•PRÉSENTATION•Salam,
Moi c'est Sihem,j'suis algérienne-marocaine, j'ai 18 ans au moment de la chronique,physiquement je suis brune avec des cheveux assez longs et lisses,les yeux verts,j'suis pas très grande j'mesure 1m63.J'suis une fille tranquille qui cherche pas les problème mais faut pas m'chercher j'peus vite devnir une chacal mdr.
Mon papounet mdr j'laime trop il fait tt pour qu'on soit heureux.
Ma yemma la meilleure elle m'a tt apprit j'laime trop,j'srai prête à tt pour elle.
Younes c'est l'ainé notre exemple,il est marié à une algérienne,Kamilia, elle est magnifique Masha'Allah,ils ont un ptit garçon de deux ans il est trop hlou il s'appel Walid.Younes c'est l'grand frère à avoir franchement il est est bien dans le dine et tt.C'est une frappe il est assez grand,1m85,brun aux yeux marrons clair comme mon père.
Yasmine ma soeur chérie,elle a 25 ans,mariée à un tunisien il s'appel Iliès.Elle est petite,1m60,brune aux yeux marrons.On est grv proches nous deux on passe bcp d'temps ensemble on s'dit vraiment tt.
Sofiane il a 20 ans,alors lui c'est pas un très bon exemple il bibi tt ça hein mais bon c'est mon frère et j'laime,il mesure 1m78, il est brun aux yeux marrons.
Ensuite ya Samir,ma moitié,mon frère jumeaux j'laime trop on est inséparable.Il est grand,1m82,brun aux yeux verts comme moi.
Anissa elle a 15 ans, c'est notre petite princesse,c'est une ptite frappe elle mesure 1m60, brune aux yeux marrons.
Et enfin l'ptit dernier d'la famille plutôt nombreuse mdr Amir notre petit bb il a 2 ans et il est grv beau,il est brun aux yeux verts.
J'ai pas beaucoup d'amis comme on dit vaut mieu être seule que mal accompagner.J'ai deux meilleures potes,mes ptites femmes on est inséparables,tlm nous appellent les SOS.
Alors ya Sarah,elle est tunisienne-portugaise d'la frappe c'mélange,elle a les chveux noir et bouclés avec des yeux marrons et ya Oumaïma, elle a aussi 18 ans,elle est marocaine,une peau bien foncé c'est grv beau avec des chveux brun et des yeux marrons.
VOUS LISEZ
Chronique de Sihem: Trahit par mon hlel
Romance•PRÉSENTATION• Salam, Moi c'est Sihem,j'suis algérienne-marocaine, j'ai 18 ans au moment de la chronique,physiquement je suis brune avec des cheveux assez longs et lisses,les yeux verts,j'suis pas très grande j'mesure 1m63.J'suis une fille tranquill...