Au lycée, les filles ne m'aimaient pas vraiment. Peut-être parce que je vis à Omaha, Nebraska, c'est évidemment la ville de Sammy Wilkinson, Jack Gilinsky, Jack Johnson and Nate Maloley. J'ai déménager à Omaha en Seconde en tant que la fille timide qui ne parle jamais. C'est d'ailleurs encore le cas mais quand j'ai changé de lycée pour le Westside High, les gars m'ont pris sous leurs ailes. Honnêtement, ces gars ont fait du lycée des années mémorables. Comme j'étais la seule fille proche d'eux, j'ai eu beaucoup de haïne. Pas seulement des filles du lycée qui n'approchait pas les gars mais aussi des filles sur internet. Beaucoup de leurs fans m'aimaient, mais aussi beaucoup me détestaient et étaient jalouses de moi.
Peu importe, ça fait 7 mois que je n'ai vu aucun d'eux. Ils sont été en tournée avec tout les autres gars de Vine; Cameron Dallas, Nash Grier, Matthew Espinosa, Aaron Carpenter, Carter Reynolds, Taylor Caniff, Shawn Mendes. Je les ai déjà accompagner à deux de leurs évènements, et ces deux évènements étaient au début de la tournée. Ils m'ont pris avec eux parce qu'ils voulaient vraiment partager ces moments avec moi. Et quand je ne pouvais pas aller avec eux, ils me faisaient un facetime constamment, à ce battre pour qui tiendra le portable. J'étais vraiment proche d'eux jusqu'à ce que tout soit perturbé. Les gars avec qui je suis allé au lycée sont devenu jaloux parce que je faisait de mon mieux à ce que je sois proche de chacun d'entre eux, mais je ne pouvais pas me mettre en couple avec un d'entre eux. Alors je suis parti. Le dernier évènement auquel je suis aller était il y a 7 mois, et je suis parti au beau milieu de la nuit parce que j'en pouvais plus des disputes. J'ai jamais compris pourquoi ils me draguaient ou étaient jaloux. Je veux dire, peut-être parce que c'était due au fait qu'ils ne pouvaient pas vraiment être en couple ou parler avecc d'autres filles à cause de leurs fans. Peut-être qu'ils étaient désésperer. Qui sait?
Tous ce que j'en sais, c'est que je regrette plus que tout ce que j'ai fais. Ils ne sont plus en tournée tous en ensemble, ils font leurs projets à part chacun de leurs cotés. Je les regarde juste derrière un écran, mais Dieu, sait à quel point ils me manques. Je n'aurait jamais du partir cette nuit là.
Après cette nuit, j'ai eu un nouveau téléphone, et pris un appartement à Los Angeles proche de ma futur FAC. Ils ont trouvés mon nouveau numéro, ils se l'ont partager. Ils appellent toujours. A savoir si je vais bien, si je suis toujours vivante. Je les ai ignorer pendant des mois et ils prennent toujours soins de moi d'une façon ou d'une autre. Je me demande comment est leurs vies maintenant. Ont-ils changés?
____
Je me réveille au son de mon portable qui sonne dans ma chambre sombre, en pleine nuit. J'ouvre et frotte mes yeux en même temps que je prends mon portable. "Inconnu"
Bien, ce n'est pas une fan, j'ai changé mon numéro, il n'y a aucune chance qu'elles l'aient trouvé.
Je suis bien trop curieuse pour ne pas répondre
"Oui?" je réponds avec une voix endormie, en essayant de me réveiller.
"Andréa? Je savais que tu allais répondre. Fais ton sac. Je viens de te chercher, tu resteras vers moi pendant un petit moment" Il me pris une seconde pour reconnaître le timbre de voix, une voix grave. Mais je pourrais reconnaître cette voix parmi toute les autres.
"Jack? C'est deux heures du matin putain. Va te coucher, je te promais que je t'appelle au mat-"
"Non, j'arrive dans 15 minutes. Reste où tu -vos gueules les gars- reste juste ou tu es, bouge pas." Il gueule en quelques sorte au téléphone alors que j'entends les gars gueuler et commencer à se prendre la tête en arrière fond.
Avant même que j'ai le temps de lui parler, il raccroche.
Il me prend une minute pour réaliser que c'est la réalité, et Jack Gilinsky sera devant ma porte dans quelques minutes.
Sans aucune hésitation, je sors du lit, et commence à faire mon sac. Quelques shorts, leggings, des t-shirts (qui pour la plus part sont aux garçons), une brosse à dent, plusieurs livres, ma trousse de maquillage. Je sais que j'oublie une tonne de trucs, mais j'ai juste pris ce qu'il m'est passé à l'esprit. Après avoir pris plusieurs truc dans la pièce, je regarde dans le miroir sur le mur. Je ressemble à rien. Et bien, ils m'ont déjà vu bien pire! Je m'assois pour la première fois depuis 10 minutes, je regarde l'heure sur mon portable.
Il sera là d'une minute à une a-
J'entends la sonnette.
Il est là.
VOUS LISEZ
Le loft (JG-ME)
FanfictionJe vois une bouteille de vin sur le comptoir à côté de moi, je tends le bras et la fait glisser vers moi doucement. Peu importe ce qu'ils pourraient me dire, je suis sûre d'avoir besoin d'alcool. Je me remet en place, le dos bien droit et les coudes...