Aujourd'hui c'est la rentrée. Vous vous dites surement 'ouais, c'est la rentrée, rien d'exceptionnel'.
Sauf que pour moi cette rentrée est extraordinaire ! Après avoir enfin fini le lycée, je ne rentre pas en études supérieures comme la plupart des élèves de ma promo, je rentre au lycée artistique The Galaxy. C'est le lycée artistique le plus réputé et le plus important du pays et en rentrant dans ce lycée je vais enfin avoir l'opportunité de devenir une idole.
Mon père est une idole très connue à travers le monde entier - il a été dans ce lycée avant moi et a reçu les meilleurs résultats de toute l'histoire de l'école, je dois donc en faire autant. Il a eu des moments difficiles où il risquait de tout perdre mais tout s'est arrangé et il continue sa carrière .
Ma mère est directrice d'une agence artistique extrêmement connue elle aussi, la L.C Entertainment qui regroupe des idoles mondialement connues comme BigBang, Beast, Super Junior, BoA etc...
Vous pouvez donc dire que je suis ... un gosse de riche, mais je déteste qu'on me surnomme comme ça parce que c'est négatif et je n'ai pas choisi ma situation bien qu'elle me soit profitable.
Bref, je m'appelle Kim JongDae, j'ai 20 ans, tout comme mon père ma spécialité est le chant et je suis désastreux en danse. Baekhyun et Chanyeol sont mes deux meilleurs amis depuis mon enfance, ils me surnomment '' Chensing Machine et ChenChen ''. Baekhyun est lui aussi spécialisé dans le chant et Chanyeol rappe magnifiquement bien, presque comme un dieu je dirai.
Nous formons tous les trois un des meilleur trios attendus dans l'école, on ne se quitte jamais, enfin surtout Chanyeol et Baekhyun parcequ' ils sortent ensemble. Parfois je me sens seul ou de côté mais je sais qu'ils viendront me voir si je ne vais pas bien ou si quelque chose se passe mal. Tant qu'ils sont heureux ensemble ça me va, je n'ai rien à dire.
On forme le trio de la mort, tous les profs de dance nous refusent, ils disent qu'en plus d'être incompétents on est des fainéants, ce que je ne supporte pas qu'on disent de nous parce qu'on se tue au travail.
Aujourd'hui c'est la rentrée dans le lycée artistique le plus prestigieux de Corée Du Sud avec mes 2 meilleurs amis, de l'énergie, du courage et .. beaucoup de fatigue. Pour ce genre d'événements je ne dors pas beaucoup et mon problème peut se déclencher à tout moment. (il m'arrive d'entrer en transe à cause du plaisir, du stress, de la colère ou de la fatigue).
Nous avons dormi chez moi hier soir, j'habite juste à côté du lycée, celui ci semble petit de loin mais une fois que vous êtes devant le portail tout change. Tout est plus grand, plus impressionnant, on ne peut que rester bouche bée. Il y a une aura de pression qui s'en dégage une fois que vous êtes dans la cour, c'était différent pour les auditions, tout était calme et serein mais c'est maintenant que tout commence.
En rentrant, on nous informe de notre classe, nous sommes dans la 1-C, aile droite 1er étage. J'ai l'impression que les couloirs n'en finissent plus, ils sont immenses... On arrive enfin à notre '' classe '' après 10mn de recherche. C'est une salle vide, elle ressemble à une salle d'entrainement, il y a du parquet au sol, et des miroirs sur deux murs opposés. Nous sommes les premiers arrivés et ne sachant quoi faire, on décide de s'asseoir. On était assis depuis une bonne vingtaine de minutes quand plusieurs garçons rentrent ensemble. Ils vinrent instinctivement vers nous, ils n'avaient pas l'air agressifs ou quoi que ce soit de négatif mis à part qui avait l'air froid...
- On sera 11 dans cette classe apparemment, ravi de vous rencontrer -nous dit le mec froid-, je m'appelle Kris. Voici Tao, Xiumin et Sehun.
- Salut, je suis Jongdae. Voici Chanyeol et Baekhyun mes meilleurs amis, ravi de vous rencontrer.
VOUS LISEZ
EXO - OS LEMON - My Lovely Psychopath
FanfictionCe sera un OS sur le ChenLay. Un passage Lemon. Je suis Kim JongDae, je vais intégrer le lycée le plus prestigieux en matière de K-POP. Il a une renomée internationale avec des profs géniaus qui font attention à vous et s'occupent de vous, mais il y...