Partie 4

700 35 0
                                    

"On se croit tout puissant, adolescent inachevée"

Moi : Younes?
Lui : ouais?
Moi : Pourquoi tout a l'heure tes parti?
Lui : Pcq j'avais un truc a faire.
Moi : Hmm dac
Lui : Sinon Ça va?
Moi : Tranquille et toi?
Lui : Ouais ouais mais Prq tes venues?
OK sa lui plaient pas que je suis venue C'est super !
Moi : bah j'avais vu que t'étais partis du coup je me suis inquiété et je suis venue.
Lui : ok et je t'aime ma tipeu même si je te le dit pas souvent.
J'étais Choqué c'est Younes qui m'as dit sa nan? Il a une fierté de malade.
Moi : Younes mfr je te connais bien mais je sais que sava pas quesque ta Khoya? Tu peut tout me dire tu le sais !
Lui : (en mettant ces mains sur sa tête)
Moi : si ta pas envie de me dire c'est pas grave mais tqt si tu veux me parler je suis la.
Je regarde mon téléphone il est 12h20 Oh putain si je suis pas la Hassan va me tuer.
Moi : bon je dois y aller parce que sinon je vais me faire tuer
Lui : Ouais bah attend je te ramène

On se dirigeas vers sa voiture.
Il m'ouvra la portière. Il démarra la voiture.Il souris puis me dit "Sonioushhhhhh?"

Moi : Oui?
Lui : Tes poser ?
Ouaaaa quesqui se passe pourquoi il me demande sa?
Moi : Eu.... nan Prq?
Lui : Euh... Parce que il a mon pote taleur il a dit qui te trouver belle et tout.
Moi : ...

Je me fais trop d'hallucination. Je croyais c'etais lui.Mais de toute façon c'est juste un poto.
On arriva dans la cité. Je monta en courant il étais 12h31 ouff.
Hassan m'a quand même criais dessus parce que il avait dit que je devais rentrer a 12h30 pîle. enfin bref Je reçu un appel et C'étais...

Soniyah : Violée Ma Vie A changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant