#2 Spécial Halloween

441 19 0
                                    

Ce soir c'est Halloween et qui dit Halloween dis déguisement ! Toi tu avais opté de devenir une vampire. Tu sortis avec tes amies pour faire le tour d'un pater de maisons. Puis un autre... Vos sacs se remplissent de bonbons au fur et à mesure que les heures passent. Avec tes amies tu vis un grand manoirs, sombre, assez moche quand même. Digne d'un filme d'horreur à la noix qui passe à la télé pour les enfants le jour d'Halloween. Un groupe de garçons arrivèrent et dans la foulé, vous fimes connaissance. Tu te rendis compte que c'était pas n'importe quelle bande garçon car ton groupe préfère et qu'il y avait ton biais !

-Qui est cap d'entrer dans le manoirs ? Vous êtes pas capable les filles !
-Bah et vous ?
-On y va tu crois quoi ?!

Ton biai poussa la grille et vous vous engagiez dans une aventure hors du commun !
Tu passa volontairement devant tout le monde pour ouvrir la porte dans le but montrer que vous n'alliez pas vous dégonfler ! En ouvrant la porte du bâtiment qui avait l'air poussiereux et en mauvais état, un gricement se fit entendre. Vous entrez un par un mais la porte se referma à cause d'un courant d'air qui vous glacère le sang.
Le plus âgée commença à avancer puis se retourna.

-Ahah regarder y a rien à craindre !
-DERRIÈRE TOI !

Il se retourna et il vit une petite araignée se poser sur sa tête.

-Putain tu m'as fais flipper pour une pauvre araignée ?!

D'un coup plus de lumière, le noir total. Tu voulais te coller à quelqu'un mais tu sentis quelque chose te prendre puis... plus rien.
Tu te réveilla ligotée par terre dans une pièce illuminée d'une pauvre petite bougie qui allait s'éteindre dans peu de temps.

-heu... Y a quelqu'un ?!
-...

Pas de réponse. Tu ne sais pas combien de temps tu étais resté inconsciente, comment était les autres. Pareil que toi ? Dehors ? Encore inconscient ? Aucune idée. Quand soudain la bougie tomba à terre et le sol prit feu. Les chauves souris s'afflolèrent pendant que toi, tu criais.

-AHHH !! AU SECOURS !

Tu essaie de te défaire de tes liens mais sans succès et le feu prenait de plus en plus d'ampleur. Soudain un bout de ton t shirt prit feu.

-Ahhh !!

D'un coup de l'eau s'abbatit sur toi puis tout est noir encore une fois.

-C'est... C'est qui ? Dis-tu d'une voix tremblante.
-...

Tu pleurais, tu avais tellement peur de te retrouver face à un montre comme dans les stupide film. Quand t'es poignés fut libre, la personne t'emmèna dans une autre pièce et tu distinguais le visage angélique de ton biai.
Tandis que tu te réjouissais de voir quelqu'un que tu connaissais, le verrou de la porte se ferma. Et un souffle chaud et un grognement inquiétant se font entendre sans la pièce. Une odeur qui empeste prit place dans la salle.
Tu recula et percuta ton biai. Il passa ses bras autour de toi pour te protéger. Le loup se dirigeait vers vous d'un aire menaçant puis s'etalla de tout son être sur vous pour demander des caresses. La pression resescendit et vous vous amusez tous les trois jusqu'à ce que le propriétaire du manoirs entre dans la pièce.

-Lucifer !

Le loup se leva et se mit aux pied de son maître en baissant la tête. Tu leva la tienne sur la personne.
Tu cria et te refugia dans les bras de ton biai.

-Je commence par qui ?

Il te serrait de plus en plus fort dans ses bras au fur et à mesure qu'il s approchait. Il se baissa et te regarda.

-Tu es plutôt mignonne. Vient avec moi !
-Non ! Elle reste avec moi !
-Lucifer ! Attaque !

Il se mit à grogner mais s arrêta net en te voyant.

Imagine Kpop #Fiction KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant