manche I

594 42 21
                                    


Hello tout le monde! Ceci n'est pas la page de résultats de la manche une mais juste une ou deux indications concernant le déroulement des cottes (Encore!).

Alors à nos 16 participants, pour l'analyse de vos chapitres nous commenterons certaines choses à gauche à droite (positives ou négatives) tout au long du récit, histoire de placer comme des "post-it" aux fautes de première vue. Tout ne sera pas commenté évidemment!

Les résultats seront tous publiés en même temps, le plus rapidement possible après la publication.

Les cottes ne seront pas commentées (Seulement les critères dont vous n'avez pas obtenu la moitié seront justifiés ET l'appréciation des jurys) mais simplement publiées sur une page du compte (A chacun sa page). Celles-ci seront "dépubliées" et remplacées par une seule page avec simplement les totaux, et ça à chaque manche.

✔️ Vous pouvez poster votre chapitre avant la date prévue, ça nous arrange alors n'hésitez pas!

Encore une petite précision, certains semblaient ennuyés par la cotation des votes, il a été questions de supprimer ce critère, mais tout compte fait, il sera maintenu, mais servira à départager deux participants en cas d'égalité.

Voilà c'est tout pour l'instant, nous vous souhaitons bonne chance à tous!

WattContestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant