sacha.

Sacha: Laissez la elle vous a rien fait ok?!
Le silence reviens et les trois filles partie a leurs table.
Moi: Merci.
Sacha: De rien. Viens manger avec nous si tu veux.
Moi: Okay. Merci.

Nous nous avançons vers la table de Sacha. Il y avait juste Liu, Jack, Sacha et moi. J'avoue que Jack est déstabilisent. Il me fixe. Il fixe chaque recoins de mon visage. Sacha montra son téléphone à Jack puis me regarde puis le tel pendant que je parlais avec Liu. Je me demande bien se que ils cachent.

Liu: Bon. Nous on doit y aller. Sinon ton petit chéri vas se fâché Sacha.
Sacha: Ton frère Jeffrey vas être fâché sur sa chérie Sacha? Nan je crois pas. Bah Rosi pourquoi tu viendrais pas avec nous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je vis chez les creepy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant