|| Toute histoire a une fin , ce n'est que le debut || - 1

119 4 1
                                    

[ Petite parenthèse : sur la photo c'est le personnage " Kheïra " ]

Khaïna - Lève toi , c'est l'heur d'allé en cour Kheïra stp faut pas qu'on sois en retard ausinon tu sais très bien on est exclue définitivement.

- Oui t'inquiète Khaïna .

Je me lève mais pas directement j'suis trop k.o , je reste 5 min à regarder mes messages , instagram , facebook .. .

5min plus tard je décide d'me levé , j'vais faire un bisou a ma mère , je tsheak mon père ( eh oui je tsheak mon père , c'est un jeuns dans sa tête ) je tsheak aussi ma sœur et mes frères .

Mama - Mange un peu kheïra !
- Maman tu sais très bien j'aime pas manger le matin après . J'vais me douché moi !

Une fois ma douche fini, j'met ma crème , j'me nettoie le visage , j'me brosse les dents . Je met mon peignoir puis je me fait une queu de cheval bien plaqué , je met du mascara puis je m'habille .
JEANS NOIR TROUÉ
PULL EN LAINE LONG BLANC
VESTE EN CUIR NOIR
UGG BASSES NOIR

Une fois fini j'rejoins ma sœur dans le salon , j'la vois même pas habillé , en peignoir , pas coiffé !

- Gros Khaïna tes sah la ! Tu t'fou d'ma gueul ou c'est comment tu m'presse tu m'dis on va être en retard et la t'es zepo normal mais LOL va te préparer ou j'part sans toi .
Khaïna - Calme tes nerfs cocote , bh vasi j'men tape tu fait ta star ici la !
- Eh mais j'suis pas ta pote parle bien Khaï-Khla , w'Allah j'me barre sans toi fait trop ta désiré .

J'suis partie sans lui laisser le temps de répondre , j'prend mon sac , mes écouteurs j'vais fair un bisous a ma mère et je tsheak mon père , je vais pour partire quand mon père me retient .

Papa - Tu veux j'taccompagne ma grosse ?!
- J'suis pas ta grosse papa j'suis ta fille mddr , tranquille j'vais prendre le bus t'inquiète mon gros .
Papa - T'es sur ma grosse
- T'inquiète t'inquiète vasi mon poto a la compote j'ivais .
Papa - Vasi ananas.

J'monte dans l'ascenseur , j'habite o 4ème, trop la flemme de descendre a pied , personne a l'entrée du bloc parfait , j'ai pas peur mais j'aime pas passé devant des mecs même si je les connais depuis archi longtemps j'suis comme sa , ils nous respecte beaucoup , en même temps mon père est baron donc y'a de quoi ce faire respecté .. J'me vente pas seuls les filles qui ont un père baron savent ce que sais .

Je vais à l'arrêt de bus , il arrive dans 10minutes j'srai pas a l'heur j'appelle mon père pour qu'il vienne me chercher 3 min après il est la j'vais pour monté devant j'vois ya ma soeur casse tête elle , j'parle pas j'monte derrière .

Une fois arrivé j'dis merci a mon père puis j'ivais. J'monte en cour nique rien d'intéressant , les cours finis je rentre chez oim.

Khaïna - PUTAIN MAIS TAGEUL TU ME SOÛL VASI LÂCHE MOI PTIT PD ! JE L'AIME ET LUI AUSSI PUTAIN IL EST OU LE SOUCIS VOUS PASSEZ VOTRE TEMPS À BZ DES
MEUFS ÉT DOIT RIEN VOUS DIRE ALLEZ NASHAVE !

Je cours voir ce qui ce passe et la j'vois Khaïna par terre ...

|| Maman ma vie est un jeu d'échec || - KheïraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant