"L'eau ne reste pas sur la montagne, ni la vengeance sur un grand coeur."
Proverbe chinoisLes garçon on voulu qu'on rentre . une ombre est aparu et a laisser un livre ou une feuille tomber de ça main . On sais pas vraiment en fait se que c'est vraiment .Donc on est juste partie .
Je suis devant la télévision avec ma mère, je doit me lancé.
Moi: maman...
Maman : je savais bien que ton sourire cachait qu'elle que chose. Tu va me demander quoi encore?
Moi: pourquoi tu m'agresse ? Je voulais juste que tu change de chaîne.J'avoue je me suis dégonflé. Mais je vais attendre encore un peux.
Maman: bon je vais allez dormir.
Elle m'embrasse le front et monte dans ça chambre. Bon ça attendra demain. Je prend mon ordinateur et commence notre Facetime avec tout le monde.
Lyhza: Alors vous avez demander vous pour New-York ?
Nate: Moi c'est tout bon. Et vous?
Nash: oui pareil.
Moi: Moi elle est un peux sur les nerfs en se moment donc j'attends un peux...
Sacha: moi aussi Mia
Sam: Mon père je le vois que demain soire .
Matt: Moi tout est bon, vu que ma tant y vie.
Cameron : ouais, aufait ma mère ma dit oui Matt.
Sabrina : de quoi ?
Cameron : J'ai dit a mes parents que j'irais avec Matt chez ça tant.
Moi: et Sabrina?
Sabrina : Je sais pas encore. J'ai vraiment peur de se qu'il vont me dire ...
Lyhza: ta cas dire que tu te s'en seul, et que tu veux passez les vacances avec moi .
Matt: et ça changera quoi?
Lyhza : ben vu que moi mes parents veulent . Elle sera obliger de venir .
Moi: oui, mais en plus tes parents serons pas la donc y verrons pas que t'est plus la .
Keyni: oui c'est vrais .
Nate : alors vous allez essayer ?
Sabrina: oui faux bien essayer.
Keyni: on a pas le choix .Moi j'ai dû faire une crise pour que mon père me laisse.Après une long discutions, je monte dans ma chambre . Je prend la veste de Sam qu'il m'avait donner a la plage . Je la serre contre moi, et m'allonge et me laisse bercé par son odeur.
*FLASH BACK*
J'ai la vision tout brouillé . Je vois que des silhouettes . J'entends des chuchotement. Je reconnais des voix, mais j'ai trop mal a la tête pour me concentré. J'aperçois Sacha un peux plus loin . Je me lève pour la rejoindre , mais une personne me tire par le bras .
*FIN DU FLASH BACK*
Je me lève en sur saut . Un cauchemar ? Ou la réalité ?.
*9am*
Je suis dans les vestiaire du lycée, aujourd'hui c'est sprot. Je croix que tout les filles son démoraliser quand il faux allez en sport, alors qu'on les a. Je me présent dans la salle de volley-ball. Après même pas 10 minutes de jeux
Marina : Mia t'est taché...
Je coure dans les vestiaire. Imaginer si un garçon me vois... Ça serait la pire chose qui puisse m'arriver. Je cherche dans mon sac des habite de rechange. J'enlève mon pantalon quand j'entends une douche s'allumer.
Moi : il y a quelqu'un ?
Personne ne répond. Je m'avance dans les douche. Puis ouvre celle qui c'est allumé. Personne. Je repare au côté de mon sac. Mais une deuxième douche s'allume. J'hésite mais je fini par me retourner. Je vois personne. J'avance. Il y maintenant de l'eau de partout. Mes pieds mouillé ne bouge plus quand je vois le miroirs . Je sais pas si les filles viendrons si elles m'entends crié. Parce que aucune filles m'aime vraiment dans cette classe, à pare Marina. Je m'avance en direction du miroirs. Il y avait de plus en plus de vapeur . Arriver je prend le livre poser a côté du miroirs.